toi, tu as eu du bol, petite musaraigne!! + une deuxième!

hier soir, pendant que nous discutions tranquillement sur le chat d'un forum de bouledogue assez connu ma foi et fort sympathique, j'ai soudain entendu ma Vipi gratter et couiner devant la porte de la salle de bain..

en entrant, j'aperçois Solexine, une de nos deux chats dans la douche, l'air d'être prise en faute.. :oops:

je pensais que Vipi voulait juste jouer avec elle, mais j'ai vu ma Soso regarder fixement le rideau de douche, que j'ai soulevé et :!:

une petite musaraigne toute mimi mais complètement apeurée.. :shock:

heureusement que ce n'était pas une grosse araignée car là elle aurait pu se faire bouffer, j'aurai été pétrifiée... arachnophobie quand tu nous tiens...

bref, je sors la chienne, je chope la chatte et HOP tout le monde dehors!!! :x

reste plus qu'à attrapper la petite mère!! fastoche... :) :)

non, pas fastoche... :? :?

après avoir renversé tous les bidons de shampooing, de gel douche, d'avoir failli l'écraser 2 fois et m'être tapée la tête dans le lavabo, j'ai enfin réussi!!!!
album_pic.php?pic_id=2695

et voilà une vie sauvée!! pour combien de temps je ne sais pas mais j'aurai fait ma B.A!!

ça c'est la terreur:
album_pic.php?pic_id=820
«1

Réponses

  • 21:30 modifié
    :? :?

    On a un ange gardien sur le forum :roll:
  • BUBLEBUBLE Membre
    21:30 modifié
    moi aussi a minette fais ca et a chaque fois si je peux les sauver je les sauve mais des fois ya plus rien a faire :( !!en plus pour les chats c'est une sorte de cadeau pour nous :roll: !!!trop top le cadeau!! :x :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:30 modifié
    ton chat a bien la téte de l'emploi !!!!! :? :?
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:30 modifié
    c'est la photo qui fait ça carine!! parce qu'elle est super gentille ma minette!!

    enfin sauf avec les souris... et les oiseaux... et les autres chats qui osent venir sur son territoire.. :idea:
  • arthurarthur Membre
    21:30 modifié
    elle a eu vraiment de la chance !! chez nous ça ne pardonne pas avec mes quatres minous !! musaraigne,oiseau,...des vrais fauves :twisted:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:30 modifié
    beau sauvetage !!
    :enaccord14:
  • abiabi Membre
    21:30 modifié
    :cartone:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:30 modifié
    Oh Karen sauveuse des musaraignes!!! :roll:

    :D :D :D

    Franchement c'est trop mignon en plus sauf quand elles vous chopent les doigts! :evil:

    Merci ma Karen pour ce sauvetage!!!tu es trop forte!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:30 modifié
    Elle est jolie ton histoire Karen...

    Ca ressemble à ça une musaraigne alors? :lol:
    C'est vrai qu'elle a eu une chance folle cette petite...
  • ATHENAATHENA Membre
    21:30 modifié
    Chez moi, la pauvre petite bete na pas eu la meme chance. Ce matin pas trés reveiller, sans allumer la lumiere du couloir, g remarqué un gros truc noir par terre, je ne suis dit "tien athéna na pas su ce retenir", et non grosse surprise kan g allumer la lumiere, c t un rouge georges (pas trés bo a voir aprés le passage de ma nenette). super le réveil.

    Et combien de fois c la course poursuite a la maison pour recuperer les souris, que ma nenette de ramene vivant. Elle doit pensé que g pas assez d animaux a la maison.
  • Attila 68Attila 68 Membre
    21:30 modifié
    Arf, je crois que je serais partie en hurlant et j'aurais laissé le chat enfermé dans la salle de bain en le laissant faire son travail :oops: J'ai trop la trouille des souris, araignées, et ma pire phobie ... les asticots, chenilles et choses rampantes, suis une trouillarde quoi :shock: :shock:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:30 modifié
    ATHENA a écrit:
    Chez moi, la pauvre petite bete na pas eu la meme chance. Ce matin pas trés reveiller, sans allumer la lumiere du couloir, g remarqué un gros truc noir par terre, je ne suis dit "tien athéna na pas su ce retenir", et non grosse surprise kan g allumer la lumiere, c t un rouge georges (pas trés bo a voir aprés le passage de ma nenette). super le réveil.

    Et combien de fois c la course poursuite a la maison pour recuperer les souris, que ma nenette de ramene vivant. Elle doit pensé que g pas assez d animaux a la maison.

    pareil, chez nous c'est pas souvent qu'on arrive à temps alors c'est pour ça que j'étais contente.. la dernière fois, Micron, l'autre kikinou, nous avait ramené un oiseau vivant sous notre lit.... le bord*l, on essayait de les faire partir tous les 2 avec un balai quand tout un coup on a entendu un "croc"... micron venait de passer à table... :cry:

    en même temps c'est la nature...! mais quand je peux éviter le carnage, surtout sous mon nez, j'essaie!

    le pire qu'ils m'aient fait c'était un rat énorme mort au milieu du bureau.. ils avaient dû lutter pour le faire passer par la chattière en plus... :twisted:

    ps : je viens de mesurer ma main, de la pliure du poignet en haut du majeur y'a 15,5cm, c'est pas grand alors imaginez la taille de la pupuce!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:30 modifié
    Brrrrr alors là vont histoire me font froid dans le dos...
    Avec la fin heureuse ça passe pas pluS chez moi... :oops:
  • cerisecerise Membre
    21:30 modifié
    superwoman!!!
    bravo a toi .
    cette petite a eue chaud.
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:30 modifié
    et de deux de sauvées!!! en 3 jours la moyenne est bonne!!


    album_pic.php?pic_id=2811

    ce coup là c'est zhom qui l'a arrachée des griffes de micron... décidément..!! :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:30 modifié
    :ola: :icon_jump: :ola:

    Tu vas créer un refuge pour musaraignes Karen :) :) :)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:30 modifié
    c'est une invasion !!

    remarque ça prend pas beaucoup de place comme animal de compagnie :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:30 modifié
    elles sont belles ces ptites betes...en photos :lol:

    ;)
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:30 modifié
    elles viennent à l'insu de leur plein gré ces pauvres bêtes... elles empruntent le "chat-way"... elles ne payent pas leur place, je pense qu'elles paieraient plus pour ne pas y être... :? :? :?

    pour le refuge ça ne me dérangerait pas mais ce sont des animaux sauvages.. on sait jamais, un jour elles pourraient s'attaquer à nous.... :shock: :lol: :lol:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    21:30 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    et de deux de sauvées!!! en 3 jours la moyenne est bonne!!


    album_pic.php?pic_id=2811

    ce coup là c'est zhom qui l'a arrachée des griffes de micron... décidément..!! :wink:

    C'est ptet la même que t'as sauvée 2 fois :lol: :lol:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:30 modifié
    non celle là était encore plus riquiquite que la première!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:30 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    elles viennent à l'insu de leur plein gré ces pauvres bêtes... elles empruntent le "chat-way"... elles ne payent pas leur place, je pense qu'elles paieraient plus pour ne pas y être... :? :? :?

    pour le refuge ça ne me dérangerait pas mais ce sont des animaux sauvages.. on sait jamais, un jour elles pourraient s'attaquer à nous.... :shock: :lol: :lol:

    j'avais un chat, il ramenait des serpents (vivants biensûr !) et les lachaient dans la maison alors à choisir ... :lol:

    c'est sûr, elles sont encore petites et attendrissantes mais il faut penser qu'elles vont devenir grande et peser plusieurs centaines ... de grammes à l'âge adulte, faut les dompter rapidement si tu ne veux pas te faire bouffer plus tard !
  • BalthazarBalthazar Membre
    21:30 modifié
    C'est tout mimi cette tite chose !!!!
    Mais hum.. bon, je suis bien contente de vivre en ville mouah... Suis bêbêtophobe au possible (rien que d'en parler, j'ai des frissons :shock: :shock: ).
    Encore samedi soir chez mes parents (à la campagne, la vraie) une araignée noire ENORME... Ben la mémére elle est restée pétrifiée dans son lit....

    D'ailleurs Karen, t'as pas d'invasions d'araignées, hein ?? Les muraignes, bon, OK, mais les trucs à plein de papattes..... :? :shock:
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    21:30 modifié
    ça a quand même un bonne bouille..... Elles ont eu chaud les petites mémère faut le dire que le chat way c'est dangeureux!!

    Quand j'étais plus jeune mon chat avait bouffé la moitier de la queue de ma souris blanche, faut dire que cette andouille laissait sa queue sortir des barreau de la cage :(
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:30 modifié
    Balthazar a écrit:
    C'est tout mimi cette tite chose !!!!
    Mais hum.. bon, je suis bien contente de vivre en ville mouah... Suis bêbêtophobe au possible (rien que d'en parler, j'ai des frissons :shock: :shock: ).
    Encore samedi soir chez mes parents (à la campagne, la vraie) une araignée noire ENORME... Ben la mémére elle est restée pétrifiée dans son lit....

    D'ailleurs Karen, t'as pas d'invasions d'araignées, hein ?? Les muraignes, bon, OK, mais les trucs à plein de papattes..... :? :shock:

    ben... pour tout te dire, hier soir manu et hermine pourront te confirmer je suis restée petrifiée quelques longues minutes car une araignée était plantée juste sur le mur derrière le pc... j'etais pas fiere.... :oops:

    pierrick tu n'as pas idée de la sauvagerie de ces bêtes quand elles font leur poids adulte, et cette machoire.... :?
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:30 modifié
    j'aurais pas dû dire ça tu ne vas plus vouloir venir laety.... ça marche toujours pour dimanche?...!!! :oops: :roll:
  • 21:30 modifié
    tro mimi la peite boule!!!
  • BalthazarBalthazar Membre
    21:30 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    j'aurais pas dû dire ça tu ne vas plus vouloir venir laety.... ça marche toujours pour dimanche?...!!! :oops: :roll:


    Euh, j'avais pas vu çà moi avant de répondre au MP..... :( :shock: :shock: Mais heureusement, mon zhom sera pour me sauver au cas où, alors c'est toujours... OUIIIIIIIIIIII !!!!!
  • BoxyBoxy Membre
    21:30 modifié
    Hey bien!! Tu les attires!! Tu es leur sauveuse!!
    C'est marrant tout ca!
  • mokamoka Membre
    21:30 modifié
    c est tres mimi mais j ai une trouille de ces petites betes je me sauve en hurlant
  • 21:30 modifié
    Alors moi j'adore tous les animaux excepté les insectes (ben oui j'aime pas c'est petit, ça grouille, bref c'est dégueu.

    J'adore les souris, chez nous y en a plein (ben oui on est en plein milieu d'un champs alors..)

    :animaux:
  • 21:30 modifié
    :love: SOS musaraignes à la rescouse :wink: !
    Trop mignone ces petites bestioles, tu as eu de la chance de les trouver encore vivante, parceque chez nous, c'est plutôt rare : Bags ne joue jamais avec ses proies, il les zigouille tout de suite....désolée pour le côté morbide :? .
    Bravo pour ton geste :enaccord14: !
  • 21:30 modifié
    alors je sais que ce post date pas d'aujourd'hui mais je trouve l'histoire émouvante et j'imagine la course pour attrapper cette toute petite bête trop mimi
  • noanoa Membre
    21:30 modifié
    Attila 68 a écrit:
    Arf, je crois que je serais partie en hurlant et j'aurais laissé le chat enfermé dans la salle de bain en le laissant faire son travail :oops: J'ai trop la trouille des souris, araignées, et ma pire phobie ... les asticots, chenilles et choses rampantes, suis une trouillarde quoi :shock: :shock:

    pour moi c'est pareil, j'ai une peur PANIQUE des souris !! c'est ma PHOBIE !!! j'arrive pas à me contrôler , c'est affreux, je pleure, je crie , :) :) mais c'est comme ca.
    C'est d'ailleurs pour cela que nous avons pris un chat à la maison.
  • 21:30 modifié
    moi mm pas peur
    j'en ai mm eu a un moment
    j'en ai une qui ct sauver on a chercher des mois apres je me suis dit elle est morte et quelques jours apres mon chat bounty miauler devant la machine a laver je l'ai donc bouger et la surprise petite souris qui avais pas l'intention de bouger car il y avais des croc de chat merci les minous et une fuite minim a la machine donc de quoi rester bien cacher









    et en parlant de machine a laver et de mon chat bounty elle ns avait fait ca une fois aussi elle miauler aussi devant la machine mais là pas de souris mais ma machine qui prenait feu et grace a la ptite fuite les petites flammes s'éteigner au sol merci encore bounty
  • boltbolt Membre
    21:30 modifié
    oh bha c'est tout mimi je trouve :love:

    mon chat c'est plutot les araignées lol elle les tue et bolt la mange mdr :D
  • gabygaby Membre
    21:30 modifié
    félicitation!!!!
    sauf que ce ne sont pas des musaraigne mais plutôt des mulots (enfin je crois :oops: )
  • SkrillSkrill Membre
    21:30 modifié
    La musaraigne c'est beaucoup plus petit et ça a le museau allongé.
    musaraigne.jpg

    Ca ressemble plus à des mulots:
    Mulot%20noix.jpg

    Moi le mien mulot ou musaraigne...il les tue.
    Il tue tout -___-'
  • 21:30 modifié
    ah oui ca ressemble plus a un mulot
  • 21:30 modifié
    je voulais justement repondre pour dire qu'une musaraigne a le museau bien plus pointu et que c plutot un mulot ....mais d'autre connaisseurs sont passé avant moi :wink: :D :D

    icic aussi je fais regulierement du sauvetage de souris , mulot campagnole , musaraigne , oiseua... ect....meme des chenille et verre de terre des fois ...beurkkk :D :D :D

    mes chattes sont de vrai tueur en serie...l'autre matin g entendu crier a l'etage ....sur le coup g cru que c t le hasmter qui n'allait pas bien mais apres verification ras et ca cri encore ...encore plus haut dans la chambre du grand ....je monte et la, ma sushi avec un ptit oiseau dans la bouche ....quand elle me voix arriver elle file sous le lit ...g eu le reflexe de fermer la porte avant de crapahuter sous le lit....une fois debusqué elleetait piegé avec sa proie et quand je l'ais prise par la peau du coup elle a laché la pauvre petite bete apeurée!!
    je l'ais laissée s'envolé , mais le lendemain matin je l'ai retrouvé deplumé dans une autre chambre...ahh ces fauves!!
    mais bon je sais que c la nature je peux rien y faire ...si je suis pas temoin ca me derange pas mais si je vois ou j'entends , faut que je les sauves , sauve que des fois les chats sont sadique et qu'ils cassent une patte au rongeurs pour pas qu'il puisse courir trop vite et ainsi mieux s'amuser avec :( donc je sauve quand meme mais je sais qu'une fois que je l'aurais mise dehors elle ne fera pas long feu....au moin je le verrai pas!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.