tique

FionaFiona Membre
juillet 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous!!
Je viens d'avoir une bonne angoisse!
Je viens de laver ma puce et la dans la douche un insecte...
Je suis pas sure que ce soit une tique mais ca y ressemble bcp ,ac un gros ventre!!!(qui a éclaté quand je l'ai tuée!!vengeance)
Mais ca ne serait pas parti si facilement,non??pas juste avec une douche??

Je me sens coupable si c'était une tique et que je n'ai rien vu!!!pourtant je lui ai mis sa pipette il y a pas longtemps!!!

Du coup je viens d'acheter un collier en plus!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:40 modifié
    si elle avait un "gros ventre" c'est quelle a lâché d'elle même ayant assai de sang
  • EKRAMEKRAM Membre
    01:40 modifié
    Bonjour , si ton bouboule n'a pas de trace de Sang sur la peau (rougeure) c'est que le tique n'etais pas encore bien accrocher a mon avis , car sinon, il passe mange la peau , passe la tete sous la peau et se nourrit du sang du chien , il ne se decrochera pas seul ligiquement car il a une source de bouffe , au contraire il continuera a se nourrir pour grossir et enfin faire une ponte .
    Si toutefois tu en a un sous la peau , n'hesite pas a le prendre avec une pince a tique ou au pire une pince a épile puis tu tourne pour le couper en deux ou l'extraire si il est pas trop accrocher et le soucis et regler.
    passe un desinfectant apres et control bien qu'il y en est pas d'autres , apres cicatrisation passe lui de l'anti puces.
    Ici Ekram en a ramasser un , une foi dans les bananier , on l'a vue de suite a cause de la tache rouge sur son poil fauve.
    SALETé de TIQUE de M...E

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.