TAN OU ....

juin 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
est ce que les expert de ce forum pourraient m'expliqué si le TAN et le CSAU sont équivalent pour le passage en cotation 2 je ne suis pas ure de bien comprendre l'article sur le site du CBF dont voici le lien!

http://www.cbf-asso.org/txt/carriere.htm#taesc

merci d'avance!

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    12:44 modifié
    Effectivement ce sont deux examens reconnus mais l'obtention du CSAU ne suffit pas pour obtenir la cotation 2, il faut passer par le TAN, enfin pour l'instant :wink:
  • AlixAlix Membre
    12:44 modifié
    :D :D :D :D :D c'est du chinois pour moi tout ça !!! :D :D :D :D :D
  • 12:44 modifié
    Pour la cotation 2 seul le tan est valable .... En régionale ou nationale d'élevage, et plus en spéciale de race.... :( :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.