| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 11 Oct, 2006 9:41 am Sujet du message: surditée chez le bouledogue |
|
|
SONY va avoir 5 ans, et j'ai l'impression qu'il commence a ne plus entendre
avant dès qu'on entrait dans la maison il se réveillait et venait nous voir
maintenant il ne bouge plus et continue de dormir, on doit aller le réveiller, sinon il ne nous entend pas
même certain mot magique comme gateau ou fromage il ne les entends plus
avez-vous déjà eu le cas
je vais en parler au véto lundi prochain |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Oct, 2006 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Mon cook n'a que 3 ans je peux pas t'aider mais je sais que mon caniche est devenue sourd avec l'âge.. mais pas aussi tôt . _________________
 |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1432 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Oct, 2006 9:47 am Sujet du message: Re: surditée chez le bouledogue |
|
|
| SONY a écrit: |
avez-vous déjà eu le cas
|
, jamais entendu parler de surdité si précoce _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
|
|
martyniere PRODUCHIEN

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 128 Localisation: Evrecy (14) Date de naissance du bouledogue(s): 1 - 6 - 9
   (aide)
|
Posté le: Mer 11 Oct, 2006 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Le mieux c'est d'en parler avec ton véto.  _________________
---------------------------------
B, Finou, Bijoux et les autres |
|
|
 |
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Oct, 2006 10:57 am Sujet du message: |
|
|
En plus d'en parler au véto, tu peux faire les tests qu'on fait aux chiots pour vérifier leur audition.
Par exemple, tu te mets derrière ton chien et tu fais un bruit inhabituel pour voir sa réaction. Tu peux taper dans tes mains, ou faire exploser un sac que tu auras gonflé, enfin quelque chose dans ce style.
S'il n'a pas de réaction, tu auras surement vu juste.
Est-il soumis à des bruits trop nuisants régulièrement? Musique trop fort, ou quelque chose comme ça? _________________ |
|
|
 |
ulane et vegas Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 580 Localisation: coudekerque 59 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 3 ans
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Oct, 2006 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
moi ulane je peu partir et rentrer sens qu' elle ne voi ou entend quoi que se soi depuis peu de ten mais moi les mots magique marche encor parle s en a ton véto , mais peut etre qu il dor pronfondement . _________________ http://familybulldog.skyblog.com
100 % boubou . |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Oct, 2006 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Sabrina a écrit: | En plus d'en parler au véto, tu peux faire les tests qu'on fait aux chiots pour vérifier leur audition.
Par exemple, tu te mets derrière ton chien et tu fais un bruit inhabituel pour voir sa réaction. Tu peux taper dans tes mains, ou faire exploser un sac que tu auras gonflé, enfin quelque chose dans ce style.
S'il n'a pas de réaction, tu auras surement vu juste.
Est-il soumis à des bruits trop nuisants régulièrement? Musique trop fort, ou quelque chose comme ça? |
Ce que te conseil Sabrina fais le quand il dort, parcequ'a l'age de ton boubou s'il est pas endormi il peut anticipé tes gestes et regarder.
Donc gonfle ton sac plastique et eclate le quand il dort tout pres de lui ou a petite distance  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|