| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sybelle Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 163 Localisation: calvados Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 9:09 am Sujet du message: Sybelle et son oeil |
|
|
depuis fin juin Sybelle souffre d'un ulcère récalcitrant à tous traitement
début juillet consulte au véto qui continu le traitement mais aucune amélioration ne survenant et vue que l'oeil prenais une mauvaise tournure le véto a "cousu" la paupière le 31/07 elle a été décousu lundi 13/08 et pour le véto l'ulcère est en bonne voie de cicatrisation
il est rouge et vascularisé et sa serais signe de "régenération"
sybelle conserve son abat jour car il faut éviter qu'elle y touche
c'est long empécheur de tourner en rond et contraignant
d'ailleurs quand elle me vois avec les flacons elle se mets direct sur le dos en me suppliant
une tite photo
 _________________ Sandrine et Sybelle |
|
|
 |
|
|
Vidocq & Pat Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 863 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
   votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 9:12 am Sujet du message: |
|
|
rolala, riende plus empécheur de tourner en rond que d'avoir une antenne parabolique à la maison j'avais dut pousser tout les meubles car vidocq avait trouvé l'astuce pour se gratter l'oeil sur le coin de la table basse
ce sera bientot qu'un mauvais souvenir, soignes toi bien  |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3782 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 9:13 am Sujet du message: |
|
|
super nouvelle quel soulagement ça doit etre t es toute mimi la puce combien de temps elle doit le garder son fameux abat jour  _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
|
|
Sybelle Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 163 Localisation: calvados Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Sybellz n'a pas trouver d'astuce pour se gratter heureusement d'ailleurs
on attaque la 3ème semaine de collerette et mes jambes s'en souviendront longtemps  |
|
|
 |
Sybelle Chiot bouledogue

|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 9:16 am Sujet du message: |
|
|
| moka a écrit: | super nouvelle quel soulagement ça doit etre t es toute mimi la puce combien de temps elle doit le garder son fameux abat jour  |
bah vue qu'il est qu'en vois de guérison sa doit la déranger un max et dès que je lui enlève et que je tourne le dos elle se frotte donc c'est collerette 24h/24 sauf au moment du repas mais je lui remets après
on attaque la 3ème semaine de collerette  |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 863 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 9:19 am Sujet du message: |
|
|
| Sybelle a écrit: | Sybellz n'a pas trouver d'astuce pour se gratter heureusement d'ailleurs
on attaque la 3ème semaine de collerette et mes jambes s'en souviendront longtemps  |
ici aussi 3 semaines d'oeil fermé, et gouttes à gogo
dur dur quand meme de le porter pour descendre les deux étages  |
|
|
 |
|
|
Sybelle Chiot bouledogue

|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 9:23 am Sujet du message: |
|
|
l'oeil a été décousu lundi celà faisais 15 jours qu'il était fermé mais le véto pense que maintenant il devrais guérir
pour lui cette grosse tache rouge et signe d'une bonne régénération et que l'oeil "travaille" à sa cicatrisation |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Pauvre petite mère j'espère que ça va vite aller mieux !! Bon courage  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
cam'ron Embryon bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 33 Localisation: lapugnoy Date de naissance du bouledogue(s): 4mois et demi
    (aide)
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 10:05 am Sujet du message: |
|
|
| Sybelle a écrit: | l'oeil a été décousu lundi celà faisais 15 jours qu'il était fermé mais le véto pense que maintenant il devrais guérir
pour lui cette grosse tache rouge et signe d'une bonne régénération et que l'oeil "travaille" à sa cicatrisation |
cam'ron a aussi un ulcère a son oeil donc pour le moment c'est traitement (goutte) et si ca va pas mieu on va devoir faire comme toi. j'espère qu'il va allait mieu. et j'espère aussi que sybelle va bien guerir. courage!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
en fait vidocq avait eut un méchant coup de griffe d'un chat dans l'oeil, donc il a été opéré, il avait l'oeil fermé durant 3 semaines
je vais voir pour te mettre une photo  |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Oh la la ce qu'on aime pas les voir dans cet état là nos amours!
J'espère que son petit noeil va vite guérir pour qu'elle soit soulagée ta puce!!
Pleins de bisous  _________________
 |
|
|
 |
Cali Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1856 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre louloutte....
Vivement qu'elle se retablisse et que tout rentre dans l'ordre...
Bon courage !! |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4282 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre puce ! vivement qu'elle guérisse!  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2935 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
     votes: 10 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre Sybelle, c'est vraiment pas marrant, j'espère qu'elle sera vite remise!  _________________ Bloom et Isa
 |
|
|
 |
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1607 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
bon retablissement _________________ http://bouliecr.skyblog.com Venez voir et laissez des commentaires, j'en serai ravie !!!!!!!!
florine et boulie |
|
|
 |
|
|
Sybelle Chiot bouledogue

|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
quelques petites nouvelles!!
l'oeil a été décousu mais il faut encore des soins
malgrès tout c'est en bonne voie il serais temps sa va faire 2 mois
pufffffff pourquoi j'aime le bouledogue moua  |
|
|
 |
Charly59 Embryon bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 37 Localisation: Le Quesnoy (Nord) Date de naissance du bouledogue(s): 09 juin 2007
 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement !!!  _________________
Charly mon boubou d'amour !!! |
|
|
 |
apero Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 602 Localisation: Aunay sous auneau 28 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement et courage _________________ petit corps malade, sa Napoumobil et Naïs |
|
|
 |
|
|
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2935 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
     votes: 10 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, encore un petit effort est tout rentrera dans l'ordre
Caresses à Sybelle  |
|
|
 |
Sybelle Chiot bouledogue

|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Vidocq & Pat a écrit: | en fait vidocq avait eut un méchant coup de griffe d'un chat dans l'oeil, donc il a été opéré, il avait l'oeil fermé durant 3 semaines
je vais voir pour te mettre une photo  |
et la photo elle viens a dos de chameau  |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8815 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre tite mere soigne toi bien et gros calins

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Courage !! |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2232 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Courage ma belle _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
|
Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 10:21 am Sujet du message: |
|
|
bon rétablissement a la puce
|