témoignages relation boubou avec chat qui était la avant!svp

BOOBABOOBA Membre
novembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila je viens d'avoir mon petit boubou qui se nomme BOOBA il est adorable mais le hic c'est que j'ai deux chats un chartreux et une blanche sourde et avec elle c'est pas vraiment l'amour fou, elle lui crache dessus des qu'il s'approche donc je voudrais savoir si ca va aller mieux(ce que je pense, elle n'a pas le choix de toute facon!!je suis tres positive!!)si vous avez vécu une situation un peu similaire à la mienne je veux bien etre rassuré merci beaucoup!!bisous a vos boules d'amour! :arrow:

Réponses

  • 02:16 modifié
    nous on a un chat qui n'aime aucun autre annimaux (ni chat, ni chien, ni oiseau, ni souri, ni rien du tout !!)
    On l'avait avant de prendre Bulma c'est celle de mon copain en fait!
    J'avais tres peur de sa reaction au debut car elle attaque tous les autres annimaux !!

    Ben en fait Bulma a pris quelques tape sur la tête sans les griffes biensur.
    Elle a compris qu'il ne fallait pas s'approcher du caht et l'evite donc !
    le chat en fait de meme et tout se passe pour le mieux !
    Chacune sa place !

    le chat a bien compris que desormais le chien été chez lui !

    pas de souci vraiment pourtant grande inquietude au debut !
  • BOOBABOOBA Membre
    02:16 modifié
    ok merci et en combien de temps a peu pres la situation s'est apaisée??car on ne peut pas les séparer de pièce tout est ouvert!merci
  • enzooenzoo Membre
    02:16 modifié
    t inquiete pas en general chacun trouve sa place assez rapidement !!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    02:16 modifié
    Chez nous aussi deux chats à l'arrivée de Ben-Hur, la pemière Vanille une européenne a pas mal grogné sur le titou puis les choses se sont apaisées d'elles même quand elle a vu qu'il ne lui voulait pas de mal. Bien sûr au début nous interdisions surtout à Ben-Hur de courir après les chats, ce qu'il a vite compris................ maintenant ils sont très complices et jouent ensemble (Ben-Hur se méfie des coups de patte quand même pour en avoir pris un une fois.............)
    Avec Bouchon le persan pas de soucis, c'est un chat super câlin qui n'a jamais donné un seul coup de patte. Ils sont maintenant les meilleurs amis du monde.
  • 02:16 modifié
    Salut, Chanel était déja a la maison quand Kenzo est arrivée, au départ ça a été Folklore, limite bagarres!! puis petit a petit chacun a trouvé sa place (du moins chanel a dûe céder un peu de son territoire) elle a parfois pis***é dans panier de kenzo, jalousie, biensur, mais là ça fait 3 mois que mon kenz est là, et ils jouent tous deux, parfois ça dégénère mais on arrive a les canalisés!!
    Faut les laisser faire (pas tout biensur) et ça ira....
    :wink:
  • BOOBABOOBA Membre
    02:16 modifié
    merci de vos témoignages cela me rassure un peu mais comme PUSSY est sourde elle se méfie tout le temps, elle a peur quand il court elle lui crache dessus on dirai une folle et lui qui ne veux que jouer avec elle, du coup il retourne dans son panier!!!pauvre BOOBA enfin je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure, il n'est la que depuis hier soir!!!
  • vickvick Membre
    02:16 modifié
    le chaton a eu trés peur au début puis progressivement l'affection s'est installée. ils se font des léchouilles, papuilles et ont des jeux de sauvages mais ils ne se lachent jamais.
  • chanel31chanel31 Membre
    02:16 modifié
    moi aussi ma minette luna etait la avant chanel j avais peur de la reaction de luna car elle a un sacre carctere le truc c est que depuis 2 ans que j ai luna elle n etait habitue qu au humain car elle vit en appart mais quand j invite trop de monde elle saute sur les gens donc j avais peur avec son caractere et en faite vu que chanel ne se laisse pas faire ben ca se passe bien soit c est l une qui embette l autre soit c est l inverse mais il faut qu elle soit toujours a cote
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    02:16 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    la Bien sûr au début nous interdisions surtout à Ben-Hur de courir après les chats, ce qu'il a vite compris................ maintenant ils sont très complices et jouent ensemble

    Même chose ici, j'ai interdit au début à Bloom de courser le chat........maintenant, tout va bien entre les 2, ils sont très complices. Tchoupi joue avec Bloom sans jamais sortir les griffes, ils se font même des bisous....

    Je pense que chacun va vite trouver sa place. Ta minette étant sourde, elle est plus méfiante et c'est normal, faut dire que nos boubous sont un peu bourrins....
  • 02:16 modifié
    BOOBA a écrit:
    ok merci et en combien de temps a peu pres la situation s'est apaisée??car on ne peut pas les séparer de pièce tout est ouvert!merci

    ben en fait elles s'evitent, il n'y a pas de complicité ! chacune a sa place dans la maison elles s'acceptent mais ne sont pas tres copine :lol:
    le chat s'y est fait assez vite environ en 15 jours 3 semaines ;)

    Allez ne t'inquiète pas ça va le faire ;)
  • mokamoka Membre
    02:16 modifié
    cela va faire 10 mois que j ai moka j avais et j ai toujours deux chats adultes moka est trop spid avec eux on doit les separer lui il fonce dessus en fait les chats demandent pas mieux de cohabiter mais moka n est pas assez raisonnable il les pourchassent j ai du couper les griffes des chats au cas ou j ai meme achetez des gants au chats pour qu il ne griffes pas moka enfin c est vraiement pas marrant mais j aurais pas du les separer des que moka est arrivé j aurais du laissé faire et tout le monde aurait trouvé sa place c est de ma faute je me suis toujour interposé entre moka et les chats donc je fais des petites seances de 10 minutes de les laisser ensemble mais au dela sa tourne au drame ya bagard
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:16 modifié
    Ca fait plus d'1an que Buzz est arrivé à la maison, et le chat (3/4ans) est toujours aussi désagréable avec Buzz! :o
    Ils se coursent de temps en temps, parfois y'a des coups de pattes qui partent.
    Ils ne dormiront jamais ensemble ça c'est clair!
    Buzz n'a aucun souci avec le chat, mais le chat gardera toujours son sale caractère! :lol:
  • 02:16 modifié
    Bin moi les chats de ma meres ne supportent pas chelsea, je me disait que c'était parcequ'il ne se voyait pas assez souvent mais en fait non parce que je suis retourné habiter chez elle pendant un mois et ca n'a rien changé... A chaque fois que je vais chez ma mere il faut les surveiller, c'est super chiant, mais bon on fait avec. J'espère que pour toi ca se passera mieux..
  • BOOBABOOBA Membre
    02:16 modifié
    merci pour vos conseils, en fait les chats marquent bien leur territoire et booba l'a bien compris parfois il fait des tentatives d'approche mais il déchante vite!!!les chats crachent que quand il sapproche trop vite mais il n'a pas l'air traumatisé!!!sinon hier il a rencontré sa tante(le labrador de ma mere) et c'est l'amour fou!!ils ont joués et tout et tout quel belle soirée!!... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.