Taches noir dans les oreilles et paupière droite gonfler..

LoulaLoula Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous, voilà depuis quelques temps Loula a des taches noires dans les oreilles, elle se gratte souvent sa doit surement la gêner ... c'est un genre de croutte ^^ et ce n'est pas sale ... ses oreilles sont souvent nettoyé...

Ce serais pour avoir vos avis j'ai mis la photo...

dsc00024v.th.jpg

Et tout à l'heure ma copine et moi sommes partie et quand nous somme rentré Loula avais la paupière gonflé je met la photo aussi :)

j'ai entourée la paupière gonflée en rouge et l'autre en bleu pour bien vous monter la différence ...

Merci d'avance

dsc00030ln.th.jpg

Réponses

  • NigivirNigivir Membre
    11:21 modifié
    Comme diablo surement gale des oreilles ça fait des des taches noires-marron qui s'etendent mais faut pas attendre trop longtemps .... pour son oeil problablement une piqure car j'ai pa l'impression que son oeil soit rouge .....

    Petite visite veto serait le mieux
  • CupidonCupidon Membre
    11:21 modifié
    Cupi a eu l'oeil gonflé, ça devait être une piqûre de bête...
    Ca dure pas longtemps.

    Pour le reste je ne sais pas...
  • CupidonCupidon Membre
    11:21 modifié
    Cupi a eu l'oeil gonflé, ça devait être une piqûre de bête...
    Ca dure pas longtemps.

    Pour le reste je ne sais pas...
  • LoulaLoula Membre
    11:21 modifié
    L'oeil a dégonflé de notre petite Loula surement une piqure d'insecte affamé ^^

    Mais les tache dans ces oreille sont apparu d'un coup on dirai des petite plaque et elle ne ce sont pas étendu du tout :s
  • TulipeTulipe Membre
    11:21 modifié
    Je te conseille un visite chez le véto pour bien déterminer ce que c'est et appliquer le traitement correct. Il y a aussi le champignon malassezia qui provoque des taches noires dans les oreilles.

    Eric * Tulipe

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.