tache claire sur la truffe

SashcaySashcay Membre
février 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bnjour,

je m'inquiete sans doute pour rien mais Ermès à une sorte de dépigmentation au niveau de la truffe, cela fait juste une tache plus claire.
Est ce important ou pas? Mon titou court t'il un risque?

Réponses

  • 11:07 modifié
    Je ne sais pas trop mais j'ai entendu que le chien transpire par la truffe et donc l'eau salée de la transpiration peut provoquer des petits dépôts blancs sur la truffe...A voir... Sinon un coup de fil au véto pour être rassuré...
  • SashcaySashcay Membre
    11:07 modifié
    oui mais ca n'a vraiment pas la forme d'un dépot c'est la truffe qui est décolorée à un endroit
  • 11:07 modifié
    ne s'est t il pas arraché un morceau de peau?? Vaut mieux appeler le véto quand même...
  • 11:07 modifié
    montre le a ton véto mais si je ne dit pas de bêtise je crois que cela peux jouer juste pour la confirmation
  • AltoAlto Membre
    11:07 modifié
    Il vaut mieux faire montrer sa petite truffe , on sait jamais , il a pu se l'arracher mais il faut soigner
  • cel88cel88 Membre
    11:07 modifié
    ton chien etant fauve cela arrive souvent en hiver ou sous l'influence des hormones c'est tout a fait normal
    ne t 'inquietes pas
  • SashcaySashcay Membre
    11:07 modifié
    Merci pour toutes ses réponses
    Ca n'est ni une écorchure, ni même en relief c'est vraiment la couleur de la truffe qui a changé à un endroit précis, à savoir que ca n'a pas l'air d'évoluer ni de s'étendre
    je dois encore m'affoler pour rien, comme d'hab...!
  • 11:07 modifié
    tant mieux si c'est rien!!!
  • elvis06elvis06 Membre
    11:07 modifié
    idem pour elvis il a la truffe qui s'est depigmentée .
    je vois qu'il n'y a pas de soucis au niveau de la santé mais au niveau de la confirmation vous pensez qu'après ca s'en va ?

    la depigmentation est de couleur rose c'est bizarre
  • elfy76410elfy76410 Membre
    11:07 modifié
    :? :? tant mieu si il as rien :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.