FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
temps de promenade + nombre de sorties par jour
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Didon
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

didon c est 6hr 30 + 7hr 30.......midi et de mi....cinq heur et demi ,, et des fois 20 hr puis22 heure 30......
Preston
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 34
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 26 juin 2008

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Preston est tout jeune on le sort 4 à 5 fois/jours, plus le week end si on peut. Mais même là, c'est l'âge, il y a encore quelques "dégâts" de sa part...
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlybibi a écrit:
Il y a deja le meme post, non ?
pas vieu en plus, une ou deux semaines...

Perso, en ce moment, je dois le forcer a sortir... il pleut et il deteste ca...
comme pour Anais, il a peur pour son brushing Clin d'oeil Mort de rire

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

je ne t'autorise pas à raconter la vie de mes cheveux en dehors du palais Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

ps :pour les sorties
nous ils ont le jardin
le matin le midi et le soir
mais ilme semble qu'il y a eu un post la dessus Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dali
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 21
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi je ne compte pas le nombre, c'est quand il réclame , le matin une fois puis je dirais deux fois dans l'aprem, le matin c'est pas toujours car il adore les grasses mat hihi
et le soir deux fois je dirais car on se couche tard, c'est encore un chiot aussi mais il se retient de plus en plus et si c'est si souvent c'est parce qu'en ce moment je suis dispo 24 sur 24 lol
pour la durée c'est pas grand chose mais le week on aime bien faire des ballades ou sinon chez mes parents il a le terrain voilou
Berlock
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 17
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi en faites j'habite en centre ville et il n'y as pas de parc! enfin si, un seul, et il est interdit aux chiens... alors je sors berlock en ville, mais dès que je tombe sur mon voisin (qui je pense ne fait que guetté car dès que je sors il sort!) et si il fais pipi au pied de son appart, le mec me dis "va la faire pissé ailleurs ta saucisse, c'est infecte" alors bon en general je lui repond pas et trace ma route, et puis il y as un ptit parking en galet, avec un peu d'herbe au fond, en general je l'emmene là, mais sa lui fais vraiment pas loin... et si je veut l'emmener dans un coin vert dans les bois, je dois faire 6-7km, et puis je passe devant une bergerie, ou il y as 4montagnes des pyrénées qui ne sont pas réputés pour etre très sociable... (plusieurs personne se sont fais attaqué quand ils passaient avec leur chiens) alors bon j'évite... c'est vrai que c'est vraiment pas pratique...
CHARLY
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 41
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici les miss ont leur sortie de trés bonne heure le matin, de 6h30 à 7h, et une grosse ballade de trois quart d'heure en fin d'aprem, le tout à chaque fois en pleine nature et lâchées qu'elles puissent bien se défouler.
Pour le pipi du soir avant dodo, elles ont les canisettes sur la terrasse Clin d'oeil Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2