suite de mes peripeties avec belcando

CuincyCuincy Membre
novembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bon alors ayé j'ai reussi a avoir un pti paquet de 2kg5

encore heureux que j'ai pris petit car j'ai un big doute

donc pour les prout je peu pas vous dire je suis malade et donc le nez bouché donc je sent rien mais zom lui me dit que le soir elle lache des sacré prout

pour les caca bah aujourd'hui c'est pas trop c'est juste moulé mais assez mou et en plusieurs fois au lieu d'une

donc là ça fait que deux jours qu'elle est a 100% belcando

mon mari me dit d'attendre encore un peu avant de decider

j'aimerais bien trouver un jour Ze croquette ideal pour elle :?:

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    11:55 modifié
    Attend encore un peu ...Sinon tu peux tenter Flatazor moi ça fait plusieurs années que je suis dessus et jamais de diarrhées ni de problèmes quelconques...Avant j'étais au Royal canin et encore avant à Eukanuba :wink:
  • 11:55 modifié
    tu lui as pris lequelles??
  • CuincyCuincy Membre
    11:55 modifié
    les puppy puisqu'elle a que 4 mois
  • 11:55 modifié
    Tu devrais attendre encore un peu!!!Bidule a eu les puppy toute se première année, ainsi que ces 5 bébés et on a jamais eu de soucis de prout!!!Sauf quand on donne des à côtés, là c'est normal!!!!
  • CuincyCuincy Membre
    11:55 modifié
    c'est quoi flatazor :?:
  • 11:55 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Tu devrais attendre encore un peu!!!Bidule a eu les puppy toute se première année, ainsi que ces 5 bébés et on a jamais eu de soucis de prout!!!Sauf quand on donne des à côtés, là c'est normal!!!!

    :enaccord14:
  • PelissePelisse Membre
    11:55 modifié
  • PelissePelisse Membre
    11:55 modifié
    Je précise je n'ai pas d'action chez Flatazor :lol: :lol:
    C'est juste pour info parce que j'en suis contente et que ça fait 6 ans que je l'utilise sur mes français (gestation lactation chiots) sur ma grosse américaine et mon chat :wink:
  • CuincyCuincy Membre
    11:55 modifié
    je vais regarder flatazor
    tous les conseils sont bon a prendre, je regarde pas au prix donc autant choisir les croquettes qui lui vont le mieux a elle

    biensur je compare ce qui est comparable et cuincy n'a pas d'a coté en dehors de ses croquettes
  • 11:55 modifié
    J'ai essayé les Forza avec Chipie comme prévu et là je viens de commander des belcando, un petit paquet pour tester !
  • PelissePelisse Membre
    11:55 modifié
    moi je pense effectivement qu'il faut tester car les chiens réagissent différement aux croquettes. Au début que l'on avait des chiens on était au Royal Canin mais un des monstres ne supportait pas c'était trop riche pour lui alors que pour les autres ça allait, c'est comme pour nous il y a certains aliments qui ne nous réussissent pas. Le principal étant tout de même de choisir des croquettes de gamme prémium pour la qualité :wink:
  • 11:55 modifié
    Pelisse a écrit:
    Je précise je n'ai pas d'action chez Flatazor :lol: :lol:
    C'est juste pour info parce que j'en suis contente et que ça fait 6 ans que je l'utilise sur mes français (gestation lactation chiots) sur ma grosse américaine et mon chat :wink:

    Flo commerciale de choc chez Flatazor!!!
    Linda commerciale de choc chez Belcando!!!

    Faut vraiment qu'on deviennent actionnaires!!!!Y pourrait au moins nous filer nos croquettes gratis avec la pub qu'on leurs faits!!! :D :D :D :D :D
  • PelissePelisse Membre
    11:55 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Je précise je n'ai pas d'action chez Flatazor :lol: :lol:
    C'est juste pour info parce que j'en suis contente et que ça fait 6 ans que je l'utilise sur mes français (gestation lactation chiots) sur ma grosse américaine et mon chat :wink:

    Flo commerciale de choc chez Flatazor!!!
    Linda commerciale de choc chez Belcando!!!

    Faut vraiment qu'on deviennent actionnaires!!!!Y pourrait au moins nous filer nos croquettes gratis avec la pub qu'on leurs faits!!! :D :D :D :D :D

    ça par contre c'est clair :D :D :D quelle bande d'ingrats !!!! :x
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    11:55 modifié
    moi perso jai 2 boulis et je passe un sac de 12kg par mois de royal canin,special bouledogues! cest magique, fini les flatulances!! cest un vrai bonheur en appart!!! mais ca a un prix 60€ par mois, mais jai la tranquilite odorante!!!
  • CuincyCuincy Membre
    11:55 modifié
    bon zom qui est le surveillant caca me dit que les caca sont redevenue normaux

    par contre le mec qui m'a vendu le premier sac j'ai pas de nouvelle alors que ça fait 3 jours que je lui ai envoyé un mail pour savoir le prix et les conditionnement qu'il a de dispo :?:

    Pity-vicky tu parle bien des croquette speciale bouledogue anglais ??

    ça marche sur les bouledogue français ???
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:55 modifié
    Pelisse a écrit:
    Attend encore un peu ...Sinon tu peux tenter Flatazor moi ça fait plusieurs années que je suis dessus et jamais de diarrhées ni de problèmes quelconques...Avant j'étais au Royal canin et encore avant à Eukanuba :wink:

    le plus dur dans Flatazor, c'est de trouver le commercial, n'est ce pas flo :lol:

    :jesors:
  • PelissePelisse Membre
    11:55 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Attend encore un peu ...Sinon tu peux tenter Flatazor moi ça fait plusieurs années que je suis dessus et jamais de diarrhées ni de problèmes quelconques...Avant j'étais au Royal canin et encore avant à Eukanuba :wink:

    le plus dur dans Flatazor, c'est de trouver le commercial, n'est ce pas flo :lol:

    :jesors:

    Ah oui c'est vrai t'as raison en plus :D :D :D :D On a un commercial très décontracté dans notre coin :D :D
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    11:55 modifié
    Pelisse a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Attend encore un peu ...Sinon tu peux tenter Flatazor moi ça fait plusieurs années que je suis dessus et jamais de diarrhées ni de problèmes quelconques...Avant j'étais au Royal canin et encore avant à Eukanuba :wink:

    le plus dur dans Flatazor, c'est de trouver le commercial, n'est ce pas flo :lol:

    :jesors:

    Ah oui c'est vrai t'as raison en plus :D :D :D :D On a un commercial très décontracté dans notre coin :D :D

    Pourquoi : il est toujours planqué au bistrot???? :?: :lol:
  • 11:55 modifié
    as tu fais la transition en melangeant c est ancienne croquette au belcando car tout chien demande des rasion desgresive de croquette entre les ancienne est nouvelle!les chien sont malade desfois quand tu change d un coup les croquette
  • CuincyCuincy Membre
    11:55 modifié
    oui je fais une semaine de transition a peu pres en augmentant les dose de l'un et diminuant progressivement les doses de l'autre
  • PelissePelisse Membre
    11:55 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Pelisse a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Attend encore un peu ...Sinon tu peux tenter Flatazor moi ça fait plusieurs années que je suis dessus et jamais de diarrhées ni de problèmes quelconques...Avant j'étais au Royal canin et encore avant à Eukanuba :wink:

    le plus dur dans Flatazor, c'est de trouver le commercial, n'est ce pas flo :lol:

    :jesors:

    Ah oui c'est vrai t'as raison en plus :D :D :D :D On a un commercial très décontracté dans notre coin :D :D

    Pourquoi : il est toujours planqué au bistrot???? :?: :lol:

    Alors tout de suite on est du nord ouest alors si on n'est pas là on n'est au bistrot :D :D :D :D
    En fait c'est surtout qu'il fait toujours 10 000 choses en même temps donc niveau ponctualité c'est pas trop le genre (enfin si genre un jour en retard :lol: :lol: :lol:).
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    11:55 modifié
    Pelisse a écrit:
    BLOOM50 a écrit:
    Pelisse a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Attend encore un peu ...Sinon tu peux tenter Flatazor moi ça fait plusieurs années que je suis dessus et jamais de diarrhées ni de problèmes quelconques...Avant j'étais au Royal canin et encore avant à Eukanuba :wink:

    le plus dur dans Flatazor, c'est de trouver le commercial, n'est ce pas flo :lol:

    :jesors:

    Ah oui c'est vrai t'as raison en plus :D :D :D :D On a un commercial très décontracté dans notre coin :D :D

    Pourquoi : il est toujours planqué au bistrot???? :?: :lol:

    Alors tout de suite on est du nord ouest alors si on n'est pas là on n'est au bistrot :D :D :D :D
    En fait c'est surtout qu'il fait toujours 10 000 choses en même temps donc niveau ponctualité c'est pas trop le genre (enfin si genre un jour en retard :lol: :lol: :lol:).

    Ah ok!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.