style câlin câlin mon oeil !!!! lol

Ice et ItaIce et Ita Membre
mai 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
cc a tous

alors j'ai filmé ca mais alors je suis rester bête il étais la à se faire des papouilles et va y et va y je me dit trop mimi je vais filmé comme ca je vous montre comme quoi ils s'entendent vraiment bien
et la je sais pas se qui se passe par la tête de melle happy (je me doute que ca doit être l'esprit de me contredire lol :twisted: ) elle a son pète au casque :x

en plus elle y va dessus la ga*ce style bisous câlins et op va y que je te choppe mdr ca va que c'étais pas méchant mais bon pauvre ita elle a pas du comprendre elle qui prenais son bain de soleil tranquille avec des papouilles et des câlins pfffffff

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:34 modifié
    oh ce bidon qui prend le soleil trop mignon... par contre le chat-chat il a abusé du soleil pour te faire des misères comme ça!
    viens à la maison il n'y a pas de chat pour interrompre le dodo au soleil, et j'ai une grande baie vitrée... :wink:

    en tout cas, j'ai eu une petite frousse... attention aux yeux de boubou... :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    15:34 modifié
    Trop mimi cette vidéo.
    C'est vraiment génial quand ils s'entendent bien comme ça.
    Moi je dirais que Mlle Happy voulait la place au soleil pour elle toute seule :D
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:34 modifié
    Qu'est-ce que c'est mignon.
    On peut vraiment dire qu'ils ne s'entendent pas comme chat et chien.
    Si seulement ça pouvait être pareil dans le monde des humains (comprenne qui pourra ou qui voudra)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:34 modifié
    trop mimi ! mais pauvre Ita elle a rien compris :lol:
    pour une fois que c'est le chat qui domine à la maison !
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    15:34 modifié
    vico a écrit:
    oh ce bidon qui prend le soleil trop mignon... par contre le chat-chat il a abusé du soleil pour te faire des misères comme ça!
    viens à la maison il n'y a pas de chat pour interrompre le dodo au soleil, et j'ai une grande baie vitrée... :wink:

    en tout cas, j'ai eu une petite frousse... attention aux yeux de boubou... :arrow:

    ben sur le coup moi aussi je suis rester bête car avant il étais ensemble a faire des câlins et puis la je sais pas elle a voulut jouer ou je sais pas mais c'est violant a voir comme ca mais c'étais pas du tt méchant quand elle fait ca méchamment je peut te dire que c'est autre chose que ca ta les poils qui voile et tout lol
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    15:34 modifié
    Chupa a écrit:
    Trop mimi cette vidéo.
    C'est vraiment génial quand ils s'entendent bien comme ça.
    Moi je dirais que Mlle Happy voulait la place au soleil pour elle toute seule :D
    :arrow: :arrow: :arrow:


    c'est ca :duel:

    et puis elle fait attention a elle elle sais quel ne peut pas rester trop au soleil au risque quel attrape un coup de soleil c'est pour ca quel la fait partir !!! :D :D :D :D :D :D
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    15:34 modifié
    Laya a écrit:
    trop mimi ! mais pauvre Ita elle a rien compris :lol:
    pour une fois que c'est le chat qui domine à la maison !


    pour l'instant quel profite lol

    quoique vue que c'est un maine coon ca va donner !!!! :D :D :D :D :D :D
  • SabrinaSabrina Membre
    15:34 modifié
    C'est mignon, mais j'aurai peur d'un mauvais coup de griffes...
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    15:34 modifié
    Sabrina a écrit:
    C'est mignon, mais j'aurai peur d'un mauvais coup de griffes...


    oui c'est pour ca que je lui ai couper les pointes !!!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    15:34 modifié
    Désolée pour les amis des chats mais vraiment je nadore pas les chats ! Faut dire que jen ai peur :-S LOL

    Non mais ça me fait penser a un jeu que j'avais avec mon grand père c'était "mignon , mignon , mignon ,PAN" c'était a celui qui oserait donner la giffle LOL (jamais méchamment bien sur)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.