TAILLE DE MON CHIEN

abby13abby13 Membre
BJ a tous

Je suis nouvelle ici et j ai un un chiot femelle qui es nee en novembre dernier tout le monde la confond avec un boston car elle es asse haute du coup j aimerais avoir des avis car elle nest pas loft et je lai acheter chez un eleveur pucer vaccine avec carnet de bonne sante j adore mon petit chien mais j ai un doute sur la race pourriez vous me donner vos avis svp merci

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    16:51 modifié
    Bonjour tu pourrais nous mettre une photo ? Déjà il y a des grands et des petits bouledogues, elle est encore jeune et va encore changer. Sur les papiers de ta louloute c'est écrit quoi : Race bouledogue ou type bouledogue ?

    tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-t45816.html
  • abby13abby13 Membre
    16:51 modifié
    JE N ARRIVE PAS A METTRE DES PHOTOS IL Y A ECRIS TYPE
  • OliviaOlivia Membre
    16:51 modifié
    Pour les photos hum je suis pas douée non plus :?
    Olivia est fauve charbonnée ; je ne compte plus les fois où on m'a demandé si c'était un carlin :x ( pure race ) et au début elle a grandit "des pattes " qui s'allongeaient à vue d'oeil... Elsa ,elle, avaient de trèèèèès grandes oreilles .Bref ils ont tous des façons différentes d' évoluer mais évidemment une photo serait bien.
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:51 modifié
    Pour les photos tu as essayer avec le lien que j'ai mis sur mon deuxième post ?
  • abby13abby13 Membre
    16:51 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Bonjour tu pourrais nous mettre une photo ? Déjà il y a des grands et des petits bouledogues, elle est encore jeune et va encore changer. Sur les papiers de ta louloute c'est écrit quoi : Race bouledogue ou type bouledogue ?

    tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-t45816.html
  • 16:51 modifié
    Sinon si tu n'y arrives vraiment pas avec le tutoriel et que tu as Facebook , va sur une photo de ta louloute, copie le lien et colle le lien ici on essayera de faire le reste :wink:
  • abby13abby13 Membre
    16:51 modifié
    Ok cest supèr gentil je ressaye
  • abby13abby13 Membre
    16:51 modifié
    546373image.jpg
  • abby13abby13 Membre
    16:51 modifié
    288197image.png
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:51 modifié
    :best2: Tu as réussi (par contre la prochaine fois mettre en taille normale là tu as mis taille vignettes). Bref ta louloute a beaucoup du bouledogue français, c'est vrai qu'elle est plutôt grande. Les oreilles du boston sont pointues sur le dessus, pas là. Sur ce forum il y a des bouledogues qui ont la morphologie de ta louloute donc pas d'inquiétude, en plus elle est belle.
  • SachaSacha Membre
    16:51 modifié
    Elle est très jolie cette petite Abby :arrow: Et comme dit Marie les boston ont le bout des oreilles pointues ce qui n'est pas son cas,et pour la taille il y a des bouledogues plus ou moins trapus,t'inquiète pas c'est une belle petite bouledogue.... :wink:
  • abby13abby13 Membre
    16:51 modifié
    Tt d abord merci pour vos réponses et merci pour abby én fait je me demander si ce n était pas un croisement car elle Es quand même assez haute ..elle A les oreilles du boubou mais le museau et la taille pas vraimént je nest jamais vu de boubou aussi grand én tt cas
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:51 modifié
    j'en ai déjà vu et elle aura moins de risque d'hernies, pareil pour son museau moins de risque d'opération sténose des narines ou voile du palais. Elle sera plus résistante quoi. :wink:
  • abby13abby13 Membre
    16:51 modifié
    Oui cest ce que je me dit aussi en tt cas je l adore elle es super mais j avais peur de mettre faite abuse en payant un chien 1200 e si elle ete croise meri pour tt vos reponses si d autres ont des infos je suis preneuse
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:51 modifié
    1200 € :shock: pour ce prix tu peux avoir un LOF. Mais bon tant pis, tant mieux si elle est super.
  • SachaSacha Membre
    16:51 modifié
    1200€ pour un lof,c'est en général nettement plus! Et ce n'est pas parce qu'il est lof qu'il n'aura pas de souci de santé! sans compter les élevages douteux! Et qu'elle ne soit pas Lof ne veut pas dire qu'elle est croisée ,donc ne t'inquiète pas et encore une fois elle est très jolie :wink:
  • abby13abby13 Membre
    mai 2016 modifié
    Oui elle es jolie cest vrai et ceci meme si elle peut etre croise je l adore encore une fois cest juste que je pense que je me suis faite bien avoir par l eleveur F**C*dans le vaucluse ..
  • 16:51 modifié
    Elle est mimie ta boulette :lol: Si tu as acheté ta boubou en élevage, tu dois avoir des papiers de naissance, avec la filiation aussi je pense. Si tu as un doute tu peux montrer tous les papiers à ton véto il te dira si ça parait sérieux.
    Je vois que ta boulette a 6 mois, c 'est l'âge où tout pousse par étapes mais pas en même temps. Un moment c 'est les oreilles, parfois les pattes qui grandissent, la tête souvent c 'est en dernier, mais après tout s'harmonise :wink:
  • abby13abby13 Membre
    16:51 modifié
    merci pour abby vous etes mimi ...jai les papiers de vente oui mais elle nest pas lofte donc pas d affiliation particuliere mon veto a un doute de croisement avec un boston aussi donc on verra pour la tete car la taille elle a bocou grandi entre 5 et 6 MOIS les oreilles elles ont tj ete grandes lol ca oui ...
  • OttoOtto Membre
    16:51 modifié
    Mon premier chien Iron, est aussi haut sur pattes. Le véto m'avait dit à l'époque qu'il faisait parti des "grands" de sa race ;)
    Elle est d'un noir éclatant, j'adore ! :love:
    Par contre, 1200 euro pour un chien non lof c'est cher, normalement c'est moitié moins environ. Iron je l'avais payé 750 et déjà c'était un peu élevé quand on comparait avec d'autres. Mais je ne regrette rien ;)
    Tu as mis le prix mais elle te le rend bien ;)
  • abby13abby13 Membre
    16:51 modifié
    Oui cest vrai jai payer cher je trouve aussi mais e suis tellement heureuse de l avoir elle es super et avec mes enfants aussi tu as une photo de ton chien ?
  • SachaSacha Membre
    16:51 modifié
    abby13 a écrit:
    Oui cest vrai jai payer cher je trouve aussi mais e suis tellement heureuse de l avoir elle es super et avec mes enfants aussi
    C'est tout ce qui compte,plein de bonheur avec Abby :best2:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    16:51 modifié
    Normalement un boston est plus petit qu'un bouledogue. C'est la couleur de la robe qui donne cette impression aussi ;)

    Elle est encore jeune, tu verras déjà l'évolution vers un an.

    La mienne est plutôt haute sur patte mais petit gabarit, le principal c'est que ça se passe bien. 1200€ je trouve ça très cher aussi !
  • SachaSacha Membre
    16:51 modifié
    L'essentiel est qu'elle soit en bonne santé avec un bon caractère,il y a des chien lofs beaucoup plus chers et avec pleins de problèmes ce qui est bien pire! .... :wink:
  • OliviaOlivia Membre
    16:51 modifié
    Abby est très jolie , elle va encore changer et a sans doute terminé sa croissance du côté "pattes" .Elsa était beaucoup plus courte sur pattes qu' Olivia mais a eu de gros problémes de dos . Bienvenue jolie demoiselle :best2:
  • Babou30Babou30 Membre
    16:51 modifié
    Je ne trouve pas le croisement non plus elle est très bien ;).
    Effectivement 1200€ c'est tres cher pour un non lof et en plus venant d'un élevage normalement ils vendent uniquement du LOF quand c'est sérieux
  • abby13abby13 Membre
    16:51 modifié
    non le boston es plus grand justement tu as une photo d elle stp ?
  • LizzieLizzie Membre
    16:51 modifié
    1200 euros je trouve çà cher également ... on trouve des Lof à ce prix par chez moi . Mais ton boubou est bien joli !!!!!
    quant à la croissance, l'éleveuse de Lizzie m'avait dit jusque 7 mois ils grandissent des pattes, puis ils se musclent et se remplissent.
    Et c'est vrai ... Lizzie qui était toute menue , est maintenant à 10mois bien trapue. elle a grossi et musclé tellement vite que je dois consulter un ospétopathe
  • 16:51 modifié
    Elle est magnifique la nenette :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.