Sur le bon coin URGENT vente de boubou

CayenCayen Membre
juillet 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Il y a pas mal d'annonce de ventre de boubou en ile de france sur le boncoin pour cause de déménagement ou départ professionnel !
Pour ceux ou celles qui cherchent je vous invite a y faire un tour je crains le pire pour ces bouboux...

Cayen

Réponses

  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    10:37 modifié
    j'ai vu 4 annonces en espérant qu'ils trouveront de bonnes familles ses boulis :|
  • 10:37 modifié
    Et il n y a pas que des boubous (cest pas ceux pour qui je m inquiète le plus en principe ils trouvent vite preneurs) mais tout les grands chiens, et surtout vieux... Les refuges sont tous plein... Et sans parler des chats

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.