| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
je suis vraiment heureuse pour vous!!! on sait qu'elle sera bien avec vous!!!
elle ne remplacera pas rainette mais un nouvelle amour va naitre....
trop trop trop contente pour vous
et bienvenue a tania!!! |
|
|
 |
|
|
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
super je suis ravie pour vous je te comprends tellement nous aussi nous avons une nouvelle arrivante dans la maison depuis hier ......
je vous souhaite plein de bonheur
.
 _________________ Alice, Zia et Vénus |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1432 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Rainette a écrit: | JE REMERCIE DE TOUT COEUR LA MAMAN DE YUNA QUI FAIT PASSER LES ADOPTIONS SUR LE SITE CAR SANS ELLE TANIA NE SERAIT PAS CHEZ NOUS.
JE VOUDRAIS QUE NOUS LUI FASSIONS TOUS UNE OVATION POUR CE QU' ELLE FAIT AINSI QUE POUR SA PETITE YUNA DONT L'HISTOIRE RESSEMBLE A CELLE DE TANIA.
|
pour la Maman de Yuna qui a permis ce bonheur
je suis très heureuse pour vous, et vou souhaite beaucoup de bonheur et d'amour avec Tania
on attend les photos  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
|
|
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1117 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est génial !!!!!!! Elle ne remplacera pas Rainette qui restera toujours dans votre coeur mais je suis certaine qu'elle aura le même amour en sachant qu'elle seront surement différente. En tout cas félicitation et vivement les photos. _________________
 |
|
|
 |
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1806 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Féliciatations je suis heureuse qu'elle vous ait trouvé sur son chemin cette petite !!!  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous avais prédit une belle histoire d'amour entre vous 2... J'ai l'impression que je ne me suis pas trompée !
Pour les jouets Yuna était (encore une fois) pareille... Elle s'en fichait totalement au début !
Alors on lui en a acheté de plusieurs types pour voir ce qui lui plaisait le plus... On a tenté les balles, les jouets en caoutchouc dur, en plastique mou, les cordes, les pouet pouets...
Bingo ! Son jouet fétiche, c'est le tout en un, c'est à dire la pieuvre en plastique qui fait pouet pouet, avec des tentacules en corde !
Depuis elle adore les pouet pouet et les jouets en plastique un peu mou... Surtout ceux où elle peut "caler" sa mâchoire, comme le hérisson en plastique.
Je pense que ça viendra petit à petit Elle va vite y prendre goût !
Pour le poids je pensais la même chose que ton véto, et puis avec la stérilisation elle va prendre plus facilement je suppose
En tous cas c'est une belle histoire et je suis heureuse que tu nous la fasses partager sur le forum...  _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
pleins de bonheur a rainette ...et un grand a yuna qui fait pleins d'heureux sur le forum avec ses annonces (au départ bien malheureuse)...
...ses boubous ont droit a une deuxiéme chance au bonheur.... _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
abi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1417 Localisation: onnaing Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
tres heureuse pour vous je vous souhaite plein de bonheur  |
|
|
 |
|
|
nemo Chiot bouledogue

Age du maître: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 82 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
| ouaips plein de bohneur à vous et à cette nouvelle petite boulette |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2450 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
genial trop contente pour elle mais aussi pour vous, j'espere qu'elle va amenera beaucoup d'amour  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
BRAVO!! POUR CETTE ADOPTION!!!! PLEIN DE BONHEUR POUR VOUS ET VOTRE BOULETTE des nouvelles qui font chaud au coeur!!! et BRAVO a YUNA QUI A CHAQUE FOIS QU IL Y A UN BOUBOU QUI A BESOIN D UNE FAMILLE EST TOUJOURS LA ET ATTENTIVE A TOUS  _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
pour la maman de Yuna qui fait beaucoup d'heureux!!!
Et félicitation pour cette belle adoption qui je suis sure vous comblera de bonheur!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2232 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mes plus sincères félicitations pour cette belle adoption , je suis certaine que Rainette est en train de sourire en vous voyant de nouveaux heureux
Longue et heureuse vie à Tania
 |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien les voilà les cachotiers, je suis très heureuse pour vous, visiblement cette adorable louloute vient combler un vide laissé par Rainette, j'en suis ravie. ET Rainette de là haut vous encourage soyez en sûrs.
Vite des photos de cette jolie boulette.
Aujourd'huui que des bonnes nouvelles sur le forum, ça fait vraiment du bien  _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
Bo-Bo Made In France Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 500 Localisation: Pontoise Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis ravie!!!C'est vrai que ça fait du bien les bonnes nouvelles!!!Que d'émotions!Bienvenue à la nouvelle boulette du forum,je te souhaite beaucoup de bonheur.  _________________
 |
|
|
 |
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1806 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
on attend des photos de ce nouveau bonheur !  |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Agathe et Barry a écrit: | pleins de bonheur a rainette ...et un grand a yuna qui fait pleins d'heureux sur le forum avec ses annonces (au départ bien malheureuse)...
...ses boubous ont droit a une deuxiéme chance au bonheur.... |
Rainette c'était son ancienne bouli partie trop tôt elle c'est Tania
C'est bien à cette famille que je pensais! je trop heureuse pour vous.. bonne continuation et vivement les photos!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
quelle merveilleuse nouvelle!!!!
bravo à julie qui fait passer toutes les annonces, grace à elle beaucoup de boubous trouvent de belles familles ou couler des jours heureux!!
vous n'oublierez jamais rainette, comment serait-ce possible?... mais tania va remettre un peu de baume dans votre coeur..
de tout coeur bravo pour cette belle adoption  _________________ Ulck, Vipi et Karen!
"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS |
|
|
 |
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1139 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
MERCI A TOUS POUR VOS VOEUX DE BONHEUR AVEC TANIA
La miss semble bien s'habituer et jusqu'à présent tout se passe bien, aussi bien dans les balades, magasin (jardinerie), présentation au véto, famille venue lui souhaiter la bienvenue... elle est crevée de sa journée et dort profondément. Moi aussi trop d'émotions en si peu de temps je veux dormir mais comme je sais que vous attendez les photos, (j'en ai fait aujourd'hui, je vais voir comment les envoyer... ou me faire aider).
Bonne nuit à vous tous et vos boubous  _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je veux bien t'aider moi...  |
|
|
 |
|
|
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1139 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 12:33 am Sujet du message: |
|
|
| ZIA a écrit: | super je suis ravie pour vous je te comprends tellement nous aussi nous avons une nouvelle arrivante dans la maison depuis hier ......
je vous souhaite plein de bonheur
.
 |
Contente aussi pour toi, comment ça se passe ?
Biz et câlins aux boubou  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Voilà les photos...
Tout d'abord la photo de l'annonce
"Mon couffin tout neuf..."
Et pour terminer...
"Je dors sur ma nouvelle maman"
Elle a l'air très malheureuse cette louloutte  |
|