Totale incompréhension

Neo&NinaNeo&Nina Membre
juin 2006 modifié dans Le bar
Chers amis,

Je viens de recevoir un mail perso me disant qu'on me supprimait mon annonce concernant la vente des futurs bébés de Néo et Nina sous pretexte que je n'atteinds pas les 100 messages postés sur le forum.

Il me semblait pourtant être des plus présentes avant que :
1. le forum ne change d'hébergeur et que je ne sois obligée de m'y réinscrire;
2. je ne devienne chef d'entreprise et que donc, le manque de temps ne me permette plus d'y venir tous les jours comme auparavant.

Je suis foncièrement outrée de ce comportement. Je pensais réellement faire partie des membres appréciés de ce forum mais je me suis bien trompée.

Je vous avoue très sincèrement que ça ne me donne plus très envie de continuer à y venir pour, à la base, donner des nouvelles des deux petits amours, vous montrer leur évolution, me ressourcer aussi .....

Voilà. C'était mon coup de gueule du jour.

Vanessa

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:28 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


    je pense que cela n' a été pas fait en mal.........c'est simplement une régle de base du forum..........

    je pense qu'aujourd'hui ,tu auras de meilleures explications mais ca ne sert a rien de s 'enerver sans savoir le fond de l'histoire.


    bonne journée ! :wink:
  • TazTaz Membre
    13:28 modifié
    Je suis tout a fait d'accord avec Agathe !
    Je pense que tu auras une explication a ce fait, ou bien que ça va être régularisé... Attends de voir le message d'une modo ou de Roger... Ne t'énerve pas et reste avec nous... Il est vrai que tes messages se font rares avec ton emploi du temps hyper chargé mais le forum ne serait plus le même sans toi.
    Bonne journée
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:28 modifié
    C'est vrai que c'est une nouvelle règle que nous avons établi, car sur l'ancien forum, certaine personne ne s'inscrivait juste pour "vendre" leur chiot, et ensuite, plus personne ! :shock:
    Et vu l'affluence actuelle du forum, nous sommes obliger des faire certaines règles qui ne plairont peut-être pas à tout le monde, mais c'est pour le bon fontionnement du forum ! ;)
    Donc à partir de maintenant, les membres qui n'auront pas postés au moins 100 messages n'auront pas le droit d'annoncer leur portée ! ;)
    Toi, c'est vrai que l'on te connait Neo&Nina ! :lol:
    Mais tu es une exception qui confirme la règle, car tu avais beaucoup posté sur l'ancien forum, et c'est vrai que maintenant on te voit moins, et je comprends tout à fait pourquoi ... ;)
    Tu peux donc annoncer ta portée ! ;)
    @+. :P
  • roxaneroxane Membre
    13:28 modifié
    vanessa ,il ne faut pas le prendre comme sa,roger nous a dit de supprimés tout les messages qui annoncer des naissances si les gens n'avaient pas atteint les 100 messages.nous ont a fait notre boulot.nous savons bien que tu est une habitué,mais ont aurait fait la meme chose pour tout le monde. :wink:


    j'espere que tout se passera bien pour nina ,et que tu ne sera pas trop surchargé entre ton boulot et les bébés.


    caresses a néo et nina :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Neo&NinaNeo&Nina Membre
    13:28 modifié
    Bon ...... un peu rouge de honte, je m'excuse publiquement auprès de vous tous de m'être emportée aussi facilement. Je dois bien avouer que mon job de fou, mes horaires de dingue, le fait de ne pas manger et de ne pas dormir, me font littéralement sortir de mes gonds à la moindre contrariété; mais ce ne sont pas des excuses valables, je le conçois.
    Une fois encore : mille excuses.
    Je comprends maintenant mieux la raison pour laquelle mon post avait été supprimé et vous avez entièrement raison à la base : c'est tout simplement pour préserver un maximum nos tendres amours.

    Alors bisous à tous et RDV demain pour plus d'infos sur la grossesse de ma petite Ninouche !
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:28 modifié
    Neo&Nina a écrit:
    Bon ...... un peu rouge de honte, je m'excuse publiquement auprès de vous tous de m'être emportée aussi facilement. Je dois bien avouer que mon job de fou, mes horaires de dingue, le fait de ne pas manger et de ne pas dormir, me font littéralement sortir de mes gonds à la moindre contrariété; mais ce ne sont pas des excuses valables, je le stupideçois.
    Une fois encore : mille excuses.
    Je comprends maintenant mieux la raison pour laquelle mon post avait été supprimé et vous avez entièrement raison à la base : c'est tout simplement pour préserver un maximum nos tendres amours.

    Alors bisous à tous et RDV demain pour plus d'infos sur la grossesse de ma petite Ninouche !
    D'ailleurs on t'a mis le rang V.I.B que tu n'avais pas encore. C'est parce que tu ne t'es pas inscrites tout de suite, lors du changement d'hébergeur ... ;)
    @+. :P
  • 13:28 modifié
    Voilà tout est rentré dans l'ordre et rapidement

    donc tout va bien c'est le principal

    allez dorlote nous bien notre futur môman

    :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:28 modifié
    gros bisous a la futur MAMAN
    ET SURTOUT DES PHOTOS :arrow: :arrow:
    on aime ca chez Roger!!!
  • 13:28 modifié
    :D :D :D :D :D :D Moi on m'a supprimer des messages car je répondais à tous les post par politesse même si mes message n'etaient pas long mais bon :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:28 modifié
    :D :D :D :D :D :D Moi on m'a supprimer des messages car je répondais à tous les post par politesse même si mes message n'etaient pas long mais bon :D :D :D :D :D
    Comment ca Chanel?... :?:

    Sinon Néo et Nina, vous m'avez fait peur les coupains.... :oops:
    On en parle et tout va mieux....:lol:
    Ce n'était qu'un malentendu mais comme dis Roger il faut bien des règles et avec cette histoire de nouveau forum ca a crée une imcompréhension là ou y'avait pas lieu d'être....

    Bref tout rentre dans l'ordre et c'est trés bien comme ca... :icon_jump:

    Grosses léchouilles à vous 2

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.