testicules

novembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonjour à tous:

j'ai cherché des post à ce sujet mais je ne trouve pas: vous allez peut être pouvoir me renseigner: qu'est-ce qu'on entend par le fait que les testicules sont descendus? comment le voit t-on? :? (je sais ça peut paraître stupide mais chez eros je ne trouve pas qu'il y ait de l'évolution à ce sujet bien sûr on voit deux petits trucs :lol: mais c vraimment minuscules alors je me demandais si il fallait que je m'inquiète ou attendre encore sachant qu'il n'a que 4 mois) vous en pensez quoi?
bonne soirée

Réponses

  • 22:45 modifié
    tu palpes et tu dois sentir deux testicules demande a ton véto lui va te dire si elle sont descendues :wink:
  • Choco11Choco11 Membre
    22:45 modifié
    slt, moi Choco n'a pa eu de soucis de se coté là. J'ai été chez le véto et c'est elle qui m'a dit que ses testicules sont descendues. Il y a une limite d'age. Après si elles ne sont pas descendue il faut faire une opération. j'en sais pas plus
  • merci beaucoup, et c'est à quelle âge normalement qu'elles descendent?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.