Ti' bébé chien qui parle trop mignon

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    07:45 modifié
    roooo je te le laisse il est mimi mai si il braille toute la journée :D
  • 07:45 modifié
    mdr mdr a moi!!!!
    oua il pete les oreille le loulou!!!
  • billybilly Membre
    07:45 modifié
    CA ME REND DINGUE D ' AMOUR UN P'TIT CRIARD COMME LUI !! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    :love:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    07:45 modifié
    :cry: :cry: :cry: Qu'il a l'air triste de ptit loulou !!! :cry: :cry: :cry:
  • BoxyBoxy Membre
    07:45 modifié
    Oh il me fait der la peine le ti loulou
  • 07:45 modifié
    Pauvre pitit chéri ,comment ne pas craquer,il veux juste qu'on le prenne pour lui faire un calin :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:45 modifié
    ca marche pas chez moi :cry: :cry:
  • cacahuetcacahuet Membre
    07:45 modifié
    a mon avis il a envie de sortir lol.
  • MollyMolly Membre
    07:45 modifié
    Moi aussi il me fais de la peine j'ai qu'une envie c'est de le prendre dans mes bras pov' loulou .C'est pour ca j'ai hesite à mettre la video mais bon :?:
  • CACTUSCACTUS Membre
    07:45 modifié
    je viens d'écouter avec cactus a mes cotés il m'a regardé d'un air de dire "faut faire quelque chose il y a un petit qui crie vite et il cherchait partout !!!!!!!!! :):)

    heu par contre a la maison ba se me ferait moi rire !!!

    bruyant le petit !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.