FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
temps de promenade + nombre de sorties par jour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Mai, 2007 12:59 pm    Sujet du message: temps de promenade + nombre de sorties par jour Répondre en citant

j'ai fais une recherche je croyais qu'il y avait deja un post la dessus mais je doit etre blonde je trouve pas... enfin!!!!
donc je voulait savoir combien de temps vous sortez (en moyen biensur) vos boubous par jour?
pour ma part je les sorts 30min par jour plus des tit sorti pipi de 5 a 10min... nous marchons assez vite en plus donc sa fait de bonne distance, mais les loulous veulent tjrs continuer et ne veulent pas rentré donc je me demande si ce n'est pas assez pour eux???? Question je precise que les week end ils ont en plus des tours de parc et que cela dure parfois l'apes midi entieres...

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)

Dernière édition par austinetbrooks le Mer 24 Sep, 2008 7:28 pm; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
rogerlebouledogue
Despotechef

Age du maître: 34
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Mai, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il y est de sujet là-dessus pour le moment ... Clin d'oeil

Pour mon cas, c'est pas facile à dire, car quand je veux sortir, je sors, et quand je veux rentrer je gratte à la porte, on m'ouvre et je rentre ! Mort de rire

C'est quand même pratique une maison avec du terrain ... Mort de rire

Quand j'étais à Paris ce n'était pas la même chose ... Je sortais une fois le matin, environ 10 à 15 minutes, une fois le midi avec le même temps, et une fois le soir, environ 20 minutes.
Plus biensur toutes les ballades du week-end ou quand les maîtres avaient le temps ...

Mais c'est quand même plus simple avec une maison, et un terrain clôturé ... Mort de rire

@+. Clin d'oeil

l l l Plan de site l
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 70 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Mai, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rando la majorité des week end (mais là avec la chaleur on va se calmer !)
sinon, la semaine, on ouvre la porte et elle va faire son tour dehors (oui on est des feignasses Mort de rire ), quand on est dehors à jardiner ou autres, elle vadrouille, elle n'est pas privé d'extérieur ça c'est sûr ! pour donner une idée en temps, elle doit bien être dehors au moins 1 heure par jour.

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Mai, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis à paris et je la sors 15 minutes le matin environ 20 voir 30 minutes le midi, quand je rentre a 18h00 ben la c'est souvent 1 heure et le soir après mangé vers 21 h00 encore 25 minutes Clin d'oeil Flèche Flèche
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Mai, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rogerlebouledogue a écrit:

Pour mon cas, c'est pas facile à dire, car quand je veux sortir, je sors, et quand je veux rentrer je gratte à la porte, on m'ouvre et je rentre ! Mort de rire

Quand j'étais à Paris ce n'était pas la même chose ... Je sortais une fois le matin, environ 10 à 15 minutes, une fois le midi avec le même temps, et une fois le soir, environ 20 minutes.
Plus biensur toutes les ballades du week-end ou quand les maîtres avaient le temps ...

Mais c'est quand même plus simple avec une maison, et un terrain clôturé ... Mort de rire

@+. Clin d'oeil

nous aussi on est en maison maintenant donc est ils sont souvent dehors dans le terrain mais des que je dit "on va se promener" je vous jure austin tourne la tete de droite a gauche et va devant le portail... Mort de rire
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 11 Mai, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour namy : rituel matin promenade au parc a coté de chez moi, debut d'aprem' pareil et une sortie vers 17/18 et une derniere vers 20/21h ...ensuite le denrier pipi se fait dans notre petite cour Clin d'oeil
, enfin on la detache au parc et elle fait son petit tour, on reste, un quart d'heure a chaque sortie generalement, ensuite quand on a le temps, on fait une sortie soit sur la digue, plage ou parc un peu plus loin et là ça peut etre 1 h..ou plus...

Sourire
Album photo personnel
dogi
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Mai, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi aldo se promène chaque jour dans un bois a côté de chez moi au moins 1 heure, parfois plus, il a pris l'habitude et adore ça.. d'ailleurs c'est le bûcheron officiel du bois puisqu'il déménage systématiquement toute branche se trouvant à terre, il a du boulot Idée
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Mai, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi il veut jamais rentrer alors environ 30 minute a chaque sortie

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
be.bop
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Mai, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait pour be.bop ça dépend de la météo.
alors le matin vers 8h on sort environ 20 minutes puis on ressort vers 11h puis vers 14h pour un pipi et ensuite vers 17h jusqu'à 19h on reste dehors et ensuite je fais la dernière sortie vers 21h et là ça dépend encore si on rencontre voisines pour papoter et ce qu'il y a à la tv.

mais bon si je pars en voiture elle vient avec moi évidemment sauf quand je bosse.

on est quand même souvent à l'extérieur j'ai beaucoup de chance je suis dans un hlm et on a vachement de verdure et meme une rivière.
Despotechef

Age du maître: 34
Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Mai, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

austinetbrooks a écrit:

@+. Clin d'oeil

nous aussi on est en maison maintenant donc est ils sont souvent dehors dans le terrain mais des que je dit "on va se promener" je vous jure austin tourne la tete de droite a gauche et va devant le portail... Mort de rire

Tu as un grand terrain toi ?
Parce que moi, j'ai environ 800m2. Et sur 800m2, il y en a des odeurs différentes que j'adore sentir ... Mort de rire
Mais bon, je ne dis pas non, si on va se promener un peu plus loin, car pour venir chez moi, c'est une impasse. La route mène à un champ, ensuite un petit bois et une des réserves d'eau de Belle-Ile ...
Donc il y a pas loin à faire pour faire de vrai ballade ! Clin d'oeil
Ca me change bien de Paris et de ses caniveaux ! obscene11

@+. Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Mai, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah nous 2Omin le matin,10min après manger,1H vers 19h,10 min après manger,et 10min avant d'aller au dodo! Clin d'oeil
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Mai, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien les copains tout d'abord j'suis fière de vous car tous vos boubous ont de sacrés promenades enaccord14

mon véto m'a dit un jour que l'idéal pour un chien c'est 4 sorties par jour Clin d'oeil

Miss Bulle sort en général le matin au lever puis vers 13 heures puis vers 18h puis dernier pipi nocturne et je crois que c'set son préféré car après direction canapé

et dès que je peux une grande ballade dans la rue ou au parc....

et aussi le jardin quand il fait beau Clin d'oeil

sans oublier la voiture car là c'est une accro!!!
anthea et angel
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 2ans et demi.

Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Mai, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors nous ont est presque toujours dehord maman ne ferme pas la porte, sinon balade le matin de 15 a 20 mn et l'apres midi s'il y fait beau ont part a la plage et la c'est a minimun 1h30 de balade et d'exercices avec les copains et les copines.
BLOOM50
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06

Réputation: 39.3Réputation: 39.3Réputation: 39.3Réputation: 39.3
votes: 10 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Mai, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi, nous avons une maison avec jardin clôturé, donc les sorties sont illimitées.
La journée quand je travaille, Bloom est avec mon papa dans le jardin ( elle adoooore ça!) et le soir quand je la récupère, on va se balader 1/2 h, 1h, elle aime beaucoup car il y a pleins de petits chemins tranquilles où je peux la lâcher sans risques.
Le week- end, les promenades sont rallongées, elles peuvent aller jusqu'à 2/3h.
Par contre, Bloom déteste la pluie, elle est capable de se retenir des heures pour ne pas sortir!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Watson
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Mai, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on a pas de jardin Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Mais un "parc" tout autour de l'appart ...

Watson sort 5 fois par jour ... dont 2 fois une balade de +- 20 minutes ...
Le week end, quand le tps le permet et quand je ne travaille pas, c'est rando de +- 10km... et la watson est aux anges...

Par contre, il est tout le tps avec nous ... quand on va faire les courses, il reste dansd la voiture; il vient avec chez ma mere ... au resto, en terasse ... donc, il est rarement une journée entière a l'appart ... il a tjs qqch de prévu pour aller faire un tour en voiture et l'occuper Mort de rire

Sophie & Watson ... sans oublier Holy!
Massif Des Bauges
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Mai, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil Clin d'oeil

Voter pour mon site au Weborama !!!
annabelle
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Mai, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je suis pratiquement tout le temps dehors car on a un jardin . sinon le matin c'est pipi-caca 10-15 min ensuite vers 11h30 on va au parc avant d'aller chercher les bb a l'ecole ensuite quand les bb sont reparti a l'ecole on va chez mamie (elle a un jardin aussi) . si il fait beau on va soit a la plage soit au parc . le soir vers 17-18h je vais dans le jardin( mais pas en ce moment car le jardin a ete retourne et quand il pleut c'est l'agadou) sinon un tit tour avec papa au lac avec tout les coupains . et le soir apres le film c'est pipi-caca 10 min et hop au dodo !!

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Sam 12 Mai, 2007 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

adesse sort au moins 5 fois par jour

on adore se faire de grandes ballades elle et moi, on va à la plage. ça muscle son dos!

et puis le weekend on va au parc ou à la forêt chaque jour et là je droppe minimum 2heures!

et le soir, comme la nuit tombe plus tard on va se promener près de la digue , environ 1heure de gambade!
Emilie89
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 10/05/2008

MessagePosté le: Mer 24 Sep, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Combien de temps sortez vous vos boulis ? Répondre en citant

Alors je me posez la question, combien sortez vous par jour en moyenne votre boubou ??
Pour ma part je la sort de 4 à 5 fois par jour, c'est 10-15 min la journée e 40minutes voir 1h le soir.

edit austinetbrooks: j'ai fusionné avec le post existant
Clovis & Anaïs

Age du maître: 20
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Mer 24 Sep, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clovis sort :

-une fois le matin
-deux fois le midi (une fois lorsque nous rentrons, et quand nous repartons)
-le soir : quand nous rentrons du travail

Puis encore une fois le soir avant d'aller dodoter Clin d'oeil

En moyenne 10/15 mn à chaques fois et le soir 1/2 heure.
Quand je finis pas tard on va se ballader 2h dans un parc pas loin. Et ca 2 fois par semaine sans compter le week end evidemment Clin d'oeil

Very Important Pirate
Caline&Stef
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 25/10/2007

(aide)

MessagePosté le: Mer 24 Sep, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caline sort dès que nous sommes à la maison ( nous avons un jardin ). Sachant que je ne travaille plus pour le moment les fenêtres sont constamment ouvertes. Cependant en règle générale elle sort le matin, dans l'après midi et le soir durant 20 mn à chaque fois ...
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Mer 24 Sep, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous ils sont dans le jardin le matin
le midi
et le soir quand on rentre
et on va les promener le plus possible la semaine
suaf vraiment quand on a as le temps
et le week end c'est promenade le samedi et le dimanche
mais je me dis heureusement qu'il y le jardin
ça évite de les sortir en laisse et au moins ils peuvent courrir Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail