super soirée!!!

août 2007 modifié dans Le bar
Voila hier on était de 20 ans à des potes!! On a passé le début de soirée chez nos potes et ensuite on est sortit en boîte à saint etienne et devinez comment on y est allé........



EN LIMOUSINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE blanche super belle!!!! Et voui nos potes avaient loué une limousine qui appartient à la boite où on est allé... Si c'est pas la classe ca!!!! alors je vous dit pas quand on est arrivé devant la boîte et qu'ils ont vu sortir des jeunes de 20 ans de la dedans....

pour auré : on est allé au pouchkin!!!lol

Réponses

  • chachou012chachou012 Membre
    20:11 modifié
    waouhhh la grande classe :099:
  • PelissePelisse Membre
    20:11 modifié
    Délire ça doit faire bizarre !! :icon_jump:
  • 20:11 modifié
    Pelisse a écrit:
    Délire ça doit faire bizarre !! :icon_jump:
    Bin grave et puis faut en profiter parce que je pense que c'était la premiere et desnière fois que je montait la dedans mdr
    Je vous mettrais des photos quand j'en aurais
  • 20:11 modifié
    pour auré : on est allé au pouchkin!!!lol
    bordel gaelle tu m'acheve je voulait trop y aller hier!!!!! j'ia passé une soiré pouri au tikani (un truc comme ca) je suis trop blasé....
  • mokamoka Membre
    20:11 modifié
    la grande classe :!: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:11 modifié
    Waouh !!! La classe !!! Y'avait un bar dans la limou ?
    Je suppose que vous êtes rentrés super VIP ! :lol:

    Les photos, les photos !!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    20:11 modifié
    LA GRANDE CLASSE!!!

    OUi, on veut voir des photos............!!!!!
  • be.bopbe.bop Membre
    20:11 modifié
    oh oui oui des photos. ça doit être génial de monter la dedans. 8)
  • APPLEAPPLE Membre
    20:11 modifié
    8) oui on veut des photos
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    20:11 modifié
    ah ouais la classe!!!!!ca doit le faire d'arriver en boite comme ca

    on veut bien des photos

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.