tit question pour oreilles sensibles

octobre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
alors moi j'ai une question, cirdan mon male de 4 ans, a les oreilles fragile forcement vous me direz, vu les paraboles sur la tête, il capte même la TNT :) :icon_jump:
donc j'en reviens a la fragilité des oreilles, dans le gard en hiver et pas qu'en hiver, y'a le vent qui souffle fort et donc mon bouli supporte pas forcement, il secoue les oreilles, il baisse la tête et meme quand il rentre au chaud, a force elles rougissent et c'est pas top.
donc a votre avis existe t'il quelque chose, bonnet, cache oreille ou autre???? j'ai vu que certain sweat avait une capuche, mais j'ai un doute :?:
ou alors est ce que monsieur va devoir réduire les ballades, il va faire la tête sinon.

Réponses

  • 11:28 modifié
    Moi pas de problemes avec Debbie pour ses orreilles, mais par contre elle redeviennent trés vite sale.
    Moi non plus je ne suis pas convaincu par les capuches
  • ConverseConverse Membre
    11:28 modifié
    converse a un polo qui a une capuche .... sauf que la capuche elle ne supporte pas et fonce ds les murs...
    ptet une echarpe ?
  • 11:28 modifié
    c'est clair que leurs oreilles ramasse tout, pour ca je suis equipé : nettoyant et produit spécifique si otite.
    et la capuche, j'imagine le pire aussi :) du style qui a éteint la lumiere mdr
    j'ai deja chercher sur des sites tel ZO***LUS mais rien...
  • FeyaFeya Membre
    11:28 modifié
    fait-lui faire des empreintes d'oreilles : en silicone à l'intérieur et doublé en laine de mouton à l'extérieur !
    il aura des "gants" d'oreilles sur mesure !
  • 11:28 modifié
    Feya a écrit:
    fait-lui faire des empreintes d'oreilles : en silicone à l'intérieur et doublé en laine de mouton à l'extérieur !
    il aura des "gants" d'oreilles sur mesure !
    a ba je ni aurais jamais penser , tu peux faire faire ca ou?
  • FeyaFeya Membre
    11:28 modifié
    Feya a écrit:
    fait-lui faire des empreintes d'oreilles : en silicone à l'intérieur et doublé en laine de mouton à l'extérieur !
    il aura des "gants" d'oreilles sur mesure !
    a ba je ni aurais jamais penser , tu peux faire faire ca ou?

    je suis pas sûre que ça existe mais c'est à inventer peut-être ! ;)
  • 11:28 modifié
    Feya a écrit:
    Feya a écrit:
    fait-lui faire des empreintes d'oreilles : en silicone à l'intérieur et doublé en laine de mouton à l'extérieur !
    il aura des "gants" d'oreilles sur mesure !
    a ba je ni aurais jamais penser , tu peux faire faire ca ou?

    je suis pas sûre que ça existe mais c'est à inventer peut-être ! ;)

    ok, ba ecoute de toute façon je vai réfléchir a toutes les situations possible pour que mon cirdan soit tranquille pour ses sorties
  • booba53booba53 Membre
    11:28 modifié
    tu peut luis mettre du coton dans les oreilles le temps de la promenade !! j'ai deja croisé un bouli comme sa donc c'est que sa se fait!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.