totaleclipse: voila l homme de ma vie

totaleclispetotaleclispe Membre
juillet 2007 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
p1000011.jpg voila ma merveille sans lui je me serrai pas la aujourdhui je lui doit la vie et un amour sans borne

Réponses

  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    12:13 modifié
    Il est magnifique ! :!:
  • AlixAlix Membre
    12:13 modifié
    Quel plaisir de trouver un message de toi Cécile....:love:
    On dirait que tu vas mieux et cela me remplit de joie :ola:
    Pour ce qui est de Vermeil, il est trop trop beau ton toutou :!: :!: :!: :!:
  • mokamoka Membre
    12:13 modifié
    quelle joie de voir se post c est genial :lol: bravo a toi vermeil on t aime tres fort :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: merci d avoir eté là pour ta petite moman :wink:

    t as une belle petite frimouse copain prends encore bien soin de ta moman grosses lechouilles a toi :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    12:13 modifié
    Je suis contente de te lire !! Il est vraiment beau l'homme de ta vie :love: :love:
  • 12:13 modifié
    :P Coucou Cécile! Trop contente de te lire, même si on ne se connait pas! Gros bisou à ton boubou! C'est vrai que son soutien t'a été précieux!
    Continue à avoir ce courage!A bientot!
  • 12:13 modifié
    quelle belle déclaration.. Ca fait plaisir de te lire cécile. j'espère que tu vas mieux et que tout iras pour le mieux à l'avenir.
    Gros bisous a toi et caresse à ton sauveur.
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    12:13 modifié
    p1000211.jpg p1000212.jpg il est tout pour moi sais grasse a lui et as sa force que je suis la aujourdhui . il ne ma jamais quitter ; il as souffert avec moi et me quitte jamais . comme disent les docteur voila nos deux petit miracle de la vie . et pour tout vous dire mon vermeil va etre papa ecore une fois en septembre de alix et de vanille et oui monsieur a salii sais deux cherie que du bonheur . je retrouver des force petit a petit et la je rentre enfin a la maison :wink:
  • PelissePelisse Membre
    12:13 modifié
    Magnifique photo :!: C'est vrai qu'ils sont magiques nos trésors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    12:13 modifié
    ca fait du bien de te voir poster :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    12:13 modifié
    :love: :love: :love: quelle bonheur de rentrer enfin chez toi :wink:
  • BaltoBalto Membre
    12:13 modifié
    je suis vraiment contente de te lire!

    il est magnifique
  • 12:13 modifié
    contente de te revoir magnifiques photos :arrow:
  • BOTOXBOTOX Membre
    12:13 modifié
    Quel beau mâle !!! Et quand on sait tout le soutien qu'il t'a apporté, on ne peut que le trouver ENCORE + beau !
    Je te félicite pour ton courage exemplaire.
    grosses bises
  • 12:13 modifié
    il est telement beau!!!! bravo a lui pour tous se qu'il t'aporte...
  • rubyruby Membre
    12:13 modifié
    Il est tro bô ton loulou!!
    contente que tu soit rentré chez toi! :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    12:13 modifié
    Trop contente d'avoir un post et une magnifique photo de Vermeille.
    Quelle joie que tu reviennes à la maison , tu vas t'ocuper de toute ta future ,nouvelle tribu , c'est formidable! :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:13 modifié
    Quel bonheur de te voire revenir discuter avec nous ! C'est vrai qu'il est beau ton Louou :wink:

    Des gros bisous à vous deux :arrow:
  • billybilly Membre
    12:13 modifié
    MAGNIFIQUE BOUBOU D ' AMOUR !
    C'est une vraie merveille ton Vermeil !
    Et l 'homme de ta vie "chien" , qui t 'a aidée à te sortir de ce très mauvais moment de ta vie , avec tout l 'amour , la fidélité et la ténacité qu 'il fallait !
    C 'est vraiment formidable que tu puisses enfin retrouver ton chez -toi , avec tout ceux qui t' aiment et de nouveau sourire à la vie !
    Je t'embrasse très fort ainsi que ton merveilleux trésor ! :love:
  • vegasvegas Membre
    12:13 modifié
    contente de te revoir :arrow:
    il est magnifique ton loulou :love:
  • 12:13 modifié
    felicitations pour votre convalescence ...les boubous sont d extraordinaires anges gardiens ....j ai emmennee une dame malade en vacances et ma pin up qui habituellement ne quitte pas ma chambre a dormi devant la porte de la dame tout le sejour ...;elle etait toujours a ses pieds
    ....bravo a votre boubou pour sa force et sa fidelite et a vous pour votr courage ...;
  • 12:13 modifié
    QUEL BONHEUR DE VOUS RETROUVER TOUS LES DEUX SUR LE FORUM
    CONTINUEZ TOUS LES DEUX A VEILLER L'UN SUR L'AUTRE L'AMOUR FAIT BEAUCOUP DE MIRACLES C'EST QUE DU BONHEUR DE VOUS RETROUVER TOUS LES DEUX

    album_pic.php?pic_id=8212album_pic.php?pic_id=8212album_pic.php?pic_id=8212album_pic.php?pic_id=8212album_pic.php?pic_id=8212album_pic.php?pic_id=8212
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:13 modifié
    Cécile, comme je suis contente de te lire. Ton ange gardien est sublime, et je comprend qu'il soit précieux à tes yeux.

    Bon rétablissement à toi, et surtout bon retour à la maison.
  • be.bopbe.bop Membre
    12:13 modifié
    quel plaisir de pouvoir te lire à nouveau. il me tardait tant d'avoir de tes nouvelles. alors comment vas tu ? tu te remets petit à petit ? j'espère, j'espère tellement ..... que cela ne soit plus bientôt qu'un mauvais souvenir.

    vermeil est splendide :idea:

    votre histoire est merveilleuse.

    tu as intérêt de bien de reposer car ce gros pépère a décidé de ne pas te laisser t'encrouter tu vas avoir pleins de bébés de vermeil.

    la vie suit son cours et ça c'est le bon côté des choses n'est ce pas ?

    GROS BISOUS :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:13 modifié
    IL est magnifique ton Vermeil!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    Merci Cécile de noud donner de tes nouvelles et de poster à nouveau :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    12:13 modifié
    quelle joie de te lire a nouveau et de savoir que toi et vermeil allez mieux !!! grosses lechouilles !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    12:13 modifié
    c est merveilleux de voir l amour que vous avez l un pour l autre mais ça ne m etonne pas vous vous aimer et c est le plus important continuer comme ça et la guerrisons est la gros bisous a vous deux et a votre famille :love: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • bountysonbountyson Membre
    12:13 modifié
    Il est vraiment magnifique ton loulou !! :love: :love:
    Et ui qu'est ce que l'on deviendrait sans nos bébés d'amour !! Ils sont toujours là quand on va mal et un calin de leur part et ça va beaucoup mieux !! :smilie_herz:
  • 12:13 modifié
    C'est un réel bonheur de te voir de nouveau parmi nous , Vermeil est magnifique et votre histoire me conforte dans l'idée que l'amour fait des miracles
    Prends bien soin de toi et je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta famille et à tes chiens

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.