Super journée !!

DynaDyna Membre
décembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Anniversaire de ma Maman oblige , direction le restaurant ... Aprés , on est passé prendre Taz & Dyna restés à la maison et on est parti sur les quais marcher le long de la Garonne.
Dyna a eu un peu de mal avec le bruit mais elle s'est vite habitué !
Ma p'tite mémère n'est pas trés active , trois pas et j'pose mes fesses sans oublier les fous rires avec mes parents et mon homme lorsqu'elle voyait quelqu'un qui arrivait , heup je m'assois et je fais la bouille triste pour mandier les gratouilles et caresses , ce qui a marché à tous les coups puisqu'elle en a eu à la pelle !! :idea:
Chose que je n'ai pas apprécié c'est qu'une femme s'est permise de la prendre dans les bras mais mon homme & moi on a réagi trop tard :x
Voilà une journée bien remplie , pas de photo , j'avais pas la carte mémoire :?:

Réponses

  • dobervanilledobervanille Membre
    04:55 modifié
    ohhh dommage pour les photos mais tu as du passer une bonne journée
  • 04:55 modifié
    elle est cool ta boulette; mon Clovis ne s laisse pas attrapper comme ça par des inconnus :x
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    04:55 modifié
    Sympa la journée !!

    Dommage pour les photos !!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:55 modifié
    moi aussi je deteste qu'on veuille porter mon boubou.. a chaque fois je trouve un pretexte, .... il vient de manger, ...attention il a la diarhé ( sa marche a tout les coups ) :D
  • DIDJIDIDJI Membre
    04:55 modifié
    Chouette journée, et bonne anniversaire à "Maman" un peu en retard certes :!: :arrow:
    :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.