Super nouvelle!!!!!!!!!

~Bounty~~Bounty~ Membre
février 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde alors voilà je viens d'apprendre une nouvelle GÉNIALE :ola: :ola: :ola:
Pour ceux qui n'ont pas suivit mon histoire j'ai adopté le 21 Janvier dernier un petit bouledogue français à la SPA.
Ayant besoin de soins il est resté dans le refuge. Je viens d'appeler. Petit Bounty va nettement mieux. Il a été castré ses fils ont été retiré ce matin et sa bursite est guérit à 90%.
Je pourrais donc aller le chercher samedi ou dimanche prochain!!!!!
Quand on m'a annoncé la nouvelle j'en avais les larmes aux yeux!!!!!
Je suis tellement contente il va enfin sortir de sa cage et on va enfin pouvoir le dorloter!!!!!!
Dés qu'il sera à la maison on fera plein de photos et on les mettra ici!!!!
Je suis folle de joie!!!!!!!!

Voilà le loulou dans sa cage sur la couverture que je lui avais donné pour ne pas qu'il ait trop froid...

album_pic.php?pic_id=38329 :love: :love: :love: :love:

album_pic.php?pic_id=38328

album_pic.php?pic_id=38327

:ola: :ola: :ola: :love: :love: :love: :love:
«1

Réponses

  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    février 2009 modifié
    Trop contente pour toi, c'est merveilleux pour toi et cette boulette.

    Poste nous vite des photos quand il arrive :arrow:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    11:55 modifié
    bravo c'est que du bonheur qui vous attend tout les deux plein de gros :wink: :arrow: calins a vous deux
  • PelissePelisse Membre
    11:55 modifié
    Très contente pour vous, il a une bouille absolument adorable !! :!: :!: ça va caliner !!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:55 modifié
    Super !!!!!
    on va pouvoir sortir bientôt ensemble :ola:
  • 11:55 modifié
    super!!!! :ola: vivement qu'il soit chez toi qu'on ait plein de photos!!!
    il a bien mérité une bonne famille le petit père!
  • 11:55 modifié
    Magnifique nouvelle !Enfin une nouvelle vie va commencer pour le pauvre petit chou
    Il est tout mignon
    :ola:
  • lulululu Membre
    11:55 modifié
    il est d'enfer
  • mayazedogmayazedog Membre
    11:55 modifié
    je me souviens de ton histoire ça m'avait touché!

    fécilipitations!!!!!! :wink:
  • DIDJIDIDJI Membre
    11:55 modifié
    Caline caline le de toutes tes forces, après toutes ces épreuves il le merite un milliard de fois, et tu rajoutera les notres aussi. :smilie_herz:
  • dolly76dolly76 Membre
    11:55 modifié
    je suis super contente pour toi!!

    allez plus que quelques longs jours à attendre et après ce sera que du bonheur :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • lola cochonlola cochon Membre
    11:55 modifié
    super!!! et caline le bien ce pauvre ptit boubou :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • YukikoYukiko Membre
    11:55 modifié
    Super nouvelle!

    Tout mes voeux de bonheur pour toi et ton boubou! Il sera beaucoup mieux que dans cage le ptit bou!
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    11:55 modifié
    Merci beaucoup de tous vos messages!!!!! Malgré que ça fasse 2 heures que j'ai appelé j'ai encore le cœur qui bat la chamade... Comme ci je venais d'accoucher !!!!!!!

    Il va être maxi-caliné-chouchouté. Rien que d'y penser j'en ai encore les larmes aux yeux j'ai appelé tout le monde comme quand mon fils est né :D :D :D
    En même temps j'ai fait chi... tellement de gens avec lui tellement j'angoissais tellement j'avais envie de le sortir de son enfer. :twisted: :twisted:
    Mon copain ne voyait pas cette adoption d'un très bon oeil mais je lui ai dis " Si tu n'es pas content tu te casse!!!!" :shock: :shock: :shock:

    Il est encore là :smilie_schmatz1: :smilie_schmatz1: :smilie_schmatz1:

    J'ai même rencontré un proprétaire de boulis qui m'a dis que les chiens à la SPA il ne fallait pas la adopter parce qu'ils étaient souvent malade :sm4: :sm4: :sm4:

    Enfin il y a des c... partout malheureusement :x :x
    Je suis contente de savoir que j'ai aidé un petit loulou dont je suis tombée folle amoureuse le 21 Janvier dernier!!!! Je pense même que le fait qu'il soit mal en point a contribué a mon coup de foudre!!!!
    Merci encore à vous tous pour tout ce que vous faites sur ce site merci d'avoir toujours répondu à mes questions, à mes angoisses!!!! Merci pour votre soutient et je vous promet que bounty saura se montrer à la hauteur de tous ces coupains et coupines du forum!!!!! J'en donne ma patte à couper!!!!!!! :D :D :D

    RIDDICK a écrit:
    Super !!!!!
    on va pouvoir sortir bientôt ensemble :ola:

    Oui avec grand plaisir!!!!!!!!!!!!
  • 11:55 modifié
    des millions de calin pour rattraper le temps qu'il a perdu

    pleins de lechouilles des filles et je te souhaite pleins de bonheur avec ton boubou
  • YukikoYukiko Membre
    11:55 modifié
    Bien sur a la spa il ya des ptits inconvénients mais si t'as eu le coup de foudre et que vous êtes heureux, et bein non seulement tu as eu un amour de chien pour moins cher qu'ailleurs d'une part et ensuite tu as sauvé un petit être et tu partage ta vie avec lui en prime ! Jtrouve ça super, donne nous vite des nouvelles de ton aventure!!

    :love:
  • cookcook Membre
    11:55 modifié
    bravo très beau geste
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:55 modifié
    C'est une merveilleuse nouvelle ! si vous avez besoin d'aide, je ne suis pas loin :wink: :arrow:
  • UpsyUpsy Membre
    11:55 modifié
    Bravo pour cette adoption ! :ola:

    N'écoutes pas les mauvaises langues, écoutes ton coeur !!!
  • ApieApie Membre
    11:55 modifié
    :ola: beaucoup de bons moments en perspective :wink:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    11:55 modifié
    super :partyguy:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    11:55 modifié
    Ecoute pas tous les idiots qui prennent un malin plaisir à te mettre des bâtons dans les roues.... Bounty est génialissime j'adore sa tronche. tu as eu le coup de foudre et je suis sure que c'etait reciproque.... Belle et longue vie ensembles, et au plaisir de vous rencontrer bientôt :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:55 modifié
    :ola: contente pour vous
  • 11:55 modifié
    Très bonne nouvelle ! :love:
  • DanaDana Membre
    11:55 modifié
    c'est génial!!!

    je suis bien :icon_jump: contente pour vous!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    11:55 modifié
    j'avais répondu a ton histoire , donc c'etait bien une bursite
    je suis trés content pour toi que tous ce soit bien passé et que ton boubous va mieux.tu va voir maintenant , c'est que du bonheur et profites en bien
    OUBLIE PAS LES PHOTOS , ONT ADORENT :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:55 modifié
    Supeeeeeeeeeer!! :best2:
  • mambomambo Membre
    11:55 modifié
    superbe nouvelle, on est vraiment content pour toi et j'image bien ton bonheur, je pense que la semaine va te parraitre bien longue mais que de joie apres
    en tout cas plein plein de bisous et de calinou a ton loulou

    a tres bientot

    biz
  • 11:55 modifié
    :!: :!: :!: :!:
    qu'elle bouille a bisous!!!
    bravo pour ce geste!! et vivement les photos!!!!!!!! :oops:
  • billybilly Membre
    11:55 modifié
    Mille bravos à toi et que du bonheur pour vous deux , bientôt réunis !! :love: :love: :love: :love:

    J 'admire la force de ton coup de foudre pour ce petit chéri , qui va être sans aucun doute super aimé et caliné !
    Ce ne sera jamais de trop , étant donné sa situation actuelle !

    MERCI POUR LUI ET HIP HIP HOURRA POUR TOI ! :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 11:55 modifié
    super nouvelle :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • Diam'sDiam's Membre
    11:55 modifié
    Ca c'est une super bonne nouvelle, depuis le temps que tu l'attends ton ptit loulou, vous allez pouvoir ratrapper le temps perdu, puis un grand bravo pour ton geste :ola:
  • NanaplumNanaplum Membre
    11:55 modifié
    Je vous souhaite à tous les deux de longues années de bonheur. :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:55 modifié
    Excellente nouvelle!
  • Boully28Boully28 Membre
    11:55 modifié
    Super nouvelle !!! Je pense qu'il sera entre de bonnes mains avec toi !!!!
  • NanouzeNanouze Membre
    11:55 modifié
    Ah ben c'est cool, on va avoir de jolies photos alors !!!!
  • charlie83charlie83 Membre
    11:55 modifié
    Belle histoire d'amour qui commence.
    Il a une bouille terrible, bizouille le et caline le, ce pauvre loulou.
    Très beau geste, bravo.
    Vivement les photos
    Eli
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:55 modifié
    tu touches presque au but !
    bonne fin de rétablissement au bonhomme !
  • dobervanilledobervanille Membre
    11:55 modifié
    felicitations et vite vite des photos hihihihi
  • 11:55 modifié
    Yukiko a écrit:
    Bien sur a la spa il ya des ptits inconvénients mais si t'as eu le coup de foudre et que vous êtes heureux, et bein non seulement tu as eu un amour de chien pour moins cher qu'ailleurs d'une part et ensuite tu as sauvé un petit être et tu partage ta vie avec lui en prime ! Jtrouve ça super, donne nous vite des nouvelles de ton aventure!!

    :love:

    Les inconvénients sont surtout que le chien ne vit pas dans des conditions normales, vivre dans un box sans chauffage ce n'est pas ce qu'on voudrait pour eux mais faute de moyens, on ne peut fournir que le nécessaire ! Si la SPA de chaque erégion recevait plus de soutien financier de la part des particuliers, des entreprises et des collectivités tout irait à l'amélioration de leurs conditions de vie !
    Nous ne faisons tuer aucun chien à Valence et ceux qui sont vraiment en souffrance morale sont purement et simplement donnés mais suivis ! Ceux qui sont là depuis des années nous les laissons partir avec des frais réduits ! Et quand il faut opérer un chien qui à 2 pattes cassées et qu'il faut lui poser des broches, nous le faisons et l'adoptant ne supporte aucun frais en plus de ceux de l'adoption et de la castration ! Quand il faut enlever une tumeur à une chienne de 12 ans, nous le faisons tout autant !
    Nos chiens convalescents ou agés dorment au chaud dans le bureau de la secrétaire ou dans un local à cet effet ! Comme nous faisons passer l'après midi à l'accueil à tous les chiens calmes à tour de rôle pour qu'ils prennent une bonne ration de caresses pendant 4 heures ! Venez voir dormir un énorme dogue argentin dans un petit coin et recevoir câlins et gâteaux... sans qu'il ait besoin d'être attaché ...eh bien oui c'est possible uniquement sur la confiance réciproque !
    A la moindre suspicion de problème, ils vont chez le véto car notre but n'est pas de faire adopter un chien malade ! C'est d'ailleurs souvent parce que proprio n'assume pas la maladie de son chien qu'il l'abandonne ! Nous nous le prenons en charge ! Pour preuve cette SPA qui attend que le petit aille mieux pour le faire adopter !!
    Certes nous ne les lavons pas ni ne les toilettons avant de les faire adopter ça c'est sûr, les éleveurs non plus ! D'où leur aspect parfois crado ! Surtout en ce moment où il fait trop froid ! Certains chiens ont eu des croquettes spéciales pour des problèmes digestifs ou autres et nous le disons aux adoptants pour qu'ils continuent !

    Bref ! Lire dans un autre commentaire que des gens conseillent de ne pas adopter les chiens de SPA parce qu'ils seraient malade montre que décidément la connerie est un fléau pas facile à éradiquer !
    Que les personnes qui critiquent la SPA commencent déjà par y aller et à donner un coup de main soit matériel, soit manuel, ils changeront leur vision de la vie comme cela a changé la mienne et les vraies priorités reprendront leur place !

    Désolée pour ce coup de gueule mais ça fait du bien !

    En tout cas merci pour cette adoption, je suis sûre que ce loulou fera ton bonheur ! N'oublie pas qu'il sort d'un box ! Il faut lui donner des rythmes pour la propreté car il n'a pas eu d'autre choix que de faire dans son box d'où des petits accidents possibles au début chez toi sois patiente et ton ami aussi ! Il faudra le sécuriser, le rassurer ! Quand il se sentira chez lui dans quelques jours tu le verras à tout un tas d'indices ! Bonne chance et donne nous des nouvelles !
  • codakcodak Membre
    11:55 modifié
    Il a un bouille d'amour, je comprend ton coup de foudre.

    Longue et heureuse vie à Eyore!!!! :bisou2: :bisou2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.