SUITES OPERATION HERNIE DISCALE CERVICALE

TOPAZETOPAZE Membre
février 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Voilà plus de 10 jrs que le petite TOPAZE (bientôt 7 ans) s'est faite opérer d'une hernie discale cervicale.

Ses douleurs sont toujours présentes (mais elle marche bien).

Entre les prises de TOPALGIC et VALIUM ça se passe plutôt bien mais après les douleurs reviennent.

Elle est suivie à la clinique d'ARCUEIL, je l'ai ramené pour quelques jours elle était sous morphine.

Quel est votre avis ou expérience sur le sujet ???

Merci d'avance et à bientôt

Réponses

  • BarosBaros Membre
    05:14 modifié
    Plusieurs petits boubous du forum ont eu ce problèmes. Tu auras vite des nouvelles
    Bonne convalescence à ta puce :arrow: :arrow: :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    05:14 modifié
    Bonsoir,

    Nos boubous sont toutes les deux de la même année. Tulipe a eu une double hernie discale cervicale à l'âge d'un an et vient d'être opérée d'une hernie discale lombaire il y a 3 semaines.

    Expérience faite avec Tulipe, elle avait tellement de douleurs durant les deux semaines qui ont suivi l'intervention qu'elle avait refait un séjour à la clinique vétérinaire. Je pense donc pouvoir te rassurer, cela devrait passer progressivement. Si mes souvenirs sont exacts, on lui donnait du Rimadyl à doses dégressives, cela a dû durer une quinzaine en tout. L'important est qu'elle reste très au calme durant cette première période (voir les posts ci-après). La reprise de l'activité doit aussi être progressive, en observant bien ta chienne et son comportement.

    Tu trouveras des éléments sur le post récent de la maîtresse de Vénus, opérée elle aussi il y a peu : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... tml#543312

    Il y a aussi le post de la maîtresse de Roxy, également opérée il y a peu (le même neurochirurgien d'ailleurs) : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 21514.html

    Bons voeux de rétablissement, grosse caresse et poutou à Topaze et amitiés à toi.

    Tiens-nous au courant !

    Eric * Tulipe

    PS- Simple curiosité, où se trouve Saint Zacharie ?
  • PETITE ROXYPETITE ROXY Membre
    05:14 modifié
    bonsoir
    Roxy a aussi été opérée il y a 10 jours, on lui donne également du topalgic contre la douleur et ça se passe bien.
    n 'hésites pas si tu as des questions, tu trouveras toujours une oreille attentive ici :wink:
    bon courage à vous ..et caresses à ton boubou
  • 05:14 modifié
    bon courage ,caresse a topaze
  • TulipeTulipe Membre
    05:14 modifié

    Bonjour,

    Comment va Topaze ce week-end ?

    Caresses + amitiés

    Eric * Tulipe
  • Ugo&LunaUgo&Luna Membre
    05:14 modifié
    :oops: :love: :love: :love: :love: :love:

    Bon courage pour la mise Topaze, donnes nous des news ^.^
  • TOPAZETOPAZE Membre
    05:14 modifié
    Bonsoir,

    Eh bien la TOPAZE ça va pas trop mal, on a arrêté le Valium ce matin et je continue encore le TOPALGIC jusqu'à notre visite de mardi prochain.

    Elle est calme et encore plus "collante" que d'habitude mais ça va bien.

    MERCI et j'espère que tout va aller pour vous aussi !
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    05:14 modifié
    Je te souhaite un bon rétablissement Topaze
    Bon courage à vous!
  • 05:14 modifié
    bon rétablissement topaze :wink: :arrow:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    05:14 modifié
    Bon rétablissement Topaze!!! :arrow:
  • 05:14 modifié
    Bonne continuation à Topaze
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    05:14 modifié
    Voici qui fait bien plaisir !

    Caresses et bisou à Topaze + amitiés

    Eric * Tulipe
  • DIDJIDIDJI Membre
    05:14 modifié
    Bon rétablissement Topaze


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:14 modifié
    Bon rétablissement Topaze !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.