| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clovis Murphy Jeune bouledogue

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 433 Localisation: Val de marne Date de naissance du bouledogue(s): 24/12/2007
   (aide)
|
Posté le: Mer 20 Jan, 2010 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tout comme moi  _________________ Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort (Nietzsche ) |
|
|
 |
|
|
JACK ET THIA Bouledogue adulte

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 717 Localisation: DUNKERQUE Date de naissance du bouledogue(s): thia 27/02/2002 jack 22/06/2008 evan 14/08/2009
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Jan, 2010 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
ils pourrais au moins repondre ils devrais etre content de voir qu'on oublie pas theo _________________ thia,jack et evan mes boulettes d'amour |
|
|
 |
C&B Bouledogue sage

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2008 Messages: 1050 Localisation: Dordogne Date de naissance du bouledogue(s): Mookie 30 sept 1998 +1° février 2009 - César 7 aout 2007 - Bertille 20 avril 2006
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Jan, 2010 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Idem rien. _________________
Cliquez sur la photo |
|
|
 |
|
|
vox-décybel Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 20 Jan, 2010 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
| JACK ET THIA a écrit: | | ils pourrais au moins repondre ils devrais etre content de voir qu'on oublie pas theo |
j'ai renvoyé le mail et je le reverrai tant que je n'aurai pas de réponse !!!! |
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 2216 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Jan, 2010 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Vous n'aurez pas de réponses..... si c'est La responsable du refuge qui se s'est approprié elle va se sentir bete je pense!!!!!!! Ce serait quand meme bien de savoir ce qu'il devient ce petit THEO  _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE |
|
|
 |
C&B Bouledogue sage

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2008 Messages: 1050 Localisation: Dordogne Date de naissance du bouledogue(s): Mookie 30 sept 1998 +1° février 2009 - César 7 aout 2007 - Bertille 20 avril 2006
|
Posté le: Mer 20 Jan, 2010 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
| VANINA-BEA a écrit: | Vous n'aurez pas de réponses..... si c'est La responsable du refuge qui se s'est approprié elle va se sentir bete je pense!!!!!!! Ce serait quand meme bien de savoir ce qu'il devient ce petit THEO  |
Mais eeeuuuhhh, laisses nous y croire !!! LOL !!! Tu connais le proverbe, qui ne tente rien n'a rien !!!! |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 2216 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
|
Posté le: Jeu 21 Jan, 2010 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
| C&B a écrit: | | VANINA-BEA a écrit: | Vous n'aurez pas de réponses..... si c'est La responsable du refuge qui se s'est approprié elle va se sentir bete je pense!!!!!!! Ce serait quand meme bien de savoir ce qu'il devient ce petit THEO  |
Mais eeeuuuhhh, laisses nous y croire !!! LOL !!! Tu connais le proverbe, qui ne tente rien n'a rien !!!! |
Oui tu as raison mais là dans ce cas précis, je dois dire que je désespère un peu.....
QUELQU'UN A UNE REPONSE ?????????? |
|
|
 |

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 433 Localisation: Val de marne Date de naissance du bouledogue(s): 24/12/2007
   (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Jan, 2010 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
| VANINA-BEA a écrit: | | C&B a écrit: | | VANINA-BEA a écrit: | Vous n'aurez pas de réponses..... si c'est La responsable du refuge qui se s'est approprié elle va se sentir bete je pense!!!!!!! Ce serait quand meme bien de savoir ce qu'il devient ce petit THEO  |
Oui tu as raison mais là dans ce cas précis, je dois dire que je désespère un peu.....
QUELQU'UN A UNE REPONSE ?????????? |
Non, aucune rèponse , j'en suis au deuxième mail et toujours rien...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Jan, 2010 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
vox-décybel Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 21 Jan, 2010 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi non plus pas de réponse je renvoie mon mail , ils en auront un tous les jours s'il le faut !!!! |
|
|
 |
VENUS-DESI Bouledogue adulte

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 681 Localisation: METZ Date de naissance du bouledogue(s): 04/07/2004+19/08/2008
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Jan, 2010 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
toujours pas de reponse ? personne ?
on croise les patounes
et en telephonant ? quelqu'un qui parle flamant ? peut être ils nous repondront et on aura des nouvelles ?
merci d'avance
et grosses pensées à THEO |
|
|
 |
Stef & ses boubous Bouledogue adulte

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 977 Localisation: Loos-en-Gohelle (62) Date de naissance du bouledogue(s): Diabolo 28 avril 2008, Dydjy 13 nov 2008, Zita 25 avril 2003, Epice le 10 février 2009, Olan d' Espoir le 16 aout 2009
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Jan, 2010 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle histoire.... c'est formidable de voir autant de personnes se mobiliser pour rendre un foyer heureux a un chien "abandonné" dommage que le chemin soit aussi encombré d'embuches _________________
Stef et ses boubous
Diabolo, Dydjy, Zita, Epice & Olan d' Espoir |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 717 Localisation: DUNKERQUE Date de naissance du bouledogue(s): thia 27/02/2002 jack 22/06/2008 evan 14/08/2009
|
Posté le: Jeu 21 Jan, 2010 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
| mme peuple non plus pas de reponse et moi j arrive pas a envoyer un mail |
|
|
 |
dorothee Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 961 Localisation: nord faches thumesnil Date de naissance du bouledogue(s): pour la vie dans mon coeur
|
Posté le: Jeu 21 Jan, 2010 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
le plus important c est que théo soit au chaud _________________ stella tu es a jamais dans mon coeur |
|
|
 |
vox-décybel Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 21 Jan, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
| JACK ET THIA a écrit: | | mme peuple non plus pas de reponse et moi j arrive pas a envoyer un mail |
Je reverrai tous les jours le meme mail tant que je n'aurai pas de réponse ! |
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 3130 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Chipie née le 26 mai 2007, Chaos né le 22 mai 2007
|
Posté le: Jeu 21 Jan, 2010 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
| dorothee a écrit: | | le plus important c est que théo soit au chaud |
Ca c'est sur ! L'histoire de ce petit bout a encore mis en avant ce qu'il y a de pire et ce qu'il y a de mieux chez l'humain ! Il a peut être un ange gardien qui lui a permis d'avoir une vraie familleen Belgique plutôt qu'une pou.... qui n'en avait au final rien à faire ! _________________ Maboule de mes boubous |
|
|
 |
kalys Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 1418 Localisation: département 44 Date de naissance du bouledogue(s): 21/09/2002
|
Posté le: Jeu 21 Jan, 2010 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Et du coup kentin ne cherche plus à adopter un boubou? _________________
http://www.rescueboule.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Jan, 2010 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
| CHIPIE THE ONE a écrit: | | dorothee a écrit: | | le plus important c est que théo soit au chaud |
Ca c'est sur ! L'histoire de ce petit bout a encore mis en avant ce qu'il y a de pire et ce qu'il y a de mieux chez l'humain ! Il a peut être un ange gardien qui lui a permis d'avoir une vraie familleen Belgique plutôt qu'une pou.... qui n'en avait au final rien à faire ! |
EXACT!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
ZAZOU Jeune bouledogue

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 431 Localisation: midi-pyrénées Date de naissance du bouledogue(s): 12/11/2003
|
Posté le: Ven 22 Jan, 2010 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
| kalys a écrit: | | Et du coup kentin ne cherche plus à adopter un boubou? |
De toute façon, kentin, entre rescue boule et l'ARBF, tu trouveras ton bonheur  |
|
|
 |
gaby Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 566 Localisation: belgique Date de naissance du bouledogue(s): maya 27juillet 2004 gaby 30 mars 2006 tony 18 fevrier 2008 fleur 15 janvier 2009
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Jan, 2010 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
pas de nouvelles non plus!!!
j'espère qu'il est bien!!!!
en tout cas il est plus dans le froid du refuge c'est le principal.... espérons qu'il n'y retournera jamais  |
|
|
 |

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 681 Localisation: METZ Date de naissance du bouledogue(s): 04/07/2004+19/08/2008
|
Posté le: Ven 22 Jan, 2010 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
j'espère sincérement qu'il est bien au sein d'une famille avec un grand coeur
mais en tant que responsable d'une SPA réagir comme ça tel un nez mouchu alors là ? je ne comprends pas
assumez vos responsabilités , donnez nous des nouvelles de THEO quand bien même vous vous êtes "approprié" THEO et qu'il est super heureux
C'EST TOUT CE QU'ON DEMANDAIT , C'EST CE QU'ON SOUHAITAIT TOUS POUR THEO
(si toutefois ce responsable se connecte sait on jamais) ????? |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 11278 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
     votes: 63 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Jan, 2010 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Une histoire de fou cette histoire !  _________________

Vodka et Val. |
|
|
 |
gavroche Chiot bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 159 Localisation: soissons Date de naissance du bouledogue(s): zélie 5 ans
|
Posté le: Ven 22 Jan, 2010 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de lire les 18 pages :bouh quelle histoire! une maitresse plus que glauque, une directice de spa qui avait tout intérêt à brouiller les pistes ...
mais aussi des gens formidables et ça c'est vraiment le plus important. vous avez fait votre possible, bravo. maintenant, j'espère que théo est heureux là où il est... _________________
 |
|
|
 |
Guismo et peggy Very Important Bouledogue

Age du maître: 54 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 3271 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
|
Posté le: Ven 22 Jan, 2010 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
| gavroche a écrit: | je viens de lire les 18 pages :bouh quelle histoire! une maitresse plus que glauque, une directice de spa qui avait tout intérêt à brouiller les pistes ...
mais aussi des gens formidables et ça c'est vraiment le plus important. vous avez fait votre possible, bravo. maintenant, j'espère que théo est heureux là où il est... |
+100 _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 23 Jan, 2010 9:48 am Sujet du message: |
|
|
ne pouvant pas joindre la spa par mail
je vais leur écrire ce week end
j'éspere avoir plus de chance
je vs tiens au courant
marre de ce silence apres tout l'immobilisation au pres de theo on peut en rester là
je croise les doigts et tout le reste |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Jan, 2010 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
la lettre part demain je vs cites ce que j'ai ecrit si vs avez des questions ou des choses a rjouter sur la lettre n'hésiter pas mais avant demain matin
JE ME PERMET DE VOUS ECRIRE CONCERNANT THEO CHIEN TYPE BOULEDOGUE FRANCAIS
PUCE NUMERO..........
AYANT FAIT PARTIE DE LA VIE DE THEO PENDANT 18MOIS AU MOINS
J AURAIS VOULU AVOIR DE SES NOUVELLES
SACHANT QUE THEO A ETE RECEUILLIT DANS VOTRE REFUGE ET ADOPTE PAR UN MEMBRE DE VOTRE SERVICE.
J AURAIS VOULU SAVOIR AINSI QUE TOUTES LES PERSONNES CONCERNEES SI THEO S ADPATE DANS SA NOUVELLE FAMILLE.
MALGRES PLUSIEURS MAILS ENVOYES ET SANS REPONSES NOUS SOMMES INQUIETS.
BEAUCOUP DE PERSONNES SE SONT IMPLIQUES POUR THEO NOUS VOULONS DONC GARDER CONTACTE AVEC LA FAMILLE DE THEO
JE VOUS PROPOSE DONC JE VENIR NOUS DONNER DE SES NOUVELLES SUR
http://www.forum.rogerlebouledogue.com
Dernière édition par JACK ET THIA le Dim 24 Jan, 2010 12:42 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 3130 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Chipie née le 26 mai 2007, Chaos né le 22 mai 2007
|
Posté le: Dim 24 Jan, 2010 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison ! Ne lache pas le morceau !
On voudrait tous etre rassuré sur le sort de Théo ! |
|
|
 |
|
|
gaby Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 566 Localisation: belgique Date de naissance du bouledogue(s): maya 27juillet 2004 gaby 30 mars 2006 tony 18 fevrier 2008 fleur 15 janvier 2009
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Jan, 2010 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
| JACK ET THIA a écrit: | la lettre part demain je vs cites ce que j'ai ecrit si vs avez des questions ou des choses a rjouter sur la lettre n'hésiter pas mais avant demain matin
JE ME PERMET DE VOUS ECRIRE CONCERNANT THEO CHIEN TYPE BOULEDOGUE FRANCAIS
PUCE NUMERO..........
AYANT FAIT PARTIE DE LA VIE DE THEO PENDANT 18MOIS AU MOINS
J AURAIS VOULU AVOIR DE SES NOUVELLES
SACHANT QUE THEO A ETE RECEUILLIT DANS VOTRE REFUGE ET ADOPTE PAR UN MEMBRE DE VOTRE SERVICE.
J AURAIS VOULU SAVOIR AINSI QUE TOUTES LES PERSONNES CONCERNEES SI THEO S ADPATE DANS SA NOUVELLE FAMILLE.
MALGRES PLUSIEURS MAILS ENVOYES ET SANS REPONSES NOUS SOMMES INQUIETS.
BEAUCOUP DE PERSONNES SE SONT IMPLIQUES POUR THEO NOUS VOULONS DONC GARDER CONTACTE AVEC LA FAMILLE DE THEO
JE VOUS PROPOSE DONC JE VENIR NOUS DONNER DE SES NOUVELLES SUR
http://www.forum.rogerlebouledogue.com |
 |
|
|
 |
gavroche Chiot bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 159 Localisation: soissons Date de naissance du bouledogue(s): zélie 5 ans
|
Posté le: Mar 26 Jan, 2010 8:39 am Sujet du message: |
|
|
| c'est parfait ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Jan, 2010 9:28 am Sujet du message: |
|
|
MERCI
la lettre est partie hier si je n'ai pas de reponse je réecrit j'adore ca et c'est pas pour le prix d'un timbre
je lacherais pas le morceau quitte a écrire toutes les semaines |
|
|
 |
|
|
vox-décybel Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 26 Jan, 2010 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Voici le mail que je leur envoie régulièrement .
"Bonjour,
Je viens vers vous afin de prendre des nouvelles de Théo, le joli bouledogue français , sourd et adorable.
Comment va t'il?
On nous dit que c'est quelqu'un de chez vous qui va l'adopter. Vous faites un tres beau geste vu son handicap et la particularité des bouledogues.
Connaissez vous le site de Roger le bouledogue : .http://www.forum.rogerlebouledogue.com
Inscrivez vous, on serait tres content d'avoir de ses nouvelles.
Mon nom de profil sur ce site est : vox-decibel
Donnez moi vite de ses nouvelles.
Merci."
Toujours pas de réponse non plus. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Jan, 2010 10:39 am Sujet du message: |
|
|
vous etes supers c'est trés bien
mais il y avait un rogerien belge me semble t il ? ne peut il pas se rendre a la spa ou les appeler que l'on puisse avoir un peu de nouvelles cela nous rassurerait svp;
merci d'avance c'est pour tout le monde et THEO a qui on pense trés fort  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 26 Jan, 2010 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir une rèponse ......mais pas en français mais je pense qu'on me donne un crèneau horaire auquel je peux appeler ainsi qu'un numèro de tel.
Je vais essayer de trouver un traducteur.... |
|
|
 |
|
|
Alto Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1318 Localisation: Martinique Date de naissance du bouledogue(s): 04 octobre 2005
|
Posté le: Mar 26 Jan, 2010 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Clovis Murphy a écrit: | Je viens de recevoir une rèponse ......mais pas en français mais je pense qu'on me donne un crèneau horaire auquel je peux appeler ainsi qu'un numèro de tel.
Je suis sure que quelqu'un va pouvoir nous aider pour traduire ça ! _________________ Alto (mon boubou) : 4 ans ... d'amour fou!
Edelweiss (petite spitz) : 10 mois de pagailles ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Jan, 2010 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
| On attend des nouvelles avec impatience ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Jan, 2010 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
| oui oui des nouvelles merci |
|
|
 |
|
|
vox-décybel Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 26 Jan, 2010 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Clovis Murphy a écrit: | Je viens de recevoir une rèponse ......mais pas en français mais je pense qu'on me donne un crèneau horaire auquel je peux appeler ainsi qu'un numèro de tel.
Tu as plus de chance que moi, toujours pas de réponse.
Pour la traduction , voici deux profils à qui tu peux demander :
Gaby
doogy et tequilla
Ce sont deux personnes parlant le néerlandais. |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 26 Jan, 2010 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'appeler....je n'en sais guère plus.
Je suis tombée sur un monsieur parlant français qui m'a dit que Théo etait parti dans une bonne famille depuis samedi que je n'avais aucune inquiètude à avoir à ce sujet....mais que ce n'était pas lui qui s'en était occupè de ce fait il n'en savait pas plus..
Si je n'habitais pas si loin j'y serais allée..  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Jan, 2010 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
ON CROISE LES PATTES ET ON ENVOIE LES ONDES POSITIVES  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 26 Jan, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Clovis Murphy a écrit: | Je viens d'appeler....je n'en sais guère plus.
Je suis tombée sur un monsieur parlant français qui m'a dit que Théo etait parti dans une bonne famille depuis samedi que je n'avais aucune inquiètude à avoir à ce sujet....mais que ce n'était pas lui qui s'en était occupè de ce fait il n'en savait pas plus..
Si je n'habitais pas si loin j'y serais allée..  |
merci donc tout va bien |
|
|
 |
|
|