Tente pour chien

Eh oui les chien aussi on le droit de faire du camping! Voici quelques photos de la tente que j'ai acheté pour mon éclair, assez rigolo pour 8.99 euros chez IK**.

album_pic.php?pic_id=56972

album_pic.php?pic_id=56974

J'ai fait une petite modification au niveaux de la porte (photo 2) car elle était un peu juste pour mon boubou (photo 1), éclair cache ses jouets à l'intérieur, c'est drôle. Je conseille cette tente aux boubous de petits gabarits car elle fait 44 cm de hauteur.
Bon camping à tous les boubous!!

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    03:42 modifié
    Très sympa!!!

    Mais mon Tyson n'ont ferait qu'une bouchée :D
  • Tess...Tess... Membre
    03:42 modifié
    c' est marrant j avais jamais vu! mais chez moi aussi je pense que ca ne resterai pas longtemps debout
  • noanoa Membre
    03:42 modifié
    :099: c'est très marrant, et joli aussi !!!!
    je ne connaissais pas :wink:
  • ZHUZHU Membre
    03:42 modifié
    :wink: :wink: hé trop fort c est super bien j adore :love: :love: :love:
  • 03:42 modifié
    elle est super belle!!!
  • BarosBaros Membre
    03:42 modifié
    ellles sont très jolies. :D :D
    Baros lui a sa maison :
    album_pic.php?pic_id=53997

    ou

    album_pic.php?pic_id=53996
    et il en profité
  • 03:42 modifié
    Super cette petite maison tu l'as eu ou? J'adore :love: :love: :love:
  • BarosBaros Membre
    03:42 modifié
    ben c'était une offre promo en Belgique
  • AltoAlto Membre
    03:42 modifié
    Sympa sa petite tente !
    voici la cabane que nous avons à la maison :
    album_pic.php?pic_id=53800
  • 03:42 modifié
    Génial vos maisons les coupains... moi aussi j'en veux une mais ma moman elle dit que je risque de la bouff... euh... de la grignoter... :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:42 modifié
    Et bien moi aussi j'en voulais une pour Emeraude alors je l'ai emmené à l'animalerie pour voir si elle rentrait dedans et bien elle est trop grosse ma louloute, elle ne passe pas! :( Donc pas de tente pour elle!
  • 03:42 modifié
    :cool:
  • elvis****elvis**** Membre
    03:42 modifié
    sympa!!
    elvis aussi a une maison, a son effigie mm ! mais la porte est trop petite il passe pas!!! :D :D
  • KaïraKaïra Membre
    03:42 modifié
    rooo nous on est jaloux elle sont trop belle vos maison :cry: :cry: :cry: :o
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:42 modifié
    :D je ne savais pas que ça existait les tentes pour chien!! Tout le monde a sa petite maisonnette au moins
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    03:42 modifié
    :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.