Super moisniversaire...Mais elle pète la forme>VIDEO

La preuve qu'elle va bien ma boubou!

<iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/riOY0Ryz6XM?hl=fr&fs=1"; frameborder="0"></iframe>

Voilà ma boulette a trois mois aujourd'hui, elle est en pleine forme, pèse 4,6 kg et est joueuse, péteuse, dormeuse...Bref une vraie boubou!

Sauf....qu'elle boit trop!!
Du coup elle part en observation demain chez le véto pour la journée pour voir si ses urines concentrent car elles sont trop diluées...Autant vous dire que mon petit coeur de maman boubou est sur le point de lâcher!

Il se pourrait que se soit de la potomanie, trouble lié au comportement ou du diabète (elle aurait surement fait des malaises cela dit) ou pourquoi pas pire..une insuffisance rénale???

Bref j'ai le temps de m'imaginer des tas de choses...Pas terrible comme journée quoi... :icon_frown:[url][/url]

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:52 modifié
    Oh pauvre puce, attends le verdict du véto avant de t'inquiéter, il n'y a peut être rien de grave :(

    En tout cas :sm17: quand même :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:52 modifié
    :sm17: à ta petite boulette.....4kg600 à trois mois, c'est déjà un beau petit morceau :wink:
    allez ne t'en fais pas trop, ne stresse pas trop même si on peut pas s'en empêcher.....tiens nous au courant :wink:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    00:52 modifié
    :sm17: et j'espère que tes examens médicaux se passeront bien , tiens nous au courrant :arrow:
  • 00:52 modifié
    Oh pauvre puce!
    On pensera fort a elle, tiens nous au courant surtout :arrow:
  • GastonGaston Membre
    00:52 modifié
    Pauvre petite bibiche... en tout cas bon moisniversaire et on pense fort à toi en espérant que c'est pas trop grave :arrow: :arrow:
  • 00:52 modifié
    Joyeux Moinniversaire !!!!!!!
  • GoaGoa Membre
    00:52 modifié
    je te comprend, j'ai eu le même genre de souci avec goa il y a quelques temps... la vétérinaire m'avait cité les mêmes maladies, et du coup je sais combien on angoisse!
    après analyses, goa n'a rien... elle a des périodes où elle boit beaucoup, mais ça s'est bien calmé.
    Rassure toi, ce n'est peut être rien du tout.
    je t'envoie toutes mes pensées, et je pense fort fort à ta fifille, donne vite des nouvelles!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    00:52 modifié
    Joyeux moinniversaire! J'espère que ce n'est pas trop grave, mais ne t'en fait pas trop avant d'avoir vu le véto, parfois on s'inquiète pour rien (j'en sais quelques chose avec ma boulette!)
  • 00:52 modifié
    bonmoianniversaire et ne pense pas au pire attend les résultats
  • Fuji67Fuji67 Membre
    00:52 modifié
    Bon moiniversaire jolie puce :arrow: courage ce n'est peut-être pas grand chose :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:52 modifié
    Merci pour votre réconfort, j'espère aussi de tout coeur que ce n'est rien et surtout que ses jours ne sont pas en danger...s'il a un traitement bon..c'est la vie mais pas de calvaire!

    On tient bon et je vous tiens informés!

    Léchouilles!
  • 00:52 modifié
    Joyeux Moinniversaire !!!!!!!
    On attend des nouvelles pour ta boulette demain en fonction de ton véto
  • gipsy 82gipsy 82 Membre
    00:52 modifié
    Joyeux moiniversaire et plein de bonne chose avec ton boubou en espérent qu'il n'est rien de grave nous somme de tout cœur avec vous, tenez nous au courant des événements.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.