Témoignage rebouteux, magnetisseur...

GULLIVERGULLIVER Membre
décembre 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour
Gulliver a bien une hernie discale au niveau des cervicales, le traitement médicale a fait son effet ... au bout de 3 semaines. Nous avons bloqué l'accès au canapé, l'escalier, le nous dormons sur le matelas afin de limiter tout sauts. D'apres la véterianaire, ca peut passer comme revenir d ici 1 mois ou plus... Je me pose la question suivant : Quelqu'un a t il essayé un rebouteux ou magnetisseur. Je suis cartesien alors de la "magie" sur mon Gugu me fait réfléchir... Dans l'absolue ca peut lui faire du bien ou pire c'est un charlatant?
Avez vous des avis ?
Merci d'avance

Réponses

  • GhjaccaruGhjaccaru Membre
    11:57 modifié
    Bonjour, tant mieux si le traitement a fait effet sur l'hernie discale. Mon boubou a eu aussi micro hernies discales. Pour les rebouteux je ne sais pas, jamais tenté... Par contre, je suis allée voir (et continue d'y aller on ne sait jamais) une véto ostéopathe et cela a fait beaucoup de bien à Ghjaccaru. Mais c'est sur il faut faire trèèèès attention chez qui on va, la colonne vertébrale c'est vraiment délicat .... Bon rétablissement à Gugu en tout cas !
  • 11:57 modifié
    ici ,hernie stade 1 depuis 5 ans ,on va chez un véto ostéo/acupuncteur ! ça lui fait un bien fou mais oui, il faut bien le choisir car manipuler n'importe comment ça peut etre pire
  • LizzieLizzie Membre
    11:57 modifié
    pour lizzie j'ai vu aussi un osteopathe qui fait aussi le reiki et çà lui a fait beaucoup de bien !
  • GULLIVERGULLIVER Membre
    11:57 modifié
    Bonjour
    Gulliver a passé une sale nuit... retension...re tete baissé... toujours son hernie discale... J'avais recherché et pris contact avec une guerisseuse et je lui ai envoyé un sms ce matin car Gulli souffrait encore... Elle m'a répondu dans la foulée qu'elle s'en occupé de suite et qu'il se peut qu'il allait dormir... et en effet 15 min après il dormait serainement.
    Je vais voir son état à mon retour
    A+
  • 11:57 modifié
    oh le pauvre espérons que ça lui fasse du bien ,courage et tiens nous au courant
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:57 modifié
    Si il dort c'est qu'elle a été efficace. En espérant que ça marche sur la durée.
  • GhjaccaruGhjaccaru Membre
    11:57 modifié
    le pauvre bon courage
  • 11:57 modifié
    Pauvre loulou , comme les coupains faut vraiment bien le choisir
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:57 modifié
    eh oui j'ai emmené une fois Dora chez un guérisseur réputé, également pour une hernie cervicale, malheureusement ça n'a rien donné et elle a été opérée quelques jours plus tard.
  • GULLIVERGULLIVER Membre
    11:57 modifié
    Bonjour
    Voici quelques informations et mon sentiment sur le magnetisme... Nous avons recherché sur internet et passé du temps au téléphone pour trouver (et surtout resentir le bon feeling du magnetisseur) Nous avons convenu d'un RDV. Lors de la scéance Gulliver était comme si le temps était canniculaire... Sa peau était chaude et il cherchait sa respiration. Nous y sommes retourné 2 semaines plus tard pour le rappel....
    Depuis (meme depuis la 1ere sceance) Gulliver va très bien. Nous prenons soins de toujours le porter pour eviter les sauts...
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:57 modifié
    Donc si il a réagit pendant la séance c'est qu'il se passait quelque chose. En plus Gulliver va mieux. Perso je crois vraiment à certains magnétiseurs ou rebouteux (même certains médecins y ont recours pour leur patient).
  • 11:57 modifié
    c 'est que combiné aux précautions ça fait effet. C'est un plus je trouve.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.