Toscan beau mâle de 5 ans à adopter !

ZorbaZorba Membre
novembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Sujet: 2 autres annonces "boule à donner"







ANNONCE SUPPRIMEE CAR UNE PARTICIPATION DU PARTICULIER ETAIT DEMANDEE.






bouledogue francais mâle


Donne Bouledogue Français Mâle noir 5 ans non Lof mais provenant de l'élevage du Chevalier de la Toison d'or (62).
Recherche un maître assez présent car je suis un chien qui n'aime pas la solitude.
Personne sans enfant et sans autre chien car étant assez exclusif.
Très affecteux et fidèle, il mérite de trouver un maître aimant.
Contact : 06.26.95.78.63

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:54 modifié
    Zorba merci pour ces annonces :wink:

    J'efface l'annonce pour le bouledogue qui n'est pas à donner vu que le maitre demande une participation.

    Ici seules les annonces des associations et des refuges peuvent mettre une annonce et faire paraitre la participation demandée :wink:

    Merci encore Zorba de participer et de permettre a des boubous de retrouver un nouveau maitre :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:54 modifié
    J'ai laissé un message pour la seconde annonce, personne ne répond et ne m'a rappelé :?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:54 modifié
    Je viens d'avoir les maitres de Toscan, le pépère s'appelle Toscan :wink:

    Il vient du pas de calais.

    J'attend des photos mais c'est un beau mâle de 13 kgs en pleine forme, qui doit être placé dans une famille avec soit de grand enfants soit sans enfant, avec au moins un membre de la famille ne travaillant pas, car il est très pot de colle et n'aime pas la solitude.

    Ses maitres tiennent à ce qu'il soit dans une maison car en appartement si vous le laissé seule, il pleure très fort et cela peut être gênant pour les voisins, mais bon si vous êtes avec lui constamment cela peut être possible :wink:

    Il s'entend avec tous sauf les autres mâles.

    Toscan a des papiers de naissance mais n'a jamais été confirmé par ses maitres.

    Voilà ce qu'il y a à dire.

    Les maitres veulent être sur que leur Toscan soit bien placé, donc il est mieux de m'envoyer un Mp si vous voulez l'adopter, je leur enverrai vos coordonnés comme cela ils verront bien que cette adoption est sérieuse :wink:

    Ps : Toscan vous donnera beaucoup d'amour, il adore comme tous les boubous les calins :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:54 modifié
    Hé bien croisons les doigts pour ce brave pépère.
  • 11:54 modifié
    croisons les doigts pour lui trouver une bonne famille
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:54 modifié
    Un petit Up pour lui, normalement nous devrions avoir des photos de lui ce weekend, mais il vit très bien avec d'autres boubous ou autres chiens à condition que ce soit des filles, il n'aime que les filles :wink:

    Il peux vivre avec des grands enfants, car sinon il est un peu jaloux :wink:

    A part celà c'est un boule d'amour toujours à réclamer les câlins, un pot de colle une glue ! :D :D :D

    On va pas le laisser tomber !!!

    Mobilisons nous les copains, parlez en autour de vous :wink:

    :arrow: :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:54 modifié
    Un petit Up pour lui, j'ai pas les photos mon mail est revenu j'ai pas du prendre la bonne adresse, je vais retéléphoner lundi pour avoir la bonne adresse mail, mais c'est un beau pépère caille de 13 kilos en pleine forme ! :wink:

    :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:54 modifié
    Voici les photos de Toscan, un beau pépère !!! magnifique !!!

    album_pic.php?pic_id=13647

    album_pic.php?pic_id=13646

    album_pic.php?pic_id=13645
  • chanel31chanel31 Membre
    11:54 modifié
    il est magnifique quelle belle tete
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:54 modifié
    Il est très joli, espérons qu'il trouve bien vite une gentille famille et plein d'amour.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:54 modifié
    Personne d'interessé pour ce beau loulou ?? il peut vivre avec une boulette sans problème :wink:
  • PootyooPootyoo Membre
    11:54 modifié
    Si si si moi moi moi je suis intéressée!!!!
    Tu crois que l'offre est toujours d'actualité????
    Et où est-il situé??? Je suis en région parisienne..
  • PootyooPootyoo Membre
    11:54 modifié
    aah oui je veins de voir il est u peu loin et puis surtout je suis en appartement :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:54 modifié
    Un petit Up il cherche toujours des maitres aimants !
  • zoé123zoé123 Membre
    11:54 modifié
    Vodka a écrit:
    Personne d'interessé pour ce beau loulou ?? il peut vivre avec une boulette sans problème :wink:

    de quel region est ce bo bouli??
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:54 modifié
    zoé123 a écrit:
    Vodka a écrit:
    Personne d'interessé pour ce beau loulou ?? il peut vivre avec une boulette sans problème :wink:

    de quel region est ce bo bouli??

    Il se trouve du côté de Lille :wink:
  • zoé123zoé123 Membre
    11:54 modifié
    merci bcp.et bien j ai telephoné mais helas toscan n aime pas rester seul la nuit il fait le loup s il n y a pas d humains avec lui et comme je bosse souvent de nuit ce ne sera pa possible sinon mes voisins vont vouloir ma mort!!!dommage il a une de ces bouille!!
  • BOOBABOOBA Membre
    11:54 modifié
    alors des nouvelles?? :cry: :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:54 modifié
    Normalement une association doit s'occuper de lui, je me renseigne auprès de celle-ci :wink: mais si une personne est intéressée par ce beau loulou, qu'elle me contacte en MP :wink:

    :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    11:54 modifié
    j espère qu il trouvera une bonne famille rapidement
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:54 modifié
    un petit Up
Cette discussion a été fermée.