testicules rouges et irritées

Raymond1Raymond1 Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de santé
voila mon bouli de 9 mois a un ami snoopy avec qui il s'amuse qd ils ont loccasion de se retrouver seulement hier ils ont si bien jouer a se lécher partout que mon raymond a les petites bourses toutes rouges et irritées il saignait un peu en plus!je ne sais pas ce que je peux mettre decu donc demain c'est véto!est ce dangereu d'après vous?qu'est ce que je peux mettre en attendant decu?
il n'a pas l'air davoir mal car il ne bouge pas de trop qd j y touche.
Merci

Réponses

  • 12:39 modifié
    un conseille tel au veto de garde ne laisse pas trainner on en sait jamais avec les bijoux de famille!le temps de mes vaccance elliot a eu lui aussi les testicule rouge et qui ont triplee de volume y en avez une necrose il a du lui retiree les boules donc monsieur n as plus de boule!le veto as dit que si sa avez etait pris trop tard il aurais pu lui enlevee le zizi!
    je ne veux pas te faire peur mais je prefere te prevenir de mon experience!plutot telephoner pour rien au veto et etre rasuree plutot que de laisser trainer la chose au cas ou!
    tient nous au courant
  • Raymond1Raymond1 Membre
    12:39 modifié
    merci pour ta réponse bien qu'elle ne me rassure pas du tout je préfere la franchise!la elles n'ont pas changées de volume mais elles sont irritées.et yen a une qui a du se prendre un coup de griffe je pense en jouant hier avec snoopy un chien dune amie.
  • Raymond1Raymond1 Membre
    12:39 modifié
    elles ont triplées en combien de temps celle de ton boubou ca s'esr fait rapidement ou?
  • madoudou67madoudou67 Membre
    12:39 modifié
    ça arrive à Clint aussi ben oui monsieur a les corones trop près du sol donc quand il court dans les champs avec de l'herbe ou autre ben elles sont irritées....je mets Homeoplasmine ou une creme au calendula pendant 2 ou 3 jours et cela disparait sans soucis.....

    d'ailleurs je dois le faire aujourd'hui parce qu'il a couru comme un fou tout à l'heure dans un champs et ses coucougnettes sont bien rouges....

    en tout cas je peux te dire qu'il ne se fait pas prier pour recevoir le traitement :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • loulou astonloulou aston Membre
    12:39 modifié
    désolée peux pas aider le mien en a plus il lui reste que le sac!
  • janvier 2009 modifié
    Raymond1 a écrit:
    elles ont triplées en combien de temps celle de ton boubou ca s'esr fait rapidement ou?

    j etais en republique dominicaine quand c est arriver mais ma copine ma dit que c est arrivee tres vite!passe un coup de telephone au veto de garde par pure precaution tu seras rasuree!
  • Raymond1Raymond1 Membre
    12:39 modifié
    MERCI A TOUS JE VAIS AU VETO DEMAIN ET JE VOUS TIENS AU COURANT
  • madoudou67madoudou67 Membre
    12:39 modifié
    mets une photo je pourrais te dire si c'est comme pour Clint..... :wink: en attendant mets y de l'homeoplasmine ou creme hydratante et reparatrice cela ne peut pas lui faire de mal.....meme de la vaseline ca peut aider....
  • KaïraKaïra Membre
    12:39 modifié
    moi sa la fait avec mon ancien chien et il faisait une réaction au béton quand il dormer par terre
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:39 modifié
    madoudou67 a écrit:
    mets une photo je pourrais te dire si c'est comme pour Clint..... :wink: en attendant mets y de l'homeoplasmine ou creme hydratante et reparatrice cela ne peut pas lui faire de mal.....meme de la vaseline ca peut aider....


    coquine :D :D :D :D


    courage à ton boubou !! :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 12:39 modifié
    madoudou67 a écrit:
    ça arrive à Clint aussi ben oui monsieur a les corones trop près du sol donc quand il court dans les champs avec de l'herbe ou autre ben elles sont irritées....je mets Homeoplasmine ou une creme au calendula pendant 2 ou 3 jours et cela disparait sans soucis.....

    d'ailleurs je dois le faire aujourd'hui parce qu'il a couru comme un fou tout à l'heure dans un champs et ses coucougnettes sont bien rouges....

    en tout cas je peux te dire qu'il ne se fait pas prier pour recevoir le traitement :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    idem ici :roll:
  • Raymond1Raymond1 Membre
    12:39 modifié
    Raymond s'est rendu au veto hier c'est juste une irritation rien de bien méchant il nous a prescrit des comprimés de megasolones ainsi qu'une crème pour l'affection cutanée.
  • 12:39 modifié
    Raymond1 a écrit:
    Raymond s'est rendu au veto hier c'est juste une irritation rien de bien méchant il nous a prescrit des comprimés de megasolones ainsi qu'une crème pour l'affection cutanée.
    ah bonne nouvelle alors!desoler de d avoir inquieter mais depuis elliot je psycote sur les bouboule :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.