| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 387 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)
  (aide)
|
Posté le: Mer 01 Oct, 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
didon c est 6hr 30 + 7hr 30.......midi et de mi....cinq heur et demi ,, et des fois 20 hr puis22 heure 30...... _________________ http://didoncc.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Preston Embryon bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 37 Localisation: Cannes - PACA Date de naissance du bouledogue(s): 26 juin 2008
 (aide)
|
Posté le: Mer 01 Oct, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Preston est tout jeune on le sort 4 à 5 fois/jours, plus le week end si on peut. Mais même là, c'est l'âge, il y a encore quelques "dégâts" de sa part... _________________ Groumpf ! |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4132 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 01 Oct, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | Il y a deja le meme post, non ?
pas vieu en plus, une ou deux semaines...
Perso, en ce moment, je dois le forcer a sortir... il pleut et il deteste ca...
comme pour Anais, il a peur pour son brushing  |
je ne t'autorise pas à raconter la vie de mes cheveux en dehors du palais
ps :pour les sorties
nous ils ont le jardin
le matin le midi et le soir
mais ilme semble qu'il y a eu un post la dessus  |
|
|
 |
|
|
Dali Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 402 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois
  (aide)
|
Posté le: Mer 01 Oct, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
alors moi je ne compte pas le nombre, c'est quand il réclame , le matin une fois puis je dirais deux fois dans l'aprem, le matin c'est pas toujours car il adore les grasses mat hihi
et le soir deux fois je dirais car on se couche tard, c'est encore un chiot aussi mais il se retient de plus en plus et si c'est si souvent c'est parce qu'en ce moment je suis dispo 24 sur 24 lol
pour la durée c'est pas grand chose mais le week on aime bien faire des ballades ou sinon chez mes parents il a le terrain voilou _________________ http://mathetchris.overblog.com, blog récent de notre bébé d'amour |
|
|
 |
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 01 Oct, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi en faites j'habite en centre ville et il n'y as pas de parc! enfin si, un seul, et il est interdit aux chiens... alors je sors berlock en ville, mais dès que je tombe sur mon voisin (qui je pense ne fait que guetté car dès que je sors il sort!) et si il fais pipi au pied de son appart, le mec me dis "va la faire pissé ailleurs ta saucisse, c'est infecte" alors bon en general je lui repond pas et trace ma route, et puis il y as un ptit parking en galet, avec un peu d'herbe au fond, en general je l'emmene là, mais sa lui fais vraiment pas loin... et si je veut l'emmener dans un coin vert dans les bois, je dois faire 6-7km, et puis je passe devant une bergerie, ou il y as 4montagnes des pyrénées qui ne sont pas réputés pour etre très sociable... (plusieurs personne se sont fais attaqué quand ils passaient avec leur chiens) alors bon j'évite... c'est vrai que c'est vraiment pas pratique... _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
CHARLY Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 596 Localisation: 54 CHALIGNY - NANCY Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 01 Oct, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ici les miss ont leur sortie de trés bonne heure le matin, de 6h30 à 7h, et une grosse ballade de trois quart d'heure en fin d'aprem, le tout à chaque fois en pleine nature et lâchées qu'elles puissent bien se défouler.
Pour le pipi du soir avant dodo, elles ont les canisettes sur la terrasse  |
|
|
 |
|
|
|
|