Tombola de la braderie Téo Jasmin

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
avril 2019 modifié dans Le bar
Je suis allée à la Braderie Téo Jasmin dimanche dernier et j'ai joué à la tombola sur place qui permettait d'aider et de faire connaitre des troubles du spectre de l’autisme et des troubles DYS. Devinez quoi ! J'ai gagné deux lots à cette tombola ! :ola:

Un magnifique énorme coussin qui prenait tout l'arrière du siège de ma Yaris et encore il a fallu le bourrer pour qu'il rentre bien en entier :D


36882220170517173631.jpg

46873220170517173640.jpg

Et un grand sac cabas qui d'un côté montre une image de Jasmine et de l'autre Téo, il est vraiment très beau !

12433920170517190504.jpg

47271320170517190515.jpg

Réponses

  • 14:29 modifié
    oh la chance ,ils sont trop beau ,j'adore le cabas :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:29 modifié
    Waouh j'adore le méga coussin, tu mets ça dans le canapé devant un film tu bouges plus. :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:29 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Waouh j'adore le méga coussin, tu mets ça dans le canapé devant un film tu bouges plus. :lol:

    C'est sur que tu bouges plus, c'est aussi gros que deux place de canapé :D :D La photo ne donne rien mais il est vraiment très très gros :D ! Personne dans la maison ne veut prendre la pose dedans, pour vous faire voir... Il faut que j'essaie de convaincre quelqu'un :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    14:29 modifié
    Whaaaa trop beau !!! Moi aussi j'adore le coussin !!!
  • Milka_78Milka_78 Membre
    14:29 modifié
    Sympa les lots.

    Je crois qu'il y aura des lots Téo Jasmin à la rencontre à Rambouillet, venez nombreux :partyguy:
  • 14:29 modifié
    J'adore les deux, le coussin sur la terrasse pour l'été....
  • Goyave35Goyave35 Membre
    14:29 modifié
    Waaa, chanceuse !! Le coussin est super beau, j'adore ! :love:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    14:29 modifié
    C'est trop cool Val !
    J'adore le gros coussin !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:29 modifié
    oh la la il est magnifique ce méga coussin... c'est celui-là que Phil n'aime pas?...
    franchement super ces lots, et le grand sac super pratique, moi j'adore le mien... d'ailleurs Mlle quand elle peut me le piquer, elle ne se gène pas!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:29 modifié
    Nan, c'est un autre, celui-là, je le trouve vraiment sympa.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:29 modifié
    il est vraiment superbe celui-là!

    j'ai hâte de voir l'autre alors!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:29 modifié
    T'as gagné parce que j'ai pas joué aussi :lol: :lol:

    Il est super cool ce coussin géant !! J'adore !
    Zebulon a écrit:
    Nan, c'est un autre, celui-là, je le trouve vraiment sympa.

    Tu ne t'y fais pas à l'autre ? :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:29 modifié
    Nan, il est moche, mais au moins, elle l'a mis dans la chambre et pas dans le salon.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:29 modifié
    Zebulon a écrit:
    Nan, il est moche, mais au moins, elle l'a mis dans la chambre et pas dans le salon.

    Si tu fais pas de cauchemars, c'est déjà ça
    Mais il rendait bien pourtant avec le tableau au-dessus
  • 14:29 modifié
    Magnifique le coussin !
    Libido ne veut pas poser dedans pour la photo? :lol:
  • OttoOtto Membre
    14:29 modifié
    Oh je suis vraiment contente pour toi ! Le coussin a l'air top mais, en effet, on ne se rend pas compte de la taille !

    Cindy, nan nan c'est parce que je n'etais pas là, surtout ;) :D

    Vraiment sympa les lots n'empêche :love:
  • romeola44romeola44 Membre
    14:29 modifié
    Lé0n a écrit:
    Oh je suis vraiment contente pour toi ! Le coussin a l'air top mais, en effet, on ne se rend pas compte de la taille !

    Cindy, nan nan c'est parce que je n'etais pas là, surtout ;) :D

    Vraiment sympa les lots n'empêche :love:
    Bonjour !
    Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sait pas encoure où poster les questions !
    Merci !

    *******SPAM********
  • cathyz39cathyz39 Membre
    avril 2019 modifié
    vico a écrit:
    oh la la il est magnifique ce méga coussin... c'est celui-là que Phil n'aime pas?...
    franchement super ces lots, et le grand sac super pratique, moi j'adore le mien ... d'ailleurs Mlle quand elle peut me le piquer, elle ne se gène pas!
    Et bien, j'en veux un moi aussi car le coussin est plutôt pratique.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.