Tatiana et Iron

Iron59Iron59 Membre
mai 2013 modifié dans Présentation
Bonjour
Je m'appelle Tatiana, et je suis l'heureuse propriétaire d'un boubou fauve rouge de 4 mois, qui répond au nom de "Iron".
J'habite à côté de Dunkerque, dans le Nord de la France.
Je suis maman de 3 enfants.
Si un jour, une rencontre ou même une ballade vous dit, n'hésitez pas !! :mrgreen:

A très vite sur le forum :P

Iron et Tatiana :oops:

Réponses

  • 14:58 modifié
    :P Bienvenue Iron et bienvenue :bouquet2: Tatiana je vais voir les photos de ton petit Iron sur ton autre post :wink:
  • Iron59Iron59 Membre
    14:58 modifié
    Merci :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:58 modifié
    La bienvenue à vous deux Tatiana et Iron !

    Tu as 3 enfants tatiana, tu dois être très occupé ! ils ont quel âge ?
  • Iron59Iron59 Membre
    14:58 modifié
    Merci Vodka !!
    Ils ont 8 ans, 6 ans et 16 mois pour ma petite dernière ^^
  • ChupaChupa Membre
    14:58 modifié
    Bienvenue à toi Tatiana et à ton petit Iron.
    Je file de ce pas voir le petit bouli en photo.
  • Emy27000Emy27000 Membre
    14:58 modifié
    Hey rerebienvenue !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:58 modifié
    Bienvenue Tatiana Iron et les 3 Bout d'chou :P
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:58 modifié
    bienvenue à toi et Iron... tu verra ici c'est sympa comme ambiance!...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:58 modifié
    re bienvenue aussi ! j'ai vu les photos : j'adore !!!! d'habitude je préfère les fauves clairs mais là il est vraiment trop beau !!!

    ca se passe bien l'entente boubou/enfants ?!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:58 modifié
    :bouquet2: Bienvenue à toi Tatiana et à ton petit bout Iron
    Passe de bons moments avec nous ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:58 modifié
    Iron59 a écrit:
    Merci Vodka !!
    Ils ont 8 ans, 6 ans et 16 mois pour ma petite dernière ^^

    Tu dois avoir une vie de maman bien occupée ! et avec deux boubous, ils doivent faire une fine équipe tous !

    Les enfants et les boubous c'est une grande histoire d'amour !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:58 modifié
    Les enfants et les boubous c'est une grande histoire d'amour !

    ah oui une grande histoire d'amour, un super confident, et un complice de jeux... je confirme!

    j'ai déjà retrouvé vico avec des poils coupés, soit disant qu'il avait des noeuds et qu'il pleurait, ou sa rayure sur le front qui d'un coup devient rose, ou bleue...il s'avère être un excellent patient qui ne se plaint jamais face au docteur, ou à l'infirmière... un compagnon idéal! :)
  • 14:58 modifié
    bienvenue à toi et à iron :P
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:58 modifié
    vico a écrit:
    Les enfants et les boubous c'est une grande histoire d'amour !

    ah oui une grande histoire d'amour, un super confident, et un complice de jeux... je confirme!

    j'ai déjà retrouvé vico avec des poils coupés, soit disant qu'il avait des noeuds et qu'il pleurait, ou sa rayure sur le front qui d'un coup devient rose, ou bleue...il s'avère être un excellent patient qui ne se plaint jamais face au docteur, ou à l'infirmière... un compagnon idéal! :)

    :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.