théo s'est sauvé/theo retrouvé n'a toujours pas été récupéré

février 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
voila je post pour une amie
théo s'est sauvé ce matin dans la region lilloise
il est tout blanc avec un oeil noir
petit soucis c'est que théo est sourd
j'ai donc peur pour lui
091213125818705863.jpg
«13456719

Réponses

  • 22:17 modifié
    je suis dans le pas de calais mais j'ouvre l'oeil quand même !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:17 modifié
    :( :( :( ti père...
    faut vite qu'elle appelle la gendarmerie, la SPA...etc
  • 22:17 modifié
    j espère que vous aller vite le retrouver en pleine forme
  • diamant647diamant647 Membre
    22:17 modifié
    J'éspére qu'il sera vite retrouvé et en bonne santé,on croise les doigts
  • dorotheedorothee Membre
    22:17 modifié
    dans qu elle coin c est il sauvé ? je vais ouvrir l oeil

    j habite a cote de lille
  • 22:17 modifié
    merci mes z'amis alors stef a fait des affiches mais stef n'a pas les papier de théo encore il est au nom d'un ami car stef l'a adopter il y a un mois seulement en revanche je vs ai dit lille mais je suis tellement pertubée je me suis trompée théo s'est sauver a tourcoing excusez moi pour l'erreure
  • CrapsCraps Membre
    22:17 modifié
    Oh pôvre loulou .... j'espère qu'il sera vite retrouvé et en bonne santé !! je croise les papattes ....
  • noanoa Membre
    22:17 modifié
    Mon dieu il ressemble tellement à Noa , qui est en plus sourd comme le petit père !
    j'espère de tout mon coeur que vous aurez des nouvelles très rapidement. En plus il doit faire super froid maintenant chez vous .
  • 22:17 modifié
    oui comme tu dis tres froid moins qu'hier mais quand mm le plus qui m'inkiete c'est qu'il entend rien de se qui se passe autour de lui j'espere qu'il a trouver refuge au chaud en attendant de rentrée chez lui car la petite copine humaine pleure depuis ce matin
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    22:17 modifié
    Oh pauvre petit THEO, j'espère vite qu'on va le retrouver :cry:
  • 22:17 modifié
    merci oui j'éspére aussi
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    22:17 modifié
    Quelle horreur petit père, j'espère qu'il va vite être retrouvé !
    Il est superbe.
  • 22:17 modifié
    merci j'ai envoyer un mess a steh apparament toujours rien sniffffffffff
  • eliaelia Membre
    22:17 modifié
    qu'il soit vite retrouvé ce petit père
  • 22:17 modifié
    le pauvre, j'espere qu'il vont vite le retrouver
  • AltoAlto Membre
    22:17 modifié
    Qu'elle angoisse pour ses maitres , pourvu que ce cauchemar se finisse vite
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    22:17 modifié
    J'espère qu'ils vont vite le retrouver
  • 22:17 modifié
    toujours pas de nouvelles de théo je suis de plus en plus angoissée de pas savoir ou il est et de pas savoir dans qu'elle condition il va dormir cette nuit
    il fait un froid de canard
    j'espere que des personnes l'on recueillit pour cette nuit et qu'ils feront ceux qu'il faut pour que théo rentre chez lui
  • annabelleannabelle Membre
    22:17 modifié
    rhooo :( :( pauvre tit loulou :cry: :cry:
    j'espere qu'il sera vite retrouvé , il fait trop froid la nuit pour un tit boubou :( :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:17 modifié
    :( :( :( :( :( mince...
  • 22:17 modifié
    Pas de news ?
    Quelle angoisse...! :?
    Ici, on croise les pattounettes!
  • 22:17 modifié
    :(
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    22:17 modifié
    pauvre boubou c est angoissant !!!! surtout sourd c est pas facile pour le bruit des voitures ou autres ..... :cry:

    bon courage car je sais ce que c est pablo est sourd aussi et il serait perdu aussi .....
  • noanoa Membre
    22:17 modifié
    alors des nouvelles ?
  • 22:17 modifié
    ben non toujours rien je n'arrive pass a joindre stef j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose
    je vs tiens au courant de la moindre nouvelles
  • 22:17 modifié
    et il fait froid chez nous ce matin -2° j'espère qu'il est a l'abri

    :( :( :( :( :( :( :(
  • kalyskalys Membre
    22:17 modifié
    je croise les doigts trés fort...
  • 22:17 modifié
    stef m'a appellé elle a fait les SPA et LPA de sa region mais rien mm les vétos y a plus qu'a attendre j'ai esperer qu'il retrouve son chemin mais non voila pour les nouvelles plutot triste je suis si loin donc je peux rien faire et ca ca m'énerve
  • billybilly Membre
    22:17 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:

    Pauvre petit pépère !
    Est-ce un endroit où il passe beaucoup de voitures ?
    Penser à demander aux voisins ( faire du porte à porte , demander aux éboueurs ...) , car ça parait bête , mais très souvent , c 'est quelqun du coin qui le trouve et ne sait pas trop comment faire ;
    Je l 'ai vécu avec Billy l ' année dernière !
    Mais les affichettes chez les commercants, prévenir gendarmerie , vétos du coin c 'est très bien : je croise les doigts pour qu 'il retrouve vite son foyer !

    MEGAS BISOUS EN ESPERANT DE BONNES NOUVELLES !!! :love:
  • 22:17 modifié
    billy a écrit:
    :cry: :cry: :cry: :cry:

    Pauvre petit pépère !
    Est-ce un endroit où il passe beaucoup de voitures ?
    Penser à demander aux voisins ( faire du porte à porte , demander aux éboueurs ...) , car ça parait bête , mais très souvent , c 'est quelqun du coin qui le trouve et ne sait pas trop comment faire ;
    Je l 'ai vécu avec Billy l ' année dernière !
    Mais les affichettes chez les commercants, prévenir gendarmerie , vétos du coin c 'est très bien : je croise les doigts pour qu 'il retrouve vite son foyer !

    MEGAS BISOUS EN ESPERANT DE BONNES NOUVELLES !!! :love:











    merci pour ces conseil j'envoye un mess a stef pour qu'elle les fassent merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:17 modifié
    ses anciens proprio aussi? ptet il a voulu retourner la bas?
  • dorotheedorothee Membre
    22:17 modifié
    en plus a tourcoing aie aie aie j espere qu il va bien et qu il ne va pas tomber entre de mauvaises mains
  • 22:17 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    ses anciens proprio aussi? ptet il a voulu retourner la bas?



    je sais pas si c'est son but mais tourcoing dunkerque ca fait loin quand mm une de mes chienne quand gt jeune a fait petite synthe dunkerque en une apm elle avait plus de patte tite puce
    j'éspere qu'il traine pas les rues
  • 22:17 modifié
    dorothee a écrit:
    en plus a tourcoing aie aie aie j espere qu il va bien et qu il ne va pas tomber entre de mauvaises mains


    tu as raison j'ai pensé comme toi j'y ai vecu donc je connais c'est ca qui m'inquiete le plus
    g peur qu'il soit dans une cave ou autre tu vois je fabule peut etre mais la franchement de ne rien s'avoir et d'etre aussi loin sa me fait flipper
    merci pour votre soutiens
  • dorotheedorothee Membre
    22:17 modifié
    vivement de bonnes nouvelles

    il a certainement etait recueilli mais j espere que ces personnes vont faire le necessaire pour retrouver ses maitres

    c st clair que tourcoing ca craint moi perso je n y met jamais les pieds
  • 22:17 modifié
    J'espère que ce petit bou va être vite retrouvé et en bonne santé!! C'est sur que qqun l'a peut etre récupérer et le temps de s'arranger à trouver qu'est-ce qu'il doit faire et comment, il attend peut etre lui aussi de retrouver son maitre sans passer par la fourrière!? Espérons!!! Bon courage!!
  • 22:17 modifié
    c'est vraiment terrible
    j'espère de tout coeur que le petit bout a été recueilli et que demain il retrouvera son foyer
  • 22:17 modifié
    merci j'espere aussi
    des que j'ai du nouveau je vs previens
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    22:17 modifié
    QU'ELLE METTE UNE ANNONCE DANS LE JOURNAL LOCAL + PETITS MAGAZINES
    vetos refuges spa déjà prévenus , placarder des affiches (photos) ds les commerces, les postes , faut pas hésiter, Les guichets automatiques de banq. tt le monde va retirer des sous donc ?
    grosses pensées au pti lou et sa maitresse
    purée de purée avec le froid qu'il fait .....
    j'espère vraiment, on croise les patounes ;
  • noanoa Membre
    22:17 modifié
    on attend des nouvelles !!! et on croise les doigts pour que se petit pépére retrouve vite des maitres !!!
    je sais tellement bien comment un chien sourd ne fait pas attention à tout ce qu'il y a autour de lui :cry:
    mais on y crois fort !!!
Cette discussion a été fermée.