Age du maître: 29 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 5184 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 22/04/2004
Posté le: Mer 21 Oct, 2009 8:32 pm Sujet du message: Sydney,6 ans et demi, à donner contre bons soins dans le 63.
Kikoo les coupains...
C'est un peu le coeur lourd que je fais ce post...
Donc voilou,mon frère a décidé de se séparer de sa toutoune SYDNEY(c'est la frangine de mon choup choup!)...Je me suis donc proposée(connaissant pas mal d'adeptes de boubous!) pour essayer de la replacer...
Elle a 5 ans et demi,il la donne contre bons soins,il serait souhaitable que sa "nouvelle famille" n'est pas d'autres chiens car la miss a tendance à etre quelque peu agressive envers ses congénères..Il serait aussi super qu'elle ait un ptit bout de jardin pour se dégourdir les patounes...
Elle n'a aucun problème particulier de santé...
Enfin voilou...Si je n'avais pas déjà eu mes trois choups je l'aurais bien prise...mais là j'ai déjà bien assez de gérer les écartades de Stitch...
Je vous fais confiance les coupains pour m'aider à lui trouver une chouette famille qui saura prendre soin d'elle...
Voilou la miss en question!!
Dernière édition par satine63 le Ven 06 Aoû, 2010 11:18 pm; édité 1 fois
Age du maître: 30 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 990 Localisation: saint Ouen l'aumône(95) Date de naissance du bouledogue(s): 22/10/2008
Age du maître: 29 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 5184 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 22/04/2004
Age du maître: 52 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 7528 Localisation: NIORT 79000 Date de naissance du bouledogue(s): 04/06/2008 adieu le 17/07/2010, Fel'x né le 06 juin 2010
Age du maître: 60 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 17323 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
Posté le: Mer 21 Oct, 2009 10:16 pm Sujet du message:
dommage j'en ai deja 3 mais je l'aurais bien prise elle est très belle _________________ "L'AMITIÉ DU CHIEN EST SANS CONTESTE PLUS VIVE ET PLUS CONSTANTE QUE CELLE DE L'HOMME" MONTAIGNE "
ANDY tu es dans mon cœur a jamais
PAULETTE
HTTP://VICKIE10.BOOSTERBLOG.COM
Age du maître: 23 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 11699 Localisation: 42 Saint Etienne Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
Posté le: Jeu 22 Oct, 2009 12:01 am Sujet du message:
Roo mince!! quesqu'il se passe si c'est pas indiscret? c'est dommage au bout de nombreuses année, je juge absolument pas copine hein, je veux juste comprendre ce qui pousse a cette séparation au bout de plus de 5ans...
dommage moi la dame qui cherchait un boubou a adopté une tite boule croise carlin il y a un bon moi... _________________ --------->http://les-photos-daure.skyrock.com/<----------
Posté le: Jeu 22 Oct, 2009 12:15 am Sujet du message:
austinetbrooks a écrit:
Roo mince!! quesqu'il se passe si c'est pas indiscret? c'est dommage au bout de nombreuses année, je juge absolument pas copine hein, je veux juste comprendre ce qui pousse a cette séparation au bout de plus de 5ans...
dommage moi la dame qui cherchait un boubou a adopté une tite boule croise carlin il y a un bon moi...
C'est juste qu'ils ont essayé d'etre patients au maximum mais que la ils saturent...La miss est agressive envers les autres chiens,c'est parfois tendu entre elle et l'autre toutoune de mon frere(donc sa mere),c'est une toutoune qui a besoin de se dépenser et là passer d'une maison à un appart elle a du mal à supporter...
Age du maître: 28 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 314 Localisation: Grand-Lancy - Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 19/06/2008
Age du maître: 23 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 11699 Localisation: 42 Saint Etienne Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
Posté le: Jeu 22 Oct, 2009 9:46 am Sujet du message:
satine63 a écrit:
austinetbrooks a écrit:
dommage moi la dame qui cherchait un boubou a adopté une tite boule croise carlin il y a un bon moi...
C'est juste qu'ils ont essayé d'etre patients au maximum mais que la ils saturent...La miss est agressive envers les autres chiens,c'est parfois tendu entre elle et l'autre toutoune de mon frere(donc sa mere),c'est une toutoune qui a besoin de se dépenser et là passer d'une maison à un appart elle a du mal à supporter...
ok, donc au cas quand meme bien presiser son soucis de comportement... je sais comme c'est pas facil, j'ai la meme a la maison, amis bon moi elle s'entend bien av aus'
Posté le: Jeu 22 Oct, 2009 9:48 am Sujet du message:
satine63 a écrit:
austinetbrooks a écrit:
Est - ce qu'on a le droit de faire un p'tit commentaire ou 2 ? ou vraiment pas ...
Age du maître: 28 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 163 Localisation: chateau thierry Date de naissance du bouledogue(s): 1an, 2 ans, 5 ans et 6 ans
Age du maître: 50 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 2564 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
Posté le: Jeu 22 Oct, 2009 10:21 am Sujet du message:
satine63 a écrit:
austinetbrooks a écrit:
Dommage VANINA est pareille, trop exclusive c'est bete _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE!!!!!!!!!!!
Posté le: Jeu 22 Oct, 2009 11:04 am Sujet du message:
austinetbrooks a écrit:
satine63 a écrit:
austinetbrooks a écrit:
ok, donc au cas quand meme bien presiser son soucis de comportement... je sais comme c'est pas facil, j'ai la meme a la maison, amis bon moi elle s'entend bien av aus'
Oui, surtout bien préciser, qu'elle soit adoptée en toute connaissance de cause, sinon ça peut être catastrophique pour elle. Je pense qu'il faut que ce soit bien clair qu'il faut qu'elle soit seule.
Age du maître: 25 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 709 Localisation: 44 Date de naissance du bouledogue(s): Doly 03/01/08 Daisy 28/11/08 Kiwy 12/04/09
Age du maître: 30 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 212 Localisation: Le Bouscat, Gironde Date de naissance du bouledogue(s): 19 mai 2007 - Vive les "Taureau"
Posté le: Jeu 22 Oct, 2009 3:15 pm Sujet du message:
vi c'est bien pour ca que j'ai marqué qu'il était préférable (indispensable!)qu'elle soit placée dans une famille sans autre chien et avec jardin!
Pour ce qui est des commentaires(//jugements) et bien je dirais que je m'en passerais volontiers...je ne suis que l'intermediaire!
J'ai été contacté effectivement par quelqu'un de rescue,j'irais donc sur leur site aussi!
merci à tous!
Age du maître: 45 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 3145 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Chipie née le 26 mai 2007, Chaos né le 22 mai 2007
Posté le: Jeu 22 Oct, 2009 6:36 pm Sujet du message:
elle est trop belle je me serais bien proposé mais j'ai un toutou est elle veus rester exclusivement seule
quel domage!!!!!
j'en parle autour de moi .
bonne chance _________________
Posté le: Jeu 22 Oct, 2009 7:45 pm Sujet du message:
lolo a écrit:
elle est trop belle je me serais bien proposé mais j'ai un toutou est elle veus rester exclusivement seule
quel domage!!!!!
j'en parle autour de moi .
bonne chance
Oui c'est dommage!en tout cas merci de faire passer le mot!
Posté le: Ven 23 Oct, 2009 2:52 pm Sujet du message:
elle est trop belle!!!
pff ma maman a perdu son gros chien il y a quelques mois mais elle va pas pouvoir la prendre car elle garde souvent la chienne de ma soeur (une teckel)
vite quelqu'un pour la miss!!! _________________ lola ma fille d'amour et maria
Age du maître: 19 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 690 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006