| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre conjoint ou concubin vous reproche t-il de passer trop de temps sur le forum? |
| Oui, il dit que je passe trop de temps sur le forum |
|
40% |
[ 15 ] |
| Ca lui est égal |
|
43% |
[ 16 ] |
| Non, ca ne le gêne pas, ca peut aussi lui arriver de venir sur le forum |
|
16% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 37 |
|
| Auteur |
Message |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 12:05 pm Sujet du message: [sondage] temps passé sur le forum |
|
|
Coucou
En fait je fais ce petit sondage car Florian ne cesse de me dire que je passe trop de temps sur le forum, qu'il va postuler pour que je passe dans "vis ma vie" "ma vie,mon chien".
Il se moque de moi aussi car j'aimerai bien acheter un t-shirt proposé dans la boutique...
Il dit que je deviens "a fond dans les bouledogue"...
pourtant je ne me trouves pas fanatique...!
Et vous? _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9184 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
tu as chopé le virus du bouli et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi :
C'est incurable !!!!
chez moi aussi le temps que je passe sur le forum est un sujet qui revient souvent, et dire que c'est elle qui a la première voulue d'un bouledogue français et que c'est moi qui en suis archi gaga maintenant
Il ne faut pas renier que tu sois une fanatique ce n'est pas une honte tu sais
Assume bon sang !!
je crois que l'on se reconnait tous dans ce que tu as écris et que l'on a au moins eu une des réflexions que ton compagnon t'a faite  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9184 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
donc moi c'est la première réponse avec une légère variante :
"oui ELLE dit que je passe trop de temps sur le forum"
et ELLE a raison
 |
|
|
 |
BUBLE EDUCACHIEN

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 860 Localisation: 28 limite 78 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 26 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
drogué au boules!!!peux pu rien faire faut ma dose chaque instant et je ne veux pas de cure me desintoxicoboules ou aller chez les zinzins du bouleanonyme!!!
oui de temps en temps il aimerait que je passe un peu moins de temps chez roger.... mais bon!!!c'est comme ça!! _________________ J'aime un peu, beaucoup, passionément à la FOLIE les bouledogues francais!!!
site du mariage de buble et ses bébés:
http://www.legendedelhermine.com
 |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ouiu...en fait chui ptète bin fan des bouli!!!
Mais quand même pas au piont de passer dans vis ma vie!!!
Désolée LeeLoo26, jvoulais pas porter atteinte a ta virilité en mettant mon post au féminin!!!  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est marrant, chez nous c'est LUI qui voulait un bouledogue francais.... et moi j'en suis gaga!!! et je veux un beau t-shirt de la boutique et il me prend pour une dingue! |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
ouai t'es accro .. on l'est tous mais wouahhh qu'est-ce que c'est bon!!!
ça me plait bien moi!!
et pis, je voudrais une autre boulette aussi ... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai dis a florian que d'ici quelques années j'aimerai bien en avoir un autre.
... ptète même un bouledogue anglais... c'était la goutte d'eau pour lui!! |
|
|
 |
|
|
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2935 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
     votes: 10 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, m' en fous, j' ai pas de zhom pour m'engeuler, donc, je peux passer autant de temps que je veux chez Roger, NA!!!!  |
|
|
 |
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1806 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis une gaga
je passe beaucoup de temps sur le net a chercher des colliers,des manteaux etc pour mes cheries!
Avant je detestai les gens qui mettait des manteaux à leurs chien et maintenant j'ai changé!Ma mere a tricoté un pull a Zia, je vais demain leur acheter un impermeable chacune!!! (ca pue trop le chien mouillé en ce moment!et Vénus n'avance pas quand il pleut!)elles me font trop mal au coeur quand elle tremble de froid!
Je crois vraiment etre devenu une gaga de mes chiennes!Je passe pas mal de temps sur le forum et mon chéri pete un cable de temps en temps mais bon lui il joue beaucoup sur l'ordi donc il peut rien me dire!!! Et il est tout aussi gaga que moi (peut etre meme plus!)Il a été de suite d'accord pour prendre Vénus! en même temps il est bien entouré:3nanas!!! _________________ Alice, Zia et Vénus |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, moi en ce moment quand je ne suis pas sur le forum, je suis allongée (hernie cervicale oblige) avec mon Alixounette, et heureusement qu'elle me sert de garde malade car elle est mon petit rayon de soleil...
Oui, j'avoue je suis gaga de ma boulette !!!! _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
CHARLY Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 596 Localisation: 54 CHALIGNY - NANCY Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi, Chéri râlait déjà que je passais trop de temps sur le forum alors que Charly n'était pas encore à la maison ... alors maintenant, oulala, qu'est-ce que je vais prendre !!!!  |
|
|
 |
BOOGIE Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1140 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi une phrase qui revient souvent avec mon cheri c'est :" ENCORE SUR ROGER LE BOULEDOGUE!!et nanana et gnagna gna!"pfff
ca le derange pas plus que ca mais bon il se demande quand meme ce que je fais tous les jours sur le forum!
mais bon comme vous je suis gaga et puis y'a pire quand meme comme addiction non??
 _________________ Boogie et Emmanuelle
 |
|
|
 |
|
|
nemo Chiot bouledogue

Age du maître: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 82 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est les enfants qui se moquent ils disent qu'ils ne reconnaissent plus leur môman!!!!!
de plus je squatte l'ordi donc ils râlent
mon zhome avec qui je n'habite pas d'ailleurs est lui aussi un peu jaloux de némo
(transfére qu'il dit) et quand bien même !!!!!!! |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
mon zhom ça lui est egal...je suis une accro du net tout simplement car je vais beaucoup sur roger mais sur d'autre site aussi
Mais sinon je suis une gaga de boulis c'est clair..et j'en suis fiere
Bon moi aussi j'aimerais bien plus tard un 2nd bouli mais il ne veux pas...on verra bien
Enfin ma boulie c'est ma vie, elle a carrrement changer ma façon de vivre et c'est tant mieux !!! |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Au début il me prenait pour une folle de passer mon temps sur des sites de boubous, puis il s'y est fait!  _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
|
|
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Réponse de mon chéri quand je lui ai lu le sondage : "OUI"
Et il a ajouté : "Tu peux leur dire que tu m'exploites pendant que toi t'es sur le net" (on a quelques travaux dans l'appart....)
 _________________ Balthazar le jamboboule et Coccinelle la pestouille ! |
|
|
 |
balister Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 378 Localisation: 44 loire atlantique Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
| oui moi aussi je vais m'acheter un tee shirt avec un boubou, mais mon cheri est d'accord et en plus il adore celui que je veux, et effectivement quand on a gouté aux boubous on devient DINGO A FOND mais moi aussi je trouvais ringard de mettre un manteau à son chien et puis la semaine dernière j'en ai acheté un à bali il est tout noir avec new york marqué sur le dos et en plus il est beau avec. Et puis un autre doudou aussi grand que lui enfin bref complétement dingue quoi. Mais je crois que mon chéri est aussi un peu dingue je l'aie surpris tout à l'heure à lui faire des bisous mais chut.... Grosse bise et c'est un bon virus. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
| ce qui me fait délirer, c'est que mon zhome se paye ma tête, mais parfois il porte boxy et le regarde, prends une voie aigue et lui parle "ouh il est fatigué le petit boxy, gna gna gna", d'un ton mielleux... lui aussi en est dingo!! |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis GAGA de mon cookie, j'ai aussi plusieurs tee shirt de la boutique.. Mon zom dit que je suis cinglée mais il ne râle pas. j'essaye de venir quand il est pas là ou juste avant le film du soir, quand le film commence j'arrete.. donc ça va . pas de dispute à ce sujet  _________________
 |
|
|
 |

|