Ton chien est moche on dirait un cochon.

BrontëBrontë Membre
novembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Depuis que j'ai Brontë j'ai découvert d'un peu plus "les cons"..Bon d'accord, il y en a plein, on est entourés, mais depuis que je me promène avec ma petite boulette, c'est pire.
J'ai eu le droit à tout : " il est horrible ton chien"..." c'est trop laid, moi je pourrais pas".."oh un Gremlins..lol...trop moche le clébard"...ou des types à une terrasse avec leurs pastis à la main qui rigolent grassement en imitant le grognement du cochon.. les nanas qui vous croisent dans la rue et une fois derrière vous " trop laid ce hien, c'est troooop moche"... :twisted: :twisted: :twisted: Ca énerve...
Il y a aussi les gens que je croise à la plage, dégoutés ( ben oui elle bave beaucoup, mais elle fait rien de mal hein?)...Alors je vois leurs têtes ..lol...là par contre ça peut être drôle.
Il y a peu de temps j'ai eu le droit à "tu vas jamais trouver de mec qui va accepter ta ménagerie ( un chien , un chat) et en plus un clébard "comme ça""......
Sic sic sic..
Banzaïïïï!!!!! :violent17:

Alors oui les bouledogues ont "une gueulle", je le reconnais.C'est pas le canon de beauté classique du Terre Neuve ou du Husky par exemple..
Et justement, avec leurs gros yeux, le bouille applatie, ils ont quelque chose de presque humain dans leurs expressions.

Et puis, pour en revenir aux réflexions des gens, c'est très révélateur.Comme si être dans la norme devait être un critère qui vous donne de la valeur aux yeux des autres, qui vous autorise à avoir de l'intérêt et à être aimé..

Ca vous est déjà arrivé, d'avoir le droit aux réflexions débiles sur vous boulis?

En tout cas, jamais sans ma fille!! :love:
«134

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:59 modifié
    Mais faut etre réaliste ton chien ressemble à un cochon, à une vache et à un gremlins ( enfin à guismo surtout ) mais surtout il pete et ronfle beaucoup et c'est pour ça que tu l'aimes :D :D

    Si tu habitais Paris, tu verrais tous les gens s'arretent pour caresser mon Shalom... encore hier à Leroy Merlin il y avait un mouvement social pour caresser Shalom :) :)

    Tu t'en fous :evil:
  • annabelleannabelle Membre
    16:59 modifié
    bah t'en fait pas !! des reflexions comme ca tu en auras toujours :( . comme tu dis il y a des co* partout !! le principal c'est que nous nous les trouvions magnifique . comme on dit " le bouledogue est une laideur irresistible " :wink:
  • cel88cel88 Membre
    16:59 modifié
    oui bien sur les boubou n ont pas que des amoureux par contre ils ne laissent pas indifferent !
    je dois dire que j'ai plus de remarques positives que de remarque negative
    les gens viennent les caresser et comme mes boubou sont super sociables ca fini de seduire les gens
    certains sont rebutés au depart mais un boubou pres de vous pendant 10 minutes et vous etes conquis !
    quand on promene la tribu les gens se retournent en souriant
    et je dois que je susi fiere de mes louliu
    certains les trouvent moche et ben :x :x :x apres tout on va pas leur en vouloir si ils n'ont pas de gout :D :D :D :D
  • BrontëBrontë Membre
    16:59 modifié
    Tu as oublié la grenouille!!
    Oui un chien croisé avec un cochon, une chauve-souris,et une grenouille...et oui en plus, ça pète, ça ronfle ( je dors avec des bouchons d'oreille comme une mamie :wink: parce que j'en peux plus des ronflements à bulles :? )..
    En fait, je la trouve belle, c pas le soucis, c'est les réflexions de gens.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:59 modifié
    t'inquiete pas ca fait 15 ans que j'entends ça... et au final tu en ris :)

    "qu'est ce que c'est moche comme chien "
    "hé oui c'est comme les gens y'en a des beaux et y'en a des moches"
  • BrontëBrontë Membre
    16:59 modifié
    C'est vrai que d'un autre côté, les gens craquent, et ils ne laissent pas indifférents du tout d'ailleurs..

    Par contre, quand il y a " commentaire" c'est toujours bien lourd ..
  • sundysundy Membre
    16:59 modifié
    Roo là là, ba ils sont pas drôle les gens par chez toi !! :(

    Je n'ai quasiment jamais eu ce genre de relexions quand je promenais ma chienne. Au contraire; les gens s'arrêtaient pour la caresser ou demander des renseignements sur la race. Les reflexions que je pouvais entendre : oh, c'est trop kiffant ces chiens là ! Ou bien, whouh trop mignon, j'adore leur tête, ils sont trop mimi ! OU encore, ils sont trop marrant avec leur bouille et leur truffe applati. Rien de mechant, jamais. Rarement, il m'est arrivé de croisé des cons aussi faisant des reflexions du genre : Pauvre chien, mais il a soiffe !! Ils n'avaient donc rien compris !! Sundy ronflait tous le temps et quand on sortait, elle tirait la langue en faisant ses ronflements terrible. Les gens qui ne connaissait pas la race nous sortait des trucs pareils croyant qu'on laisser notre chien crever de soif !

    Laisse les parler si ça les enchante et continue ton chemin sans y faire attention. Et si un jour, y'en a un qui t'enerve vraiment, dis lui qu'il y des humains bien plus moche et plus con dans ce monde et que ton chien tel qu'il est te comble de joie et c'est le principal.

    Gros bisous ! :wink: :arrow:
  • MihoMiho Membre
    16:59 modifié
    Pffff n'importe quoi!!!
    Sont cons les gens!

    Pour ma part je n'ai au que des réactions positives de la part des passants, mais ça c'est parce que Miho est encore bébé, elle a la tête et la taille d'un chiot donc forcément ça attendri.
    J'ai le droit, enfin ELLE a le droit à des compliments (bien que je sens que certains sont fait par politesse et non par honnêteté; donc en plus d'être cons les gens sont hypocrites!) et à des rires et des : "trop drôle le chien!", "trop marrant" etc.... Peut être y a-t-il un peu de moquerie là dedans... Je ne sais pas.... C'est un chien, il faut le dire, un peu "tendance" (bien que pour ma part ça fait 13 ans que j'atendais de l'avoir donc ça n'a rien à voir avec l'effet de mode, et je suis sûre que c'est le cas pour la plupart des gens ici) donc je pense qu'il suscite plus l'envie que le dégoût. Mais bon comme dit, c'est parce qu'elle est petite, si ça se trouve je tiendrai le même discours que toi dans 1 an....

    Dans tous les cas, faut passer au dessus de ces commentaires désobligeants, c'est que leurs auteurs n'en vallent pas la peine, et sont superficiels!

    Je ne suis pas objective, c'est l'affectif qui parle, mais je n'arrive pas à trouver "moche" un bouledogue (français ou même anglais) : il est soit "beau", soit "drôle" mais pas "moche" non pas possible! Trop attypique pour être laid!


    Pour ma part j'ai toujours pensé que si on n'aime pas les animaux on n'aime pas les gens.

    J'espère que tu ne seras moins importunée par ces mécréants!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:59 modifié
    Alors moi, si un jour j'ai une réflexion sur le physique de Riddick je ne m'en souviens absolument pas, comme quoi ça me passerai bien au dessus...
    Celui qui me dit que mon chien est moche, je lui dit de se regarder dans un miroir :lol:
    Les BF ont une gueule, des vraies expressions, des manières trop marrantes et c'est pour ça qu'on les aime.
    Les cons, j'leur parle même pas :o
  • cel88cel88 Membre
    16:59 modifié
    tout a fait raison les cons faut les ignorer car ca leur donne de l'importance sinon !!!!
  • 16:59 modifié
    Mdr ben moi je n'entend pas souvent cela. Mais même quand ca arrive ... Ben je suis morte de rire Ben ouais c'est un peu moche comme chien mais c'est pour ca que j'en ai un ! Ca a un look :idea:
    Et puis moi perso les husky je trouve ca moche ! C'est subjectif tout cela
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    16:59 modifié
    moi aussi on dit souvent des réflexion du genre : oh ton chien s'est pris un mur ou il ressemble a un cochon.
    alors moi je dis oui mon chien a le nez enfoncé oui il a des grandes oreilles et il pète il ronfle il rote des fois mais c'est pour sa que je l'ai choisi et que je l'aime autant!!!!!!!!
  • 16:59 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Mdr ben moi je n'entend pas souvent cela. Mais même quand ca arrive ... Ben je suis morte de rire Ben ouais c'est un peu moche comme chien mais c'est pour ca que j'en ai un ! Ca a un look :idea:
    Et puis moi perso les husky je trouve ca moche ! C'est subjectif tout cela

    entièrement d'accord
    qu'est ce le beau et le poche
    chacun son opinion point
    ne te prends pas la tete avec des réflexions de ce genre
    tu n'a qu'a leur répondre et on verra bien ce qu'il trouveront à redire :? :? :? :? :?

    allé ne t'en fait pas :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    16:59 modifié
    Julie&Shalom a écrit:

    Si tu habitais Paris, tu verrais tous les gens s'arretent pour caresser mon Shalom... encore hier à Leroy Merlin il y avait un mouvement social pour caresser Shalom :) :)

    Tu t'en fous :evil:

    Tu emmènes Shalom à LEROY MERLIN ??? :D :D :D Quel rayon il préfère :evil: ?

    Depuis qu'on a COOP, on n'a pas eu trop de remarques de ce style au contraire, çà fait bien marrer notre entourage (qui l'adore) et lorsqu'on le ballade les gens ont un large sourire ou change de trottoir donc trop loin pour entendre un éventuel écho :lol: :lol: :lol:
  • 16:59 modifié
    p1010301si0.jpg


    p1010303pu4.jpg



    BON ALORS EST CE QU'UN BOUBOU RESSEMBLE A UN COCHON ????
  • 16:59 modifié
    bin moi je dis qu'il en faut pour tous les goûts, par exemple je trouve les sharpeï super moches mais bon je ne vais pas aller le dire à leurs maîtres! Sinon, je n'ai jamais eu de réflexion péjorative envers Clovis, les p'tites nana le trouvent "à croquer", les p'tites vieilles en sont gaga, les mecs aussi; j'ai souvent le droit a des trucs genre "il est beau le toutou mais alors celle qui est à l'autre bout de la laisse c'est carrément mieux...." Etpuis des c--s t'en rencontrera tout au long de ta vie alors à ta place je n'y ferait pas attention! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:59 modifié
    t'inquiète n'y prête pas attention lol
    comme je dis toujours soit on aime les boubous soit on aime pas.

    je surnomme bien ma boulette de porcinette, tête de lard etc et sa queue en forme de tire-bouchon n'arrange en rien lol ... pis quelque part c'est bien pour çà que je suis accroc.

    encore ce matin, je suis allée dans une animalerie, rien qu'en sortant de la voiture, une dame m'a accostée, et m'a dit j'ai le même, elle était toute happy d'en croiser un.

    la boss de l'animalerie est aussi fan d'elle.

    perso à ceux qui n'aiment pas les boubous je m'en fous parce que souvent quand je vois le tête, les boubous sont canon à côté :D :D :D

    c'est limite si je n'espère pas que la miss me fasse un ptit pet, histoire d'exprimer ce qu'elle pense d'eux :D :D
  • 16:59 modifié
    et pour la ressemblance avec le cochon, j'entends souvent des enfants dire "c'est pas un chien c'est un cochon" parce qu'il grogne et renifle comme des p'tits cochons et je trouve ça plutôt drôle!
  • 16:59 modifié
    Petite anecdote que mon mari ma rapporté ce week end !

    Il promene la puce sur les boulevards de Valence et passe devant un arrêt de bus !
    Là papotent 2 donzelles qui se retournent sur chipie et s'esclament en ignorant complétement la présence de mon homme : "Oh tu as vu ce chien qu'est-ce qu'il est moche !"

    Et mon mari de rétorquer "Eh bien si vous vous croyez jolies c'est que vous ne devez pas vous regarder souvent dans un miroir"! :evil:

    Et de continuer son chemin en entendant les 2 filles râler dans son dos !

    Bon sang j'aurais adoré répondre à ces 2 filles ! mais il s'en est bien sorti !

    On ne critique pas sa fille na mais ! :o
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:59 modifié
    Souvent les gens disent des choses de ce genre mais il ne faut pas les écouter!!!! :wink:

    Le principal c'est d'aimer son boubou et certains en disent du mal sans connaître la race et une fois qu'ils ont le boubou devant les yeux, ils aiment bien....

    Il ne faut pas écouter les gens comme ça, si on écoutait toutes les bêtises de certains on ne ferait plu rien. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:59 modifié
    bloody* a écrit:
    Souvent les gens disent des choses de ce genre mais il ne faut pas les écouter!!!! :wink:

    Le principal c'est d'aimer son boubou et certains en disent du mal sans connaître la race et une fois qu'ils ont le boubou devant les yeux, ils aiment bien....

    Il ne faut pas écouter les gens comme ça, si on écoutait toutes les bêtises de certains on ne ferait plu rien. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    çà c'est certain, souvent suite aux réflexions, je me retiens de dire à ces langues de vipères, que jusqu'à ce jour, ma duduche m'a beaucoup moins déçue que les êtres humains
  • 16:59 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Petite anecdote que mon mari ma rapporté ce week end !

    Il promene la puce sur les boulevards de Valence et passe devant un arrêt de bus !
    Là papotent 2 donzelles qui se retournent sur chipie et s'esclament en ignorant complétement la présence de mon homme : "Oh tu as vu ce chien qu'est-ce qu'il est moche !"

    Et mon mari de rétorquer "Eh bien si vous vous croyez jolies c'est que vous ne devez pas vous regarder souvent dans un miroir"! :evil:

    Et de continuer son chemin en entendant les 2 filles râler dans son dos !

    Bon sang j'aurais adoré répondre à ces 2 filles ! mais il s'en est bien sorti !

    On ne critique pas sa fille na mais ! :o


    oh punaise :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BrontëBrontë Membre
    16:59 modifié
    Julie & Shalom : 15 ans!! Oui ça doit blinder!

    Sundy : Un jour un type que je connais de vue qui non seulement n'est pas terrible mais qui en plus est assez aigri et mauvaise langue m'a fait une réflexion et comme il poussait un peu pour de toute évidence me blesser je lui ai répondu " Ben tu vois il faut croire que j'aime ce qui est moche alors, par contre toi, si tu étais un chien, aucun n'est assez laid pour te ressembler"..Froid.....


    Miho : la mienne a 3 mois est allée voir u groupe de lycéens qui nons seulement lui en mettaient plus la figure, mais se fichaient de moi...No comment.

    Riddick : il en a un beau t-shirt de craneur ton boubou !

    Cel 88 : oui c'est vrai, l'ignorance est pire que tout mais il y en a avec lesquels ça marche po :?

    Clovis : oui si on regarde, un bouledogue c'est spé, mais j'arrive pas à les trouver laids.

    Bouchon : ça manque d'imagination pour les réfléxions, on a envie de leur demander de trouver autre chose à dire.

    Cyrius et Dumbo : je suis d'accord, les gouts et les couleurs...Une fois une nana m'a donné une explication "psy" sur le choix de mon chien " En fait, au fond de toi tu te trouves laide , c'est pour ça que t'a prix un chien affreux" ---> :vol: Gné??? Kézako???? :bravo: Mouarf..

    Cooper : y'en a qui flippent car ils pensent que c'est une pitt-bull . Un jour une mamie a suspendu son yorkshire qui tournait au bout de sa laisse en me disant " mais faites attention à votre chien, et en plus il a pas de muselière!!!"....." heu madame, une muselière?? pkoi faire.? Et puis d'abord, regardez- la, je la mets OU la muselière??" :D


    Re-Clovis : excellente ta photo!!j'adore!!!!

    Clovis des cerbères : ok avec toi, je trouve le shar-pei pas top du tout.Mais est-ce une raison pour le balancer au maitre?

    Duduche : tu viens de me donner une idée pour mon prochain message :enaccord14:

    Chipie the One : ça m'est arrivé aussi !!! les deux nanas l'ont dit dans mon dos mais pas de chance, ct pas le jour !! J'ai fait demi-tour et les ai remouchées.Elles sont restées plantées ! Et toc!!

    Bloody : oui c'est vrai, il y en a qui n'étaient pas fans de ma fille au départ et maintenant font partie de son fan-club :)


    Et oui, un animal c'est de l'amour gratuit en barre. Beaucoup de gens devraient s'en inspirer.
  • 16:59 modifié
    Duduche a écrit:
    bloody* a écrit:
    Souvent les gens disent des choses de ce genre mais il ne faut pas les écouter!!!! :wink:

    Le principal c'est d'aimer son boubou et certains en disent du mal sans connaître la race et une fois qu'ils ont le boubou devant les yeux, ils aiment bien....

    Il ne faut pas écouter les gens comme ça, si on écoutait toutes les bêtises de certains on ne ferait plu rien. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    çà c'est certain, souvent suite aux réflexions, je me retiens de dire à ces langues de vipères, que jusqu'à ce jour, ma duduche m'a beaucoup moins déçue que les êtres humains
    tout a fait d'accord avec vous
  • BrontëBrontë Membre
    16:59 modifié
    Boston :Oui, mais c'est très révélateur du monde dans lequel on vit non??
  • 16:59 modifié
    Brontë a écrit:
    Boston :Oui, mais c'est très révélateur du monde dans lequel on vit non??
    oui c'est vrai mais si on s'arrete a tout ce que disent certains on en fini plus
  • guismoguismo Membre
    16:59 modifié
    moi aussi j aie des reflexions pareils ,avant je disais rien maintenant je les remets carrement a leurs place en leurs disant qu ils n ont qu a se regarder
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:59 modifié
    rhhho ben alors moi je m'en tape completement...serieu c'est un chien on s'en fiche un peu non? tout le monde ne peut pas aimer les bouledogues et c'est pas le chien qui wa awoir des complexes faut pas wous inquiéter :lol:
  • BrontëBrontë Membre
    16:59 modifié
    Guismo : c'est vrai qu'à la longue, c'est saoulant...pas facile de rester zen :)
    Quoique une anecdote me revient !!!Quand on est de super humeur c'est mieux!!!
    Je passe devant la terrasse d'un café et un groupe de nazes me regardent, l'un d'eux fait " oh ben , on se promène avec un cochon en laisse? c'est autorisé d'avoir un truc aussi laid avec soi?" et je lui réponds avec un grand sourire et l'air bête " j'addooooore ce qui est moche" et son pote ajoute " ah ben tu vois t'as toutes tes chances alors" et je lui réponds " ah non pas possible, votre pote là, il est hors concours" :D :D :D :D :D

    Paaaaas bien ! :)
  • BrontëBrontë Membre
    16:59 modifié
    Madoudou : tout à fait d'accord, mais s'en servir pour blesser quelqu'un, ( enfin, essayer de le faire) ..juste pour se marrer et se sentir supérieur, bof quoi...
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    16:59 modifié
    la derniere que l'on ma dit : quoi donner ce prix la pour un chien sa ne va pas :


    sisi et meme que j'en ai deux :D :D :D :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:59 modifié
    mais ce sont des gens que tu connais qui te disent des trucs mechants ou ce sont des gens dans la rue?
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    16:59 modifié
    OSCAR et DROGBA a écrit:
    la derniere que l'on ma dit : quoi donner ce prix la pour un chien sa ne va pas :


    sisi et meme que j'en ai deux comme dirai une bonne copine les boules sa marchent par deux :D :D :D :D
  • BrontëBrontë Membre
    16:59 modifié
    :D :D :D
  • BrontëBrontë Membre
    16:59 modifié
    madoudou67 a écrit:
    mais ce sont des gens que tu connais qui te disent des trucs mechants ou ce sont des gens dans la rue?

    Et bien des gens que je ne connais pas en général...1 ou 2 que je connaissais de vue et une copine que j'avais remise en place car pendant des mois quand elle voyait ma chienne, ou venait chez moi elle répétait systématiquement " mais t'es toute moche toi ! hein t'es toute vilaine! mais c'est quoi ces vilaines babines...etc...."...
    Et un jour, j'ai craqué :twisted: ...j'ai râlé et ça l'a calmée..
    A force, ça me blessait, c'était tout sauf drôle.
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:59 modifié
    Brontë a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    mais ce sont des gens que tu connais qui te disent des trucs mechants ou ce sont des gens dans la rue?

    Et bien des gens que je ne connais pas en général...1 ou 2 que je connaissais de vue et une copine que j'avais remise en place car pendant des mois quand elle voyait ma chienne, ou venait chez moi elle répétait systématiquement " mais t'es toute moche toi ! hein t'es toute vilaine! mais c'est quoi ces vilaines babines...etc...."...
    Et un jour, j'ai craqué :twisted: ...j'ai râlé et ça l'a calmée..
    A force, ça me blessait, c'était tout sauf drôle.

    ok bon je pense que chacun a son seuil de tolerance et son propre sens de l'humour..... :wink:

    moi j'ai meme des amis qui n'aiment pas beaucoup les chiens!!! ben oui ils en ont le droit quand meme.........

    continue à repondre si ca te blesse et je pense que les remarques cesseront......ou alors porte un badge "touche pas à mon bouli" hihi tiens sans deconner ca me donne une idée....
  • BrontëBrontë Membre
    16:59 modifié
    continue à repondre si ca te blesse et je pense que les remarques cesseront......ou alors porte un badge "touche pas à mon bouli" hihi tiens sans deconner ca me donne une idée....
    > tiens tiens ! :nuts:
  • 16:59 modifié
    Moi je préfère que les gens disent ca plutôt qu'ils disent tous "ouah c'est joli, c'est quoi comme race?" et que derriere il y ait tout plein de c*ns qui aillent acheter des bouli sans en connaitre la race puis une fois que ca plait plu, hop à la rue le boulis!! :evil: :evil: :x :x :x

    Moi ca m'énerve mais bon je passe mon chemin et puis s'ils sont pas contents ils regardent ailleurs!
  • 16:59 modifié
    Moi j'essaye de lui faire chercher des truffes mais il trouve jamais rien :cry: :cry:

    Y'a une dame a Truff*** qui a dit a sa petite fille "c'est pas un boxer mais un caniche" :D :D :D :D j'étais MDR
  • 16:59 modifié
    madoudou67 a écrit:
    rhhho ben alors moi je m'en tape completement...serieu c'est un chien on s'en fiche un peu non? tout le monde ne peut pas aimer les bouledogues et c'est pas le chien qui wa awoir des complexes faut pas wous inquiéter :lol:


    tout a fait d'accord avec toi!! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.