Suite de la morçure de ma Happy,quel mutuel?

HappyHappy Membre
mars 2010 modifié dans Problèmes de santé
En effet Pr ceux qui sont pas au courant ma Happy c'est faite mordre loeil par unlabrador!la joue la paupière arrachée donc5points de soutures a loeil et un a la joue :cry: j'ai appeler la maitresse concernant son assurance j'espère être remboursser!!!!ma pauvre Happy est k.o elle me fai de la peine..je cherche une assurance laquelle avez vous??je vais eN
prendre une Pr la prochaine fois ça sert toujours!!!jveux pas aller bosser demain jveux être a ses cotée comme elle l'est Pr moi quand je suis malade...snif

Réponses

  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    19:46 modifié
    Rhôô la la...Je suis de tout coeur avec vous, courage...
  • LEONDU83LEONDU83 Membre
    19:46 modifié
    bonsoir,
    perso j'ai sa*****t je l'ai prise car léon est mon premier chien et c'est vrai que pendant les premiers mois je le menais au véto pour un rien :oops: du coup l'assurance ma bien servie .
    Bref j'ai pris la formule confort rembourser a 70% accident , maladie et médicaments même les produits pour nettoyer les oreilles m'ont été remboursés , tout ça pour 22.90€/mois et il n'y a pas de jours de carence c'est à dire que dès que tu t'inscrit sur internet tu es assurée alors que tu n'as pas encore payer la première mensualité.
    Après pour les remboursement c'est un peu long ils disent 3 semaines mais c'est plutôt 1mois /1 mois et demi.
    voilà tu sais tout
    bon rétablissement à la belle happy :arrow:


    en MP s'il vous plait
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:46 modifié
    Euh pour la mutuelle Sa****V**, j'ai les devis sous les yeux et les jours de carences sont clairement indiqués :
    - 48h pour l'accident dont la maladie
    - 45 jours pour la maladie
    - 6 mois pour un traitement chirurgical consécutif à une maladie

    J'ai des tonnes de documentation sur les mutuelles car avec mon ami on va se décider à en prendre une étant donné qu'Epice adooore son vétérinaire !

    Attention, la mutuelle que tu va prendre ne couvrira pas les accidents et maladies survenus avant la souscription !

    Bon courage à toi et plein de papouilles à ta petite puce !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:46 modifié
    Autant pour moi, sur le site internet il est précisé que "Le Pack Prévention de la formule Premium est utilisable sans délai de carence".

    Pour le cas d'Epice le devis pour la formule Premium s'élève à 42,46 € par mois...

    Donc je pense que pour 22,90 € par mois il y a tout de même un délai de carence... à voir...
  • LEONDU83LEONDU83 Membre
    19:46 modifié
    ça à peut être changer car moi j'avais souscrit en ligne le vendredi et le dimanche léon était tomber et boiter donc d'urgence au veto de garde la belle douleureuse 96€ je n'avais pas encore reçu le contrat et j'ai quand même était remboursée. (léon n'avait plus rien une fois à la clinique alors qu'il n'arrivait plus à marcher chez moi).
  • *enza**enza* Membre
    19:46 modifié
    vous payez combien par an ou par mois ?
  • kalyskalys Membre
    19:46 modifié
    vous devriez chacune déclarer le sinistre à votre assurance responsabilité civile (souvent souscrite avec l'assurance habitation).

    En effet selon les circonstances de l'accident, l'assureur de la propriétaire du labrador peut te rembourser les frais vétérinaires liés à cette agression au titre de sa responsabilité civile.

    C'est ton assurance qui se chargera de faire la réclamation à celui-ci à l'aide des justificatifs que tu lui aura envoyé.

    Je sais de quoi je parle car je suis gestionnaire sinistre dans une assurance et je gère des sinistres tel que le tien chaque jour :wink:

    Autrement pour les mutuelles pour chien, je suis chez soll. aza. et je paie 260 euros par an pour ma chienne qui a 7 ans et demi (on me rembourse 80% des frais en cas d'accident et 70% en cas de maladie).

    Bon courage dans tes démarches.
  • TulipeTulipe Membre
    19:46 modifié
    Courage petite Happy :arrow: décidément les boubous doivent se méfier des labradors.. tout le monde pense que ce sont des chiens bien tranquilles mais c'en est un qui avait mordu ma Tutu quand elle avait 6 mois et qui lui a coûté une double hernie cervicale à 1 an, après que la compression ait évolué.

    Grosse caresse à toi Happy !

    Eric * Tulipe
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:46 modifié
    bjour, oui la responsabilité civile devrait fonctionner ; moi je cherche une assurance aussi et je pense que je vais prendre AG2R pour 9,50 (4.75 par chien) elle couvre la maladie et les accidents mais à hauteur de 458 euros par an et 38 euros de franchise ; et à côté je vais ouvrir un compte épargne où je mettrai une somme fixe tous les mois ;
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:46 modifié
    Tulipe a écrit:
    Courage petite Happy :arrow: décidément les boubous doivent se méfier des labradors.. tout le monde pense que ce sont des chiens bien tranquilles mais c'en est un qui avait mordu ma Tutu quand elle avait 6 mois et qui lui a coûté une double hernie cervicale à 1 an, après que la compression ait évolué.

    Grosse caresse à toi Happy !

    Eric * Tulipe

    Effectivement Eric tu as raison, j'ai d'ailleurs entendu aux informations que les Labrador arrivaient en 1er pour les morsures et après ceux sont les Bergers-allemands devant les Roth et Staff, mais on ne parle que de ces derniers dans les médias :wink:

    Bon rétablissement à Happy pauvre louloutte :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.