| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tomlebulldog Jeune bouledogue

Age du maître: 12 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 251 Localisation: 33 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 6:02 pm Sujet du message: Tom se lèche les pattes ! |
|
|
| salut le forum Tom fait que se lécher les pattes a peu prés 3 fois/jours je sais pas quoi faire ! et c'est rouge entre les pattes ! aidez moi svp ! |
|
|
 |
|
|
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1667 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
c'est rouge a l'endroit ou il se leche ?
est ce du a ses lechages intensifs ?
ca peut etre une allergie, ou alors, il se leche les pattes car il stresse...
les pros te répondront sans tarder _________________
Alex & Charly |
|
|
 |

Age du maître: 12 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 251 Localisation: 33 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
| oui ses rouge entre les pattes . aprés savoir lécher il mordille les pattes et recomence a lécher sa fait un boucant d'enfer ! c'est nous qui l'arrétons de se lécher ! |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6976 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
sa peux etre des lechage d ennuie ou alors de stress!tu peux aller chez ton veterinaire il te prescriras des bain de patte ou du beaume pour les rougeur !!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
| ok mais si sa te dérangfe pas j'aatend d'autre avis ! |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux lui faire des "bains de pattes" dans la baignoire avec de l'eau et de l'huile essentielle de pamplemousse!!!C'est amer, il aimera plus se lêcher!!!  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
| ok mais si sa te dérangfe pas j'aatend d'autre avis ! merci quand méme je vais le faire ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
| ou en trouve ton de l'huile éssentiel de pamplemouse |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Tomlebulldog a écrit: | | ou en trouve ton de l'huile éssentiel de pamplemouse |
En pharmacie!!C'est pas très cher!!  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
| ok merci ! |
|
|
 |
Kélyce Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 486 Localisation: thiers puy de dôme Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ma boubou a le meme problème elle est atopique je l'ai d'ailleur enmener chez le vétérinaire lundi car a force de se lecher ca lui fé d plaie qui ne guérisse pas car elle st infectées
Elle est dc sou anti bio pour 15JOURS il lui a fé une piqure de cortisone pour stopper lé démangeaison...dc voila pour le momen elle ne se leche pas jverré une foi le traitement stoppé.
ou sinon pour t'aider un peu plus lors des grosses crises je lui passe une lotion aseptisante de chez biocanina qui sent les plantes et après je lui est également acheter une lotion apaisante prurispray c chez biocanina
Voila tient ns au courant et si tu as d truc a me conseiller je suis preneuse!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
| ok merci ! et va voir plus haut pour éviter que ta boulie se léche les pattes fait lui des " bains de pattes " a l'eau et a l'huile éssentiel de pamplemousse ! en pharmacie y en a pas trés cher ! c'est La bande a Poncho qui ma dit tout sa ! |
|
|
 |
|
|
canelle Bouledogue adulte

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 530 Localisation: DOUAI Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Et elle est rouge également sous ses pattes ?
Car moi c'était des levures .
Elle a donc eu une piqure d'anti-inflammatoire + un médicament pendant 10 jours et bain de pattes à la bétadine 3 fois par jour d'une minute au moins .
moi elle se lèche encore les pattes moins souvent mais là elle n'est plus rouge _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
| non que entre ces pattes ! |
|
|
 |
Kélyce Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 486 Localisation: thiers puy de dôme Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
je vais également testé les bains de patte ca pourra certainement apaiser l'inflammation mais je crois pas quelle aprécie!!!!!  |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
|
Posté le: Ven 07 Nov, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir
je fais remonter le post d'Alexis car nous avons constaté qu'Eden se lechait souvent et +++ dans la journée les pattes surtout celle de gauche .......
on a remarqué aussi les babines mais exterieur .......
est ce mieux de faire un contrôle chez le veto car je vois qu'on parle d'allergies mais à quoi ?
cela fait quelques mois que nous sommes passés du Pr$plan poulet à celui au saumon ?
merci |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
|
Posté le: Ven 07 Nov, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
| up |
|
|
 |
|
|