Tiana dans son activité favorite...dormir encore et encore!!

tianapucetianapuce Membre
mai 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
album_pic.php?pic_id=77736 une langue ?? quelle langue ??
album_pic.php?pic_id=77731 me suis incrust près de papa il a rien senti gnark gnark
album_pic.php?pic_id=77730 crooooo mimi
album_pic.php?pic_id=77729
album_pic.php?pic_id=77727in the couette il fait cro froid
album_pic.php?pic_id=77726cherchez le boubou
album_pic.php?pic_id=77725
album_pic.php?pic_id=77735soeur Tiana !
album_pic.php?pic_id=77734la classe toujours la classe ! What else !
album_pic.php?pic_id=77733
album_pic.php?pic_id=77732

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:38 modifié
    c'est trop mignon :love: elle a une belle langue en tout cas :D
  • 04:38 modifié
    Mais elle est partout cette langue ! :D
  • tianapucetianapuce Membre
    04:38 modifié
    elle sait pas faire autrement ! c est ca que j adore chez elle !!! sa "spatule" !!!
  • BaileysBaileys Membre
    04:38 modifié
    Haha j'ai le même à la maison, il est couché à mes pieds .. la langue sortie ! xD
  • 04:38 modifié
    :love: Ben Ouais, c'est ce qu'il y a de mieux à faire aujourd'hui, et tu t'y appliques drôlement! :lol: Faut croire que c'est contagieux, ici, les 3 mâles font pareil depuis de début de l'après midi, mais celui qui dort la langue pendante n'est pas un des deux chiens! :oops:
  • tianapucetianapuce Membre
    04:38 modifié
    et oui boubou même combat !! ma langue ma vie ! mdr
  • tianapucetianapuce Membre
    04:38 modifié
    Baileys a écrit:
    Haha j'ai le même à la maison, il est couché à mes pieds .. la langue sortie ! xD
    j ai vu les photos il est trèèèèssss beau on pépère !
  • 04:38 modifié
    sous toutes les coutures . :)
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    04:38 modifié
    J'adore!♥
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:38 modifié
    Wahou quel langue :D :D J'adore :love:
    Quelque fois Gaëla me fait pareil, J'ai eu peur les premières fois qu'elle faisait sa !!
  • tianapucetianapuce Membre
    04:38 modifié
    Quand Tiana était tout bébé ( il y a bien longtemps ;;Lol ) . Sa langue restait sagement à l intérieur puis minimètre par millimètre elle est sortie pour ne re rentrer que rarement :)
  • Google31Google31 Membre
    04:38 modifié
    Comme je suis heureuse d'avooir des photos de la Zolie Tiana qui me fait fondre littéralement!!!! J'adoooore ceette boulette 'amour!!! Et trop :D :D les photos, t'arrives toujours à te frayer un tit passage, près de pôpa, sous la couette etc....
    *

    T'es à croquer!!! Tu as une vraie bouille à :arrow:
  • KinouKinou Membre
    04:38 modifié
    Trop trop mignonne! J'adore ^^
  • gary le bouligary le bouli Membre
    04:38 modifié
    Trop mignonne :love:
  • mystèremystère Membre
    04:38 modifié
    ADORABLE !!!!
  • mystèremystère Membre
    04:38 modifié
    ADORABLE !!!!
  • HurleyHurley Membre
    04:38 modifié
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh j'adore j'adore j'adore !!!!!!!!!!!

    :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.