Taille Kennel

Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
août 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut les coupinou !
La maman de ma maman veut prendre un kennel pour mon copain FitzG car monsieur fait des caprices quand ils ne sont pas là et donc mamy n'est pas contente. Il fait 12 kg et c'est un petit costaud et je voudrai savoir quelle taille il faut prendre.
Merci à tous. Grosses léchouilles

J'ai trouvé du 78*55*61, est-ce que c'est bon?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:47 modifié
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Salut les coupinou !
    La maman de ma maman veut prendre un kennel pour mon copain FitzG car monsieur fait des caprices quand ils ne sont pas là et donc mamy n'est pas contente. Il fait 12 kg et c'est un petit costaud et je voudrai savoir quelle taille il faut prendre.
    Merci à tous. Grosses léchouilles

    J'ai trouvé du 78*55*61, est-ce que c'est bon?

    Oui je pense que la taille est bonne. Après pour son confort tu peux prendre une taille supérieur mais seul dedans il ne sera pas à l'étroit je pense
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    19:47 modifié
    C'est juste qu'on veut mettre la gamelle à l'intérieur !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:47 modifié
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    C'est juste qu'on veut mettre la gamelle à l'intérieur !!!

    Alors je prendrais la taille supérieur
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    19:47 modifié
    ok merci jérémy !
    c'est compliqué on se rend pas comte de la taille tant qu'on ne voit pas et comme on veux prendre sur internet car c'est les solde et c'est moins chère on veut être sur de la taille !!!
  • 19:47 modifié
    moi j'ai pris le + grand il doit pas loin d'un mètre !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:47 modifié
    Avec un mètre, fais des marques au sol pour te donner une idée sinon
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    19:47 modifié
    Je vois un peu par rapport à celle de Fun qui fait 96cm mais comme il est vraiment plus petit que Fun et que pour Fun elle est énorme on se pose la question avec ma mère !
    Et sinon plutôt tissus ou métal. Pour ma part c'est une tissus.
  • 19:47 modifié
    métal !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    19:47 modifié
    C'est ce que je pense aussi car j'ai peur qu'il l'a défonce (et oui monsieur est un boule dozer !!!!)
    :)
  • GiuliaGiulia Membre
    19:47 modifié
    nous on a pris celle qui fai pratiquement 1 mètre sur 60cm, ma boubou fai 11.5kg et c'est nikel. Elle a son panier dedans, ses 2 gamelles + ses jouets.

    Elle a vraiment de la place, c'est la taille minimum ideal pour qu'il puisse se retourner.

    On en a une plus petite mais elle nous sert uniquement pour le transport dans le kangoo, juste un panier dedans mais se serai trop juste de le laisser une demi journée dedans.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    19:47 modifié
    Je voudrais savoir si vous pouviez m'envoyer par mp le lien du Kennel que vous avez acheté. Merci les copains !
  • GiuliaGiulia Membre
    19:47 modifié
    je t'ai envoyer un mp. Nous elle fait donc 91 x 61 et ses gamelles, son paniers, ses jouets sont dedans il y a de la place ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    19:47 modifié
    Merci !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.