tina ne mange toujours pas

KaïraKaïra Membre
février 2008 modifié dans Problèmes de comportements
je commence a m'inquiéter tina est la depuis mercredi midi et elle na presque rien manger juste quelque pattes et un peu de jambon

j'ai contacter la dame qui me la donner elle me dit que ces le stresse mai je commence a m'inquiéter je ces plus quoi faire

j'ai essayer pattes jambon , ces croquette , d'autre croquette , haricot vert et rien ne passe a midi elle a manger Une croquette :cry:
«1

Réponses

  • 14:49 modifié
    laisse lui le temps, quand elle aura faim elle mangera tkt :wink: et si vraiment t'es pas rassuré montre là a ton véto, mais à mon avis ce n'est pas bien grave,
    essaye de steack haché au pire, :wink: :wink: bon courage, :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    14:49 modifié
    ba ce soir je lui est mi du dogador (steack de volaille) et rien a faire je vien de rappeler la dame qui me la donner elle ma dit que cete pas grave quelle avai des reserve et d'essayer de melanger une cuillere a soupe de paté pour chien


    si elle mange pas demain lundi sa serra veto
  • billybilly Membre
    14:49 modifié
    essaie peut-être avec de la viande hachée ?
    c 'est très appétissant pour eux , et sinon tu fais bien d 'aller chez le véto , même si je pense qu 'elle est tout simplement stréssée cette tite !

    BISOUS ET TIENS - NOUS AU COURANT !

    :love:
  • CyrkoCyrko Membre
    14:49 modifié
    je suis le post, tiens nous au courant.
    mais comme les coupains je pense que le stress joue beaucoup ;)
  • annabelleannabelle Membre
    14:49 modifié
    essaye du thon melange aux croquettes ou alors une tranche de fois de boeuf cuite , mixee et melange aux croquettes ( ici ca marche toujours :wink: )
  • KaïraKaïra Membre
    14:49 modifié
    ok merci je vai essayer en tout qua ces kaïra qui est contente de finir la soupe de sa copine lol
  • 14:49 modifié
    ca doit etre le stress. C'est une retraitée d'élevage non?? elle n'a surement pas du tout le meme mode de vie qu'avant ca doit la perturbée
  • annabelleannabelle Membre
    14:49 modifié
    ca doit etre le stress. C'est une retraitée d'élevage non?? elle n'a surement pas du tout le meme mode de vie qu'avant ca doit la perturbée

    vi ca doit etre ca . rita en arrivant a la maison ne voulait plus manger ses croquettes qu'elle mangeait encore la veille . j'ai essaye toute sorte de croquettes , de tit plats , etc ... et j'ai enfin trouve :? !!! il lui faut toujours un tit truc en plus dans sa gamelle chaque jour .
  • KaïraKaïra Membre
    14:49 modifié
    ah ah sa y est :best2:


    tina a enfin grignotter :idea: j'ai commencer par lui donner 2 lardon et une fois manger je lui est donner du riz avec des croquette un peu de dogador et dessu j'ai mi quelque goute de lardon cuit (ces se qui la fait manger)
  • CyrkoCyrko Membre
    14:49 modifié
    Bravo Tina, continue la tite puce :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    14:49 modifié
    lol j'espère qui va pas faloir la nourrir au lardon :? bon je vous tien au courent si demain soir elle continu dans son élan
  • 14:49 modifié
    Bonjour !

    Clovis a son arrivé a refusé de manger lui aussi. Pourtant même croquette aussi . etc !
    Alors un petit tour chez le veto qui ne lui a rien trouvé du tout.
    Bref c'etait un CAPRICE !
    Donc il m'a fallu beaucoup de courage et de patience.. çela a duré un peu mois de 10 jours monsieur avait quand même perdu 200 grammes (il ne faisait à l'époque que 2k200)
    J'ai appelé l'eleveur qui m'a conseillé un truc qui a marché du tonnerre !!

    Il s'agit d'aile de poulet que tu fais bouillir dans de l'eau comme ça toute la graisse s'en va ! Donne lui juste la chair tu verras il mangera fais lui ca pendant quelques jours !

    Voilà nelache pas et surtout reste AUX CROQUETTES ne lui donne rien d'autre !

    Bisous
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:49 modifié
    Il leur faut en général un petit temps d'adaptation. Deux jours sans manger ce n'est pas dramatique.

    Par contre ne la gâte pas trop, elle risque de devenir difficile...............
  • KaïraKaïra Membre
    14:49 modifié
    je ces bien mai faller bien quelle mange quelque chose vue quelle a passer mercredi a vomire toute l'aprem et hier sans manger
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:49 modifié
    Si elle a vomi mercredi, c'est logique qu'elle soit restée sans manger le jeudi, en général les vétos préconisent une diète de 24 heures pour que tout l'estomac se calme et que les intestins se reposent aussi.

    Nous sommes donc vendredi, laisse la remanger doucement, tout va vite rentrer dans l'ordre.

    Tu lui donnes les mêmes croquettes que la dame qui l'avait avant ??????????
  • KaïraKaïra Membre
    14:49 modifié
    oui la dame ma donner un petit sac
  • BOOBABOOBA Membre
    14:49 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Il leur faut en général un petit temps d'adaptation. Deux jours sans manger ce n'est pas dramatique.

    Par contre ne la gâte pas trop, elle risque de devenir difficile...............

    oui je suis d'accord apres elle risque de faire la difficile et de jouer la dessus afin que tu lui donne tous ce qu'elle aime!! :o :o
  • KaïraKaïra Membre
    14:49 modifié
    aller ce soir elle recommence a pas manger :twisted: ba elle aurra rien d'autre :o
  • KaïraKaïra Membre
    14:49 modifié
    pfff tina a bien voulu manger quelque croquette mai que si je les mettez dans la gamelle de kaïra pffff quelqu'un ces pour quoi ?
  • C'ianC'ian Membre
    14:49 modifié
    elle va bien finir par manger des qu'elle sera completement habituée à toi et kaira; ne t'inquiete pas trop
  • KaïraKaïra Membre
    14:49 modifié
    ba j'espere pasque pfiouu
  • ATHENAATHENA Membre
    14:49 modifié
    Slt,

    Je pense quelle veut bien mangé dans la gamelle de ton autre chien, Car chez la personne ou tu las eu, toute la portée devai mangé ensemble. Donc maintenant il faut lui apprendre a mangé toute seul dans sa gamelle. Peut être que si tu met les 2 gamelles une à côté de l autre avec chaque chien sa gamelle peut être quelle mangera. Même si elle mange les croquettes de l autre c'est pas grave. Même tu peut donner pendant quelque temps la meme nourriture au 2 (junior), sa fera pas de mal a l autre.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:49 modifié
    Bonne idée Athena, autant tout essayé ! :enaccord14:
  • KaïraKaïra Membre
    14:49 modifié
    ba j'ai déjà essayer de lui donner les deux gamelle a coter le problem ces que kaïra ne la laisse pas manger elle se goinfre


    je vous donne un exemple cette aprem on a donner un os a macher a chacune ba Kaira en prend un mai si tina a le malheur dans prendre un aussi ba kaïra vient lui piquer tina lui laisse le prendre sans rien dir et si j'ai le malheur d'engueuler kaïra ... tina ne ve plus y toucher par peur que je l'engueule
  • C'ianC'ian Membre
    14:49 modifié
    peut être qu'ils faut au debut leur donner à manger dans des pieces separees jusqu'à ce qu'elles soient bien habituées l'une à l'autre
  • KaïraKaïra Membre
    14:49 modifié
    ces se que je fait car kaïra est une vrai chieuse pffff ce soir j'ai mi une cuillère de gruyère a tina elle a manger toute ces croquette et en prime 2 friandise yahooix1.gif
  • 14:49 modifié
    Ah donc ca va un peu mieux !
    Mais il faut que tu te dises un truc : Elle ne se laissera pas mourir de faim !
  • KaïraKaïra Membre
    14:49 modifié
    je ces bien mai sa me fait trop de la peinne :cry:
  • 14:49 modifié
    Kaïra a écrit:
    ces se que je fait car kaïra est une vrai chieuse pffff ce soir j'ai mi une cuillère de gruyère a tina elle a manger toute ces croquette et en prime 2 friandise yahooix1.gif
    Chez nous , c'est Guismo le dominant et il empêchait souvent Peggy de manger
    Le problème a été résolu en les séparant à L'heure du repas
    et c'est Guismo que je mets dans le hall avec sa gamelle et Peggy dans la cuisine
    Comme cela je lui casse un peu son sale caractère :lol:
  • KaïraKaïra Membre
    14:49 modifié
    ba en faite je pense pas que kaïra est le caractere encore dominant ces juste que la ou je les acheter elle avait les croquettes a volonter donc des quelle voie a manger elle se jette dessu
  • 14:49 modifié
    Clovis est très pénible même encore aujourd'hui quand il est question de manger ...
    Clovis n'arrive pas à manger tout en une seule fois.
    En fait on doit lui laisser ces croquettes depuis le matin et il mange comme les chats, de temps en temps ;)
    On le voit pas lol mais bon la gamelle y passe à la fin de la journée. Par contre je ne vous raconte pas quand on est pas à la maison il veut pas manger donc .. super :(
    J'ai ce probleme là et je ne sais pas trop comment le regler je m'y penche sérieusement en ce moment :(
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    14:49 modifié
    ben moi c'est pareil croquette a volonté elle grignotte un peu mais attend le soir qu'on soit tous les trois ensemble pour manger :twisted:

    (sinon si le chat rentre elle mange tout aussi mais ca c'est seulement pour pas que le chat mange c'est ctroquettes) :evil:
  • KaïraKaïra Membre
    14:49 modifié
    j'ai remarquer quelle voulez manger que dans la gamelle de kaïra


    question si j'achète la même en plus grande es que sa va marcher ?
  • 14:49 modifié
    Tente le coup pour voir ! Soit cela pète et tu seras fixée soit tout se calme !
  • KaïraKaïra Membre
    14:49 modifié
    bon ba j'ai acheter la meme gamelle que kaïra en plus grand on verra tout a l'heure comment sa se passe
  • ZorbaZorba Membre
    14:49 modifié
    Alors c'est mieux avec une grosse gamelle ou c'est encore la galère ????
    Pour nous cela a été le contraire grâce à l'arrivée d'Augustine à la maison , Zorba qui était très sélectif et mangeait quand il voulait. Et bien maintenant , il ne se fait prier 2 fois (il y a de la compétition maintenant). C'est le premier qui finira sa gamelle ! C'est trop chou !
    Bon courage à toi mais la puce à juste besoin d'un temps d'adaptation c'est tout ! Ou à le ventre un peu dérangé
  • KaïraKaïra Membre
    14:49 modifié
    alors le coup de la gamelle marche mai en faite faut pas qu'elle voie ni moi ni kaïra dans les parage
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    14:49 modifié
    il vous reste pluska joué a cache kaira et toi :wink: :lol:


    pour que la tite puce mange
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:49 modifié
    c'est bizarre ca
  • KaïraKaïra Membre
    14:49 modifié
    ba en faite je pense quelle a peur car j'ai deja engueuler kaïra de lui piquer sa gamelle alors je pense quelle a peur que je l'engueule aussi

    mai faut que je voie mon veto voire si elle a pas un blem de dents car elle sens vraiment mauvais de la bouche elle a les dents toute tordu et tout a l'heure quand je lui est donner une friandise a la menthe elle a eu du mal a croquer dedan

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.