sweat

java67java67 Membre
décembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
boujour tout le monde :arrow:

alors pour Nowel, nous (enfin surtout moi :)) aimerions acheter un sweat pour Java car en Alsace ca caille et mademoiselle tremble ...

seulement voila dans les animaleries c'est très cher et surtout des veste. Nous on aimerais plus un sweat capuche en polaire en dessous couleur et dessin sympa ...

il y a pas mal de poste sur ce sujet mais sans pub donc si vous pouviez m'envoyer par MP des sites chouettes ca serait cooooool

:P merci d'avance :P

et léchouilles a vos boubous de la part de Java, surtout ces messieurs (coquine va ! :wink: )

Réponses

  • SchwepsySchwepsy Membre
    08:06 modifié
    c est envoyé !
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:06 modifié
    Tu peut en trouver des pas cher dans les magasins comme "la Foire Fou*lle" ... ;)
  • java67java67 Membre
    08:06 modifié
    Djedaï a écrit:
    Tu peut en trouver des pas cher dans les magasins comme "la Foire Fou*lle" ... ;)

    oui à ce qui parait, on me l'a dit par mail ...
    Sur strasbourg meme, il n'y en a pas et n’ayant pas de voiture on va essayé de se motiver samedi a faire tram-bus, car c'est assez loin et aujourd'hui il pleut-neige, bref ca mouille :(

    j'espere ca vaudra le coup et que le chéri veut bien m'accompagner ^^
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:06 modifié
    Effectivement, c'est pas simple quand on n'as pas le permis et surtout quand il fait moche pour prendre les transport :(

    J'espère que tu trouvera ton bonheur ! ;)

    Tu nous mettra une photo de Java avec son pull hein ? :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.