TOILETTEUR UN BIEN...

horeohoreo Membre
juillet 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Si une personne pouvait me renseigner sur un bon toiletteur dans le 91.

je cherche sur le net mais je n'ai pas trop d'avis externe :'(
et mon boubou c'est jeté dans la boue.

Avant j'allais chez un toiletteur, mais il est vraiment pas top.

Je pars au boulot je vous lirais ce soir
merci & bonne journée :D

Réponses

  • Mr GaryMr Gary Membre
    23:09 modifié
    Tu n'as pas une baignoire ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:09 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    Mr Gary a écrit:
    Tu n'as pas une baignoire ?

    :enaccord14: pourquoi aller chez un toiletteur pour un chien qui a des poils court? Une baignoire ou une simple douche, ça convient pour laver boubou....

    + 1
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:09 modifié
    Nous découvrons ici ceux qui répondent et qui ont des boubous qui font les cracra pouet :D :D :D

    Sans rire c'est vrai que la baignoire ou la douche c'est amplement suffisant ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:09 modifié
    juste pour faire partager une expérience:
    des copains à nous étaient en vacances avec leur boubou et lui ont offert un toilettage... et bien les copains m'ont dit que le toiletteur n'a rien fait de plus que ce qu'il font à la maison dans leur baignoire!... donc un shampoing doux pour chien et hop à l'action!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    23:09 modifié
    En plus ça doit coûter un bras le toilettage non ? :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:09 modifié
    Nous découvrons ici ceux qui répondent et qui ont des boubous qui font les cracra pouet :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D Moi c'est surtout parce qu'il est majoritairement blanc, enfin jaune vert plutot :D :D :D
  • Mr GaryMr Gary Membre
    23:09 modifié
    :D
  • horeohoreo Membre
    23:09 modifié
    non ça coute 30 / 40e maxi selon ce qu il fait coupe des griffes coupe des poils etc
  • 23:09 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    Nous découvrons ici ceux qui répondent et qui ont des boubous qui font les cracra pouet :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D Moi c'est surtout parce qu'il est majoritairement blanc, enfin jaune vert plutot :D :D :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D tu m'éclates julie :D :D :D :D je connais bien ça avec le mentos .......

    sans plaisanter , une douche avec shampooing adapté et un bon brossage suffisent a rendre nos boubous tout neuf :wink:
  • 23:09 modifié
    :D :D :D On connait çà aussi, Georges est plutôt tricolore que bicolore, 2h après sa douche sa petite tache jaune immonde réapparrait et c'est bizarre comment elle grandit vite celle la :D :D :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:09 modifié
    il fallait prendre un boubou fauve!!! même roulé dans la terre on ne voit pas la différence!!! lol!!!!!
  • KinouKinou Membre
    23:09 modifié
    Hé oui vive les boubou fauve!!! Hé hé moi je suis juste embété par la farine...... Mes beaux parents sont boulanger et quand on vas chez eux ma louloute fonce directement au fournil avec mon beaux père, elle y passe toute l'aprem et quand je la récupéré elle a pris 10ans!! Pleins de farine partout la tête!! XD

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.