temps de digestion

MiaMia Membre
mars 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
quel est le temps moyen de digestion d'une boulette mangeuse de croquette??
j'ai de jolis cadeaux au réveil en ce moment et je me dis que çà doit avoir un rapport avec ses "heures de table" :)
à savoir que madame bidoune mange vers.... minuit/ 1h du mat juste après sa dernière sortie pipi/popo. c'est comme ça depuis qu'elle est à la maison mais c'est que depuis quelque semaines qu'elle me fait des cadeaux nocturnes.
sinon, un rapport avec la stérilisation? les croquettes RC special boubou junior (elle passera aux croquette adultes dans moins de deux semaines)??

Réponses

  • FulopFulop Membre
    12:57 modifié
    Je ne connais pas le temps de digestion d'un chien, mais à ta place j'inverserai, la gamelle avec la sortie. Ici on fait caca juste après la gamelle. Donc tu avances un peu la gamelle, tu peux attendre 15/20min et là la dernière sortie. Et je suis casi sure que tu n'aura plus de surprise.
    Tiens nous au jus!
  • 12:57 modifié
    Le temps de digestion avec une alimentation sèche dépasse les 10 heures ;)
    Cela étant dit, un toutou ne va pas attendre ce cycle pour faire ses besoins...
    Il me paraît donc inutile de la faire manger aussi tardivement ;)
  • MiaMia Membre
    12:57 modifié
    Le temps de digestion avec une alimentation sèche dépasse les 10 heures ;)
    Cela étant dit, un toutou ne va pas attendre ce cycle pour faire ses besoins...
    Il me paraît donc inutile de la faire manger aussi tardivement ;)
    mais justement ce n'est pas volontaire, c'est elle qui s'attaque à sa gamelle à cette heure la! mais ce soir elle a mangé à 20h, elle a due comprendre que si elle ne mangeait pas de suite elle n'aurait pas eu sa gamelle plus tard. Comment? et ba je lui ai dit!! :)
    merci pour l'info!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.