FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sur rtl ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malevarc
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Age du maître: 55
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Max-2000 Léa-2001 Vassi2004 Archange 2005 Badaboum 2006

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mar, 2007 10:51 am    Sujet du message: Sur rtl ce soir Répondre en citant

Tous au rendez-vous ce soir sur RTL à 19h45

Emission spéciale sur ce véritable scandale de la vente des animaux en animalerie.

Nous attendons vos réactions.

Merci à tous et à bientôt.

Nos pétitions sont toujours disponibles en notre centre, rue Emile Vandervelde 115 à Mont-sur-Marchienne.
Angie so frenchy
Very Important Bouledogue

Age du maître: 30
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mar, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Malevarc... Ce sera surement un débat intéressant.

J'espère qu'un maximum de gens entendront le message de ne plus acheter des animaux par ce biais... Confus

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Esteban
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 00

MessagePosté le: Ven 02 Mar, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'interressera ça... Merci beaucoup à vous
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mar, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est noté!!!
maintenant faut pas que j'oublie Triste

j'espere que ça fera reagir les gens egalement...
FAUT QUE çA CESSE !!!
Album photo personnel
abi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mar, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est noter
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mar, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

enaccord14
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 32
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 6 octobre 2006

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mar, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ! C'est dingue de voir qu'au sein d'un même pays nous avons deux politiques différentes Triste Triste

Pour ce qui est des témoignages j'ai comme toujours trouvé ça pitoyable !!

Non mais vous avez vu comment ils frappent sur le dogue blanc ????? Choqué Choqué Choqué
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mar, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste J'ai pas RTL moi Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Néanmoins il doit y avoir une loi qui vient d'être votée en Belgique à ce propos justement

http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=165481

J'espère que la France suivra bientôt cet exemple........ comme on dit chez moi chacun son métier.

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
ATHENA
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 28 Mai 2005

Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5

MessagePosté le: Ven 02 Mar, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Travaillant dans une animalerie,
je dirai "SANS COMMENTAIRE"
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mar, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ATHENA a écrit:

Justement ton avis nous intéresse, et ça n'est certainement pas un procès que nous allons faire ici, mais tous les avis sont bons à prendre........

Personnellement je pense que les animaleries ne devraient pas avoir le droit de vendre de chiots ou de chatons, trop de zones d'ombres sur les provenances et l'âge des chiots, et sur les capacités sanitaires idéales pour ne pas développer des maladies trop souvent véhiculées par les autres animaux........
BLOOM50
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06

Réputation: 39.3Réputation: 39.3Réputation: 39.3Réputation: 39.3
votes: 10 (aide)

MessagePosté le: Sam 03 Mar, 2007 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas pu écouter l'émission (apéro oblige!!!Ben oui, quoi, c'est vendredi! Très content ) mais quelqu'un pourrait- t -il me la résumer?
En ce qui concerne les animaleries, je répète ce que j'ai déjà dit à Austin et Brook la semaine dernière : un ami à moi avait acheté un bouli en animalerie, elle est morte 6 mois après de maladie et, bien entendu, il n'a eu aucun recours possible!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou
malevarc
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Age du maître: 55
Date de naissance du bouledogue(s): Max-2000 Léa-2001 Vassi2004 Archange 2005 Badaboum 2006

MessagePosté le: Sam 03 Mar, 2007 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé bien sur, la honte, des marchands de viande en France= belgique et slovanie
a vomir, même un soit disant éleveur qui ne vend que des chiens adultes prets au mordant
a paris des chiens de surveillants enfermés dans des kennel, dans une cour lugubre ou il ne voient personnes, ont voit , sans lumière , dont un rott enfermé dans un kennel, dans un wc porte fermée, ces chiens saisis dans un état de saleté pas possible, ce rott allait etre euthanasié tellement il etait agressif, ils ont trouvé si je ne me trompe pas 15 chiens dans cet immeuble insalubre tous des adultes dans des kennels
en belgique un éleveur(soit disant) les chiots sont dehors dans une caravane dans des bacs, la les chiots sont propres eau et croquettes, mais sont quand même venus de nulle part.
d'autres en région flamande, la on ne voit pas les chiots, on demande ce qu'on cherche et le monsieur va chercher ce qui vous convient a l'arrière de la maison.
En slovanie, plusieurs éleveurs visité, un sort 160000 chiots par an , un a avoué tricher sur les dates de naissances a cause de la france et de brigitte bardot ce sont ses propos, on va le mercredi demandé ce qu'on veut et le samedi on a le chiot esperer
la vétérinaire a demander de visiter l'élevage et bien sur il n'a pas voulu, en caméra cachée avec des potentiels acheteur en gros, il demandait pour avoir 50 chiots par mois, cela ne posait pas de problèmes pour eux,
Une animalerie en Brabant wallon, qui etait controlée, tout etait en ordre, mais les chiots derrière des vitres dans des caissons, en flandre la il n'ont pas autorisé a ce que ce soit un francophone qui fasse le controle
a une autre place je sais plus ou, je vais revoir l'émission, un pile de passeport européen sur la table du salon , ce qui indique le nombre de chiots que cet éleveur détient derrière chez lui, car la aussi , on est allé chercher un chiot= croisé et on l'a mis dans les bras du potentiel client
Que de trafic et d'argent gagné sur la bouille de ses chiots, on a vu quand même le président de la st hubert présenter son élevage de beagle et expliquer ce qu'il en etait des chiots trop tot retirer de leur mère, et pour finir,, la ministre qui a fait sortir la loi d'interdiction de vendre des chiots autres que chez des éleveurs, cette loi qui est en train d'etre revue par le mr
Je l'ai enregistré je vais le visionner a nouveau
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 37
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Sam 03 Mar, 2007 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est odieux ce ne devrais pas exister Pleure ou Très triste Maléfique

corinne et boston
Buck
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 19 novembre 2002

MessagePosté le: Sam 03 Mar, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ce que dit Christine, en Flandre l'éleveuse ou j'ai été voir mon Buck est allée chercher Buck à l'arrière de la maison et jamais je n'ai vu les installation ni les conditions dans laquelle étaient les chiots Triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Sam 03 Mar, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste Triste Triste Triste Triste
Malheureusement tant qu'il y aura de la demande les trafics se multiplieront!!!! Pleure ou Très triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Sam 03 Mar, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angie so frenchy a écrit:
Merci Malevarc... Ce sera surement un débat intéressant.

J'espère qu'un maximum de gens entendront le message de ne plus acheter des animaux par ce biais... Confus

oui je suis bien d'accord car la maman de mon ptit stitch elle vient de là-bas et elle a ete pas mal malade toute la première année!!!puis les conditions de vie de ces pauvres toutous.....

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Sam 03 Mar, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai raté!!!!! j'ai completement zappé!! mince!

j'espere que ça a reveillé la conscience de certain...Triste
Album photo personnel
UlcketVipi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Sam 03 Mar, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Hur 51 a écrit:
ATHENA a écrit:

Justement ton avis nous intéresse, et ça n'est certainement pas un procès que nous allons faire ici, mais tous les avis sont bons à prendre........

Personnellement je pense que les animaleries ne devraient pas avoir le droit de vendre de chiots ou de chatons, trop de zones d'ombres sur les provenances et l'âge des chiots, et sur les capacités sanitaires idéales pour ne pas développer des maladies trop souvent véhiculées par les autres animaux........

enaccord14

"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

MessagePosté le: Jeu 27 Sep, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK on suit ça de près !
Black Tiger et Caraïbe
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euhhhhhhhhhhh le post date de mars 2007 quand même...
La Bande à Poncho

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Ven 28 Sep, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Black Tiger et Caraïbe a écrit:
euhhhhhhhhhhh le post date de mars 2007 quand même...

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

vol ! Membre incontournable du club très fermé des HEC vol !
Black Tiger et Caraïbe
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Ven 28 Sep, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le sujet est toujours d'actualité ok mais là le débat sur rtl ça fait un bail!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1