Tâche de sang dans les yeux

MystikMystik Membre
avril 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà depuis dimanche Mystik à des tâches de sang dans ses deux yeux quelqu un saurait il me dire à quoi cela pourrais être dû ??
Photo de l un de ses yeux
978983image.jpg
464816image.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:31 modifié
    j'ai encore jamais vu ça mais je trouve ça pas très rassurant :oops:

    je pense que tu es bonne pour aller chez le véto !
  • 13:31 modifié
    comme morgane, je n'aime pas ça ! j'irais au véto perso
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    13:31 modifié
    Avant de partir en vacances je me suis aperçu qu'Iveco avait ce genre de tâches également dans l'oeil au niveau de la paupière du bas, je lui ai mis du sérum physiologique et finalement ça s'est résorbé tout seul mais dans le doute si tu le sens nécessaire va consulter !
  • MystikMystik Membre
    13:31 modifié
    Merci de vos réponses. Ce weekend il s'est beaucoup énervé avec la chienne de ma maman est je me demande si sa ne proviendrais pas de cela.
    Eva je lui en est mis cette après-midi et lui en remettrais pendant quelques jours si je ne vois pas d amélioration j irais chez le veto.
  • 13:31 modifié
    J'ai déjà eu dans un oeil, mais pas les deux... Moi je met de l ocryl* ou un truc du genre pendant quelques jours et hop ca passe sinon veto...
  • MystikMystik Membre
    13:31 modifié
    Ocryl* je le trouve en pharmacie?
  • 13:31 modifié
    c'est un nettoyant pour les yeux, si y a des produit pour animaux oui tu trouvera même si c'est une autre marque ;)
  • MystikMystik Membre
    13:31 modifié
    Ok merci Aurélie :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:31 modifié
    Des petits vaisseaux qui ont pétés, ça nous arrive aussi à nous les humains, il a dû trop s'exciter en effet :mrgreen: Surveilles, mais normalement ça devrait disparaitre comme c'est venu et si ça s'étend ou ça persiste une petite visite au monsieur en blanc :wink: :arrow:
  • MystikMystik Membre
    13:31 modifié
    Merci de ta réponse Val oui je vais surveiller sinon j'irais voir le monsieur en blanc hihi enfin nous c est une madame :wink: :arrow:
  • MystikMystik Membre
    13:31 modifié
    Rendez vous aujourd hui chez le veto car maman poule que je suis je préfère savoir d ou sa viens :wink:
  • MystikMystik Membre
    13:31 modifié
    Mystik a écrit:
    Rendez vous aujourd hui chez le veto car maman poule que je suis je préfère savoir d ou sa viens :wink:
    Voilà nous avons été voir le veto hier :P Mystik a eu le droit à une petite piqure ainsi que de la crème et des goutes à mettre dans les yeux deux fois par jours, la veto a dit qu il ne s été pas louper :wink: , alors apparement ce serait du à trop d énervement et une pression sanguine trop élevé suite au weekend qu on as passer chez ma maman avec sa petite boubou qu elle viens d'adopter.
    Elle m as dit que Mystik été trop nerveux alors des que je vais chez quelqu un qui a un chien je dois lui donner la moitié d'un calment à base de plantes. :|
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:31 modifié
    tu as bien fait alors d'aller chez le véto !

    bon courage pour le traitement :lol:
  • MystikMystik Membre
    13:31 modifié
    Merci Morgane pas facile à lui mettre il se débat l asticot :wink:
  • OttoOtto Membre
    13:31 modifié
    Hé bah dis donc, ça va être pratique ça tiens ! Ces boubous alors ! Bon courage pour le traitement !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:31 modifié
    Au moins maintenant tu sais de quoi ça vient et tu sais quoi faire pour ne pas que ça recommence :wink:
    Allez Mystik faut être cool :sm40:
  • 13:31 modifié
    on en apprend tous les jours !Je comprends mieux ce qui est arrivé à notre petite zizouille la dernière fois; à la suite d'une trop longue promenade( plusieurs heures: on s'était perdu :( ) , quand on est rentré, elle avait comme une sorte de boule qui sortait de l'oeil et qui rentrait ,et après une bonne nuit de sommeil et de repos plus rien ! je crois que c'était dû à une trop forte pression sanguine !!
    ça ne s'est plus jamais reproduit !
  • OttoOtto Membre
    13:31 modifié
    Maëly et Yzzie a écrit:
    on en apprend tous les jours !Je comprends mieux ce qui est arrivé à notre petite zizouille la dernière fois; à la suite d'une trop longue promenade( plusieurs heures: on s'était perdu :( ) , quand on est rentré, elle avait comme une sorte de boule qui sortait de l'oeil et qui rentrait ,et après une bonne nuit de sommeil et de repos plus rien ! je crois que c'était dû à une trop forte pression sanguine !!
    ça ne s'est plus jamais reproduit !

    La boule ce n'était pas plutôt la glande de harder ? Boule blanche qui ressort du coin de l'oeil, en massant, généralement, ça rentre. Iron me fait ça quand il est fatigué ou joue trop il me semble, en c"moment ça n'arrive plus, j'ai l'impression que c'est par période, peut être en rapport avc sa croissance.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:31 modifié
    Charlène, je pense comme Erika, pour la boule c'est plus la glande de harder :wink:

    Amandine, ça aurait fini par partir tout seul, comme c'était dû à l'énervement, mais au moins tu es rassuré et tu as un truc pour le rendre plus Zen lorsqu'il voit des copins / copines.

    Tu peux aussi lui donner de la passiflore, c'est un bon calmant, ça doit exister en huile essentiel je pense...

    :arrow:
  • MystikMystik Membre
    13:31 modifié
    Merci de ta réponse Val je trouve sa en pharmacie??? Car les calmants qu elle lui a prescrit n ont pas l air de faire effet apparement je devrais faire une cure de deux mois à ce qui est écrit sur la boîte alors que la veto m as dit de lui donner une moitié avant d aller chez des amis qui ont des chiens pour le calmer avant de la rencontre. :arrow: :arrow: Val
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:31 modifié
    Si tu vois que la posologie que t'a prescrit ton véto ne fonctionne pas, parle-lui en et vois avec lui pour le traitement de fond. Si c'est à base de plantes, je pense qu'il faut un certain temps avant de voir les effets.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.