super coup de gueule

blackbirdblackbird Membre
mars 2008 modifié dans Le bar
coucou

il y a rien avoir avec nos boubous,mais un sujet qui et tres serieux.Je veux parler par la conception assiste.et sais que certains s'en fou car ca les concernes pas

et mon coup de de gueule et pour ce chroniqueur naulleau dans l'emision On n’est pas couché,parle de chose qu'il connais pas.

et le trouves comme il a descendu Laurence Boccolini est honteux et qu'on devrais prendre des gens plus intelligents pour ce genre de sujets.

j'ai pas honte de dire que pour mon fils on et passer par la procreation assiste, et que pour le deuxieme on passe par la et que ca marche pas,et on et dejas a 2 iad.Et comme elle le dit dans son livre on gonfle a cause des medicamant.

je dit a laurence boccolini franchement chapeau pour son livre et j'espere que les gens seront plus tollerent

nini
«1

Réponses

  • 13:21 modifié
    je n etait pas au courant du sujet j avez vue vite fais a la tv laurence mais pas entendue se qu elle diser car j etait au tel!elle a ecrit un livre alors?
    elle essaie d avoir un enfant si je comprend bien?
  • blackbirdblackbird Membre
    13:21 modifié
    je voulais encre preciser quelque chose,quand elle dit a ce chroniqueur vous pouvez pas comprendre car vous avez des enfants,je la comprend et je suis daccord avec elle.les gens qui ont des enfants naturellement ans traitement,il peuvent pas comprendre et je sais de quoi je parle car c'est notre cas et quand on nous dit si ca marche pas fais pas une deprime c'est pas graves,on a envie de leur balancer tout a la tete.

    je vous mets des liens de la video de l'emisson.

    <embed src="http://www.youtube.com/v/hsNWvqF6HSo&hl=fr"; type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>


    http://www.wat.tv/video/emotion-laur...g4a_j6ji_.html


    voila

    edite: vickie baika et pepitte pour afficher la video
  • 13:21 modifié
    il est mauvais le mecs comme il la casse!la pauvre elle pleur meme!au moins elle est honnete est deballe la veriter au public plutot que les media dise n importe quoi elle est courageuse je trouve!
    y a pas de honte a avoir!
  • BrookBrook Membre
    13:21 modifié
    Ce mec est une tête de c*n, et il meriterai d'être steril, c'est tout ce que j'aurai a dire...
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    13:21 modifié
    alors là ça m'enerve mais ça m'enerve :sm2: :sm2:

    j'aimerai l'avoir en face ce mec et lui expliquer que dans la vie il y a des expériences, des souffrances, que l'on a besoin d'exterioriser..et pourtant dieu sait que c'est toujours dur de parler de ses propres blessures...
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    13:21 modifié
    put....... j'ai envie de le gifler!!!!!!!!!!!!!


    désolée
  • 13:21 modifié
    c'est un pou**i ce mec :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • blackbirdblackbird Membre
    13:21 modifié
    on devrais leur implanter un uterus et peut etre je dit bien peut etre qu'il comprendre ce qu'on peut ressentire
  • be.bopbe.bop Membre
    13:21 modifié
    QUEL NUL !!!!!

    par contre le mec qui a pris sa défense est super !!!!!

    la pauvre est dans un état !!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:21 modifié
    le pauvre con... tout ça pour faire parler de lui
  • blackbirdblackbird Membre
    13:21 modifié
    le probleme est que les gens prennesnt pas concience du probleme tout le monde est dans sa bulles
  • 13:21 modifié
    Picouli répond de manière très intelligente...

    Et je suis d'accord quand au fait qu'un témoignage comme le sien puisse aider les autres. Quand on souffre de quelque chose qui n'est pas forcément comprise ou connue du "grand public", ça fait un bien fou de voir une personnalité témoigner de cette chose. On sait qu'elle est écoutée, et que son témoignage aura un bien plus grand impact que celui d'un anonyme chez Delarue.

    Personnellement je ne suis pas concernée par la procréation assistée, tout simplement parce que je pourrais tomber enceinte sans problème si je le voulais... Mais je ne veux pas de gamins !

    Pour autant, je ne me permettrais pas de critiquer les gens dans cette situation, ni même de les juger... Je ne me sens pas apte à comprendre la détresse dans laquelle ils sont...

    Je n'ai pas lu le bouquin de Boccolini, mais elle semble l'avoir écrit de manière intelligente. ça doit être autre chose que "Miette" de Loana... :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:21 modifié
    Evidemment que ca aide les autres... mais quel idiot ce type... en plus ca à l'air émouvant son livre, je le lirais apres Monsieur Quicampoix :idea:
  • zoé123zoé123 Membre
    13:21 modifié
    Shalom a écrit:
    Evidemment que ca aide les autres... mais quel idiot ce type... en plus ca à l'air émouvant son livre, je le lirais apres Monsieur Quicampoix :idea:

    quel con ce gars moi meme j essaie d avoir un enfant et je serait prete a tout si ca ne marche pas c est deg comment il la traite ce pou..i!!
    je vais aller aheter le livre!!
  • cerisecerise Membre
    13:21 modifié
    quelle gros con
    il s est meme pes de quoi il parle!!
    pauvre laurence j aurai pas aimee etre a sa place sur le plateau car je crois que j aurai craquer.
    il ne peut pas comprendre les femmes qui souhaite avoir des enfants et qui ont la difficultes d en avoir.
    je sais de quoi je parle car ca fait deja quelques annees que je souhaite etre mere.
  • blackbirdblackbird Membre
    13:21 modifié
    comme elle le dit elle meme et qui et vrai.les gens qui vives pas dans l'attente d'un enfants,et qui et obliger de passer par la pma ou pmi,ils peuvent pas comprendre.
  • blackbirdblackbird Membre
    13:21 modifié
    pour ceux a qui ca interesse le titre est puisque les cigognes ont perdu mon adresse...
  • BrookBrook Membre
    13:21 modifié
    Nous n'essayons pas non plus mais j'me pose de plus en plus la question suivante: le jour ou j'en voudrai un, combien de temps je vais mettre a tomber enceinte sachant que je prend la pilule depuis l'age de 14 ans ( a cause de hyste aux over donc pilule oblige) et que je vais en avoir 21?
    J'me dit que la pilule a force de la prendre, plus longtemps on la prend, plus longtemps on met a tomber enceinte, alors j'suis casi sur que c'est totalement faux mais ca me trotte quand même dans la tête...
  • blackbirdblackbird Membre
    13:21 modifié
    ca depend des gens,tu devrais poser la question a ton gyneco.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:21 modifié
    Ce qui peut diminuer le chance de tomber enceinte c'est l'avortement tres jeune...

    La pilule au contraire régule tes règles depuis longtemps donc quand tu seras en période " coucou je suis prete " ca serait bon
  • 13:21 modifié
    :( Ce mec est là pour faire de la critique littéraire alors que là, il n'est pas question du bouquin en lui même ni de la façon dotn il est écrit, il est simplement question d'humains....Et malheureusement de nos jours, certains d'entre nous ont perdu tout humanisme.... :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:21 modifié
    je l'ai vu aussi cette emission....que dire....

    bien sur boccolili n'est peut etre pas une ecrivain fantastique, mais elle ecrit avec son coeur, je suppose que le livre doit etre interessant pour les personnes qui sont dans le même cas.

    J'avoue ne pas avoir regardé en entier, car ce genre de sujet me gonfle assez rapidement.
  • billybilly Membre
    13:21 modifié
    Ce critique LITTERAIRE , mettait en avant le DEBALLAGE MEDIATIQUE , car certaines " vedettes des médias " usent et parfois abusent de ce genre de procédé : je sors un bouquin de Ma petite histoire !!
    Dans l 'absolu , je suis d 'accord avec lui et ça me hérisse de voir tous ces bouquins ( qui se retrouvent d 'ailleurs , la plupart du temps dans les solderies ou le pilon !), mais ici, c 'est vrai , qu 'il y a une réelle grande souffrance ( connue depuis un certain temps ) de Laurence , et que lui faire un procès d 'intention , A CE POINT , relève de la mufflerie !
    On peut en discuter néanmoins , toujours le même problème : LE FOND et la FORME ...
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    13:21 modifié
    ce qui me gène c'est l'irrespect qu'ont certaines personnes devant la souffrance d'autres....et ce quelle que soit l'origine de cette souffrance..
  • blackbirdblackbird Membre
    13:21 modifié
    je suis tout a fait daccord avec toi umberto,quand j'ai mis ce sujet je vous voulais sensibiliser les gens,car des personnes commes nous en traitement pour avoir des enfants c'est pas faciles comme elle l'explique avec les medoc,on gonfle ca ete mon cas du coup je fait attention car je veux pas prendre trop de poids,ou quand on prend du poids on nous apelle les bonhomme michelin etc...

    j'aimerais remercier tout ceux qui sont passer sur ce poste et surtout ceux qu on ecrit un messages.
    je vais mettre une lettre qui et destine a laurence
  • blackbirdblackbird Membre
    13:21 modifié
    LA CHRONIQUE DE GUY CARLIER
    LETTRE OUVERTE A LAURENCE BOCCOLINI

    CHERE BOCCO

    NOUS SOUS CONNAISSONS DEPUIS UNE DIZAINE D'ANNEES?NOUS PORTONS SUR LE MONDE LE MEME REGARD AMUSE ET,MEME SI NOUD N4EN AVONS JAMAIS PARLE,NOUS SOMMES LIES PAR L4EVIDENTE CONNIVENCE.
    JE ME SOUVIENS AVOIR TRAVAILLE AVEC TOI A FRANCE INTER,QUI TA VIREE EN UNE SEMAINE,JE ME SOUVIENS DE TA DERNIERE EMISION,TU DIDAIS:{FAUT PAS QU'JE PLEURE...}TU N4AS PAS PLEURE.
    JE ME SOUVIENS QUE TU CONNUS CE QU4ILEST CONVENU D4APPELER UNE TRAVERSEE DU DESERT,POUR UN BEAU DESERT?CE FUT UN BEAU DESERT.PLUS PROCHE DU SAHARA QUE DE LA MER DE SABLE D'ERMENONVILLE.A CETTE EPOQUE TU VIVAIS RECLUS?ATTENDANT EN VAIN QUE LE TELEPHONE SONNE.TU N'AS PAS PLEURE.JE ME SOUVIENS QU'AU PAROXYSME DE CE TRKKING DANS LE DESERT DE GOBI?TU FIS UNE MAUVAISE CHUTE CHEZ TOI QUI T'EXPLOSA L4EPAULE.POUR LE COUP,C5ETAIT UNE CHANCE QUE LE TELEPHONE NE SONNE PAS CAR TU N'AURAIS PAS PUS DECROCHER.TU N'AS PAS PLEURE.
    JE ME SOUVIENS D'UN MATIN DANS UNE EGLISE A VERSAILLE OU TU ENTERRAIS UN ETRE CHER.TU N'AS PAS PLEURE.
    JE ME SOUVIENS QUE L4OASIS DANS TON DESERT S'APPELA LE MAILLON FAIBLE.LE CONCEPTE C'ETAIT DE JOUER A LA MECHANTE.TU DEVAIS SANS DOUTE ETRE BONNE COEDIENNE PUIQUE BEAUCOUP Y ONT CRU,QUI Y4INSULTAIENT DANS LES MAGASINS,TU N'AS PAS PLEURE.
    JE ME SOUVIENS T4AVOIR EUE AU TELEPHONE L4ANNEE DERNIERE,AUX GRANDES VACANCES.TF1 VENAIT TE VIRER.TU M'AS DIT EN RIEN QUE TU PARTAIS EN VACANCE.TU N'AS PAS PLEURE.
    JE ME SOUVIENS T4AVOIR VU DANS ON N4EST PAS COUCHE DE LAURENT RUQUIER,L'AUTRE SAMEDI.TU VIENS D4ECRIRE UN BOUQUIN SUR TA SOUFFRANCE DE NE PAS ETRE MERE DONT TU NE M'AVAIS JAMAIS PARLE.JE PRECISE CA PARCE QUE TOUS CEUX QUI TE CONNAISSENT,BOCCO,SAVENT TA PUDEUR.CHEZ RUQUIER,UN TYPE T'ATTENDAIT.UN SNIPER,COMME ILS DISENT.
    ON CONNAIT BIRN CE METIER,BOBBO,ON LA PREATIQUE SI LONGTEMPS TOUS DEUX.ON CONNAIT LE PLAISIR D4ALLUMER LES CRETINS ET DE DEGONFLER LES BAUDRUCHES.MAIS ON SAIT AUSSI QUE POUR REUSSIR DANS CET EXCERCICE,IL FAUT JUSTEFAIRE RIRE.ALORS QUE CHEZ RAUQUIER,ON ALLUME LES INVITES SUR UN TON DE PROCUREUR AU NOM SA DEFENSE DE LA VRAI LITTERATURE.QUELLE TARTUFFERIE!ON SAIT BIEN QUE TOUT LE MONDE S4EN FOU DE LA VRAI LITTERATURE.SI NAULLEAU VA CHEZ RUQUIER,C4EST POUR MONTERER CA TRONCHE A LA TELE ET SI RUQUIER LE FAIT VENIR,C'EST JUSTE POUR L4ALTERCATION FASSE DE L'AUDIENCE ET POUR QUE LE LENDEMAIN MORANDINI VENDE DE LA POLEMIQUE.IL N'Y A PAS LA MOINDRE TRACE D'HUMOUR LA DEDANS.C'EST TRISTE.TRISTE A EN PLEURER.
    ALORS TU AS PLEURER BOCCO
  • blackbirdblackbird Membre
    13:21 modifié
    DESOLE MAIS J'AI TOUT RECOPIER,ET L'ARTICLE ETE LONGTS
  • BrookBrook Membre
    13:21 modifié
    c bien dit!!! qu'on lui foute la paix bordel!! c'est un con ce mec c'est tout... il meriterait qu'on lui coupe et qu'il n'ai plus de plaisirs... même si c'était mi en scene et fait exprés, ca se fait pas et c'est un manque de respect incroyable...
    Moi qui suit deux de tension, j'aurai pas reussi a garder mon calme.... je sais pas comment elle a fait pour ne pas s'enerver...
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    13:21 modifié
    personne ne peut dire: je pourrais tomber enceinte sans problème si je le voulais...
    car c tout le monde pense pareil avant de tomber sur ses probleme, j'ai vecu pas mal de chose avant de tomber enceinte pour la 3e fois et j'espere qui sera la bonne!
    c un homme et il comprend pas du tout c problemes c tout!
    sa ma blaiser de la voir pleurer car je c qu'elle a quand meme du caractere!
    mais combien de personne m'ont dit t'inquiète pas sa va venir, ta le temp t'es jeunes! arreter bordel c du n'importe quoi! on le vie, et oui on se dit on en aura jamais!
    moi en tout cas ce livre m'interesse!
    mais rutout ne pa dire si j'en vouler.... s'il vous plait
  • 13:21 modifié
    moi ausis je vais acheter le livre!
    pas facile d etaler sa vie au grand jour!mais ce st pour faire reagir le monde!et c est la qu on voie que les gents n on pas de tacte et sont mauvais!
    ce st comme si on dit a un homme qu il n auras plus d erection ou qu il ne pourras plus faire l amour!
    pour certaine femmes l envie d un enfants et tres important!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    13:21 modifié
    mais je crois que pour nous qui avions du mal ou ceux qui essaye encore c encore plus dure d'entendre des choses pareils
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    13:21 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Picouli répond de manière très intelligente...

    Et je suis d'accord quand au fait qu'un témoignage comme le sien puisse aider les autres. Quand on souffre de quelque chose qui n'est pas forcément comprise ou connue du "grand public", ça fait un bien fou de voir une personnalité témoigner de cette chose. On sait qu'elle est écoutée, et que son témoignage aura un bien plus grand impact que celui d'un anonyme chez Delarue.

    Personnellement je ne suis pas concernée par la procréation assistée, tout simplement parce que je pourrais tomber enceinte sans problème si je le voulais... Mais je ne veux pas de gamins !

    Pour autant, je ne me permettrais pas de critiquer les gens dans cette situation, ni même de les juger... Je ne me sens pas apte à comprendre la détresse dans laquelle ils sont...

    Je n'ai pas lu le bouquin de Boccolini, mais elle semble l'avoir écrit de manière intelligente. ça doit être autre chose que "Miette" de Loana... :lol:

    Julie, justement, si tu ne te sens pas apte à comprendre la detresse de ces personnes, je trouve ta réaction très mal placée ! J'ai l'impression que tu "nargue" ces personnes. C'est comme si nous on te disait "Tu as vue, moi je suis pas malade, mais je pourrais l'être quand je veux", tu vois un peux ce que je veux dire ? C'est pas méchant hein :wink: Je chercher pas le conflit, juste pour te dire, que j'ai vraiment mal pris, et je me demande qu'est ce qu'il te fait affirmer que tu pourrais tombé enceinte rapidement !
    Chacun à son vécu, et chacun à ses priorités. Tu dois essayé de comprendre un minimum, comme je comprend un minimum, la situation dans laquelle sont ces gens et dans laquel tu es toi.
    Ne le prend pas mal, vraiment, c'ets vraiment pas dis dans l'intention de blesser comme tu n'as certainement pas fait cette reflexion dans l'intention de blesser ! :wink: :oops:
  • 13:21 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Yuna la Pirate a écrit:
    Picouli répond de manière très intelligente...

    Et je suis d'accord quand au fait qu'un témoignage comme le sien puisse aider les autres. Quand on souffre de quelque chose qui n'est pas forcément comprise ou connue du "grand public", ça fait un bien fou de voir une personnalité témoigner de cette chose. On sait qu'elle est écoutée, et que son témoignage aura un bien plus grand impact que celui d'un anonyme chez Delarue.

    Personnellement je ne suis pas concernée par la procréation assistée, tout simplement parce que je pourrais tomber enceinte sans problème si je le voulais... Mais je ne veux pas de gamins !

    Pour autant, je ne me permettrais pas de critiquer les gens dans cette situation, ni même de les juger... Je ne me sens pas apte à comprendre la détresse dans laquelle ils sont...

    Je n'ai pas lu le bouquin de Boccolini, mais elle semble l'avoir écrit de manière intelligente. ça doit être autre chose que "Miette" de Loana... :lol:

    Julie, justement, si tu ne te sens pas apte à comprendre la detresse de ces personnes, je trouve ta réaction très mal placée ! J'ai l'impression que tu "nargue" ces personnes. C'est comme si nous on te disait "Tu as vue, moi je suis pas malade, mais je pourrais l'être quand je veux", tu vois un peux ce que je veux dire ? C'est pas méchant hein :wink: Je chercher pas le conflit, juste pour te dire, que j'ai vraiment mal pris, et je me demande qu'est ce qu'il te fait affirmer que tu pourrais tombé enceinte rapidement !
    Chacun à son vécu, et chacun à ses priorités. Tu dois essayé de comprendre un minimum, comme je comprend un minimum, la situation dans laquelle sont ces gens et dans laquel tu es toi.
    Ne le prend pas mal, vraiment, c'ets vraiment pas dis dans l'intention de blesser comme tu n'as certainement pas fait cette reflexion dans l'intention de blesser ! :wink: :oops:


    :D :enaccord14: rien a ajouté
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:21 modifié
    billy a écrit:
    Ce critique LITTERAIRE , mettait en avant le DEBALLAGE MEDIATIQUE , car certaines " vedettes des médias " usent et parfois abusent de ce genre de procédé : je sors un bouquin de Ma petite histoire !!
    Dans l 'absolu , je suis d 'accord avec lui et ça me hérisse de voir tous ces bouquins ( qui se retrouvent d 'ailleurs , la plupart du temps dans les solderies ou le pilon !), mais ici, c 'est vrai , qu 'il y a une réelle grande souffrance ( connue depuis un certain temps ) de Laurence , et que lui faire un procès d 'intention , A CE POINT , relève de la mufflerie !
    On peut en discuter néanmoins , toujours le même problème : LE FOND et la FORME ...
    tout a fait d'accord avec toi :oops:


    Aujourd'hui, on est dans une epoque ou les gens ecrivent des livres pour tout les bobo de la vie...


    J'ai aussi un peu de mal avec cette etalage de vie privée...enfin ce n'est que ma façon de voir les chose, mais comme je l'ai deja dis, sa douleur est totalement comprehensible...mais ne me touche pas. :oops:


    Mais laurence boccolini , elle n'est plus toute jeune non plus....la difficulté de faire un enfant et l'age est un peu lié non ??


    Je ne sais pas ce que ça fait , vu que je n'ai pas d'enfants et je n'en veux dans l'immédiat...mais j'aimerais en avoir un dans quelques années, et meme si je suis en "bonne" santé generale, je ne sais pas si je tomberais enceinte facilement...on verra c'est la vie .
  • 13:21 modifié
    sa s appelle des biographie moi en tout cas j adore se genre de livre on en apprend plus sur certaine personne!
    si les personne ecrive comme sa c est peux etre pour faire passer un message non?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:21 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    sa s appelle des biographie moi en tout cas j adore se genre de livre on en apprend plus sur certaine personne!
    si les personne ecrive comme sa c est peux etre pour faire passer un message non?

    tu m'apprend un truc la dis donc :D :D


    :o


    je n'ai jamais aimé les biographies c'est peut etre pour ça...

    Mais apparement selon les dires de Julie, celle de Loana a l'air trés bien :lol: :lol: :lol:
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    13:21 modifié
    mais qu el co..ard se mec la pauvre
    j ai u mon fils naturellement et puis on en a voulu un deuxième et la rien donc traitement pendant 6 mois qui n on rien donner puis on nous a diriger pour une fécondation in vitro traitements tres lourd grosse fatigue prise de poids de grosse douleur au ovaires et j en passe donc 3 échecs puis on a laisser tomber après sa je suis tomber enceinte deux fois naturellement et malheureusement deux fausses couches je crois que quand on ne la pas vécu on ne peus pas comprendre le mal que sa fait et encore pour moi j ai u la chance d avoir mon fils tous sa pour dire que se mec aurais mérite une bonne paire de baffes
  • 13:21 modifié
    Namy et Hanaé a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    sa s appelle des biographie moi en tout cas j adore se genre de livre on en apprend plus sur certaine personne!
    si les personne ecrive comme sa c est peux etre pour faire passer un message non?

    tu m'apprend un truc la dis donc :D :D


    :o


    je n'ai jamais aimé les biographies c'est peut etre pour ça...

    Mais apparement selon les dires de Julie, celle de Loana a l'air trés bien :lol: :lol: :lol:
    oui miette je l est aussi!l affaire de dils aussi et pleins d autre encore les gout et couleur sa se discute pas!
    je prefere des livres comme sa que des chose ireele enfin pour ma part!
    y a des chose qui ne tienne pas debout!mais comme on dit il faux de tout pour faire un monde!
    chaque personne a la liberté d expression!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:21 modifié
    oui c'est certain ;)

    Pour en revenir au maillon faible ( :lol:) quelqu'un sait qu'elle âge a t'elle ???

    Plus de 40 il me semble...
  • 13:21 modifié
    Namy et Hanaé a écrit:
    oui c'est certain ;)

    Pour en revenir au maillon faible ( :lol:) quelqu'un sait qu'elle âge a t'elle ???

    Plus de 40 il me semble...

    oui 39-40 il me semble mais pas plus de 45ans un trucs dans le style

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.