Touchée par son histoire... :(

Hier matin, Gaby et moi sommes allées rendre visite à l'éleveuse qui a fait naitre mon boulette d'amour !
Gaby n'a pas trop reconnu sa maman mais a vite compris qu'il y avait toute une ribambelle de copains avec qui elle pourrait chahuter ! Elle a tout de suite trouvé un coupain, un bulldog anglais de 11 mois : elle a pu lui tirer la peau du cou et lui attraper les babines et monsieur est entré dans son jeu ! Et c'était parti pour 1h30 de jeu non-stop !

L'éleveuse m'a alors raconté son histoire...
Le jeune bull' avait été vendu à un monsieur qui disait 'vouloir faire une surprise à sa femme'. Le chiot est alors parti dans les bras de cet homme. Oui mais voila, SOS Bulldog a recontacté l'éleveuse pour signaler 4 chiots (1 male et 3 femelles) bulldogs enfermés dehors H24 en plein hiver! Le 'maitre' partait plusieurs jours pour son travail et laissait les chiens à leur propre sort ! Il voulait monter un élevage sauvage ! C'est la voisine qui avait appelé SOS Bulldog (une belle action de la part de cette dame !!)

L'éleveuse a de suite récupéré son chiot après l'avoir identifié sur des photos !

Retour déjà difficile pour ce pauvre bébé...

Elle trouve une demoiselle pour le replacer. Le voila reparti !
Oui mais voila, le chiot fait des plaques et des boutons pleins de pu et malgré les traitements du vétérinaire, les problèmes subsistaient...La nouvelle maitresse a demandé à l'éleveuse ce qu'était que 'ce chien pourri'?
Et bien la réponse a été rapide, l'éleveuse lui a refait un chèque pour ramener de nouveau le toutou dans l'élevage...
En fait, le toutou était recouvert de puce et il faisait un allergie aux piqures...

Aujourdhui, il vit donc avec ses camarades françaises et anglaises et a été castré pour éviter un 'accident' avec les futurs mères.
Il recherche une maison de nouveau mais l'éleveuse ne veut pas se tromper car il est devenu plus distant avec les inconnus depuis ses deux dernières maisons...
Elle m'a même proposé de l'emmener et j'en suis très touchée car ça veut dire qu'elle estime que je serais une bonne maitresse pour lui !

J'avoue que j'ai pensé à ce toutou toute la soirée, surtout que c'était le préféré de Gaby et que c'était déjà un super coupain !

Voila, je voulais partager ça avec vous car je suis toujours plus outrée et touchée par ces toutous négligés qui ne demandent que de l'amour...

Une grande pensée pour ce boubou :smilie_herz: :smilie_herz:

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:31 modifié
    Le pauvre toutou, j'espère qu'il trouvera une bonne famille.
  • noanoa Membre
    12:31 modifié
    oh, moi aussi, j'aime pas du tout ce type d'histoires, qui me touchent vraiment !!
    J'espère que le p'tit père pourra trouver rapidement une VRAIE famille !!!!!!! qui saura l'aimer comme il le mérite :arrow:
  • 12:31 modifié
    Pauvre petit boubou, j'espere qu'il trouveras rapidement une famille qui lui donneras tout l'amour qu'il mérite :cry:
  • GastonGaston Membre
    12:31 modifié
    Pauvre loulou, en espérant qu'il trouve enfin son bonheur..
  • 12:31 modifié
    Ouuh .. Il ne faut pas que mon copain voit le sujet ^^

    Tu n'aurais pas une tite photo ?

    Pauvre petit bonhomme.. "Un chien pourri nan mais je vous jure !"
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:31 modifié
    :( :( :( pauvre loulou...
    C'est dur pour les eleveurs de palcer leurs chiots...

    Et tu n'es pas tentée de le prendre? :wink:
  • °Gringo°°Gringo° Membre
    12:31 modifié
    pauvre tit bout de chou
    Ca me desole d entendre des histoires pareille!! les animaux ne sont pas des objets, c est des etres vivant qui ont besoin de nous et de notre amour !!!!
    j espere qu il trouvera rapidement une super famille avec beaucoup d amour a lui offrir !!!!!!
  • 12:31 modifié
    :( :( c'est désolant ce genre d'histoire ! heureusement que son éleveuse a agit , j'espère qu'il va trouver une famille aimante
  • 12:31 modifié
    Pauvre boubou, j'espère qu'il va enfin trouver une vraie famille
  • Google31Google31 Membre
    12:31 modifié
    Je me joint a touss.... Ce n'est qu'un profond désarroi qui s'empare de moi!!!!! Haaaa, je ne comprendrais jamais (et vous non plus)comment on peut avoir ce type de comportement....si.....cruel!!!Puis l'autre pimbèche qui nous sort: "chien" et "pourri" dans la même phrase??! OOooh si je les avais face à moi, c'est ma main "pourri" qui prendrait dans la g......!!!! ahahahalaaaaaaaaalaaaa!!! Arrêtez ce massacre, si vous n'aimez guère ou peu les chiens, si vous arrivez à l'insulter, le traiter comme si il avait la peste et bien, stoppez,...oui stoppez net de prendre des doudous, pour qu'ils ne soient pour vous, en réalité qu'un boulet!!!!


    En tout ca, courage petit Bout-de-dog tu trouveras vite une famille géniale pour s'occuper de toi!!!! Tu n'as plus bcp a attendre!!! Gaby, tu nous donneras des nvelles de ce tit compagnon de jeu!!! ?? :)
  • 12:31 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    :( :( :( pauvre loulou...
    C'est dur pour les eleveurs de palcer leurs chiots...

    Et tu n'es pas tentée de le prendre? :wink:

    J'y ai pensé et me suis dit 'pourquoi pas ?' mais j'ai peur de ne pas être capable d'assumer deux toutous ! Et ce n'est pas une décision à prendre à la légère !!
  • 12:31 modifié
    Pauvre Loulou :(
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:31 modifié
    Oui ça serait bien et la petite Gaby serait contente vu ce que tu nous dit.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:31 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    :( :( :( pauvre loulou...
    C'est dur pour les eleveurs de palcer leurs chiots...

    Et tu n'es pas tentée de le prendre? :wink:

    J'y ai pensé et me suis dit 'pourquoi pas ?' mais j'ai peur de ne pas être capable d'assumer deux toutous ! Et ce n'est pas une décision à prendre à la légère !!

    Tu as raison surtout qu'il a des problèmes de santé. 2 chiens on dit 2 fois plus de bonheur c'est vrai mais aussi 2 fois plus de frais donc tu as raison de réfléchir si tu vas pouvoir assumer ;)

    Quoiqu'il en soit ce pauvre pépère a eu déjà un drôle de début de vie :( :(
  • 12:31 modifié
    oui pas de probleme je vais suivre pour savoir si le loulou trouve un bon foyer !
  • ConverseConverse Membre
    12:31 modifié
    c 'est pas juste...
    ce loulou a le droit d etre heureuse et je suis sure, toi la maman de gaby que tu seras totalement à la hauteur !! tu l'es avec gaby tu peux l'etre pour lui.
    Suis ton instinct... écoutes ton coeur et ta raison... et tu auras la reponse.
    tiens nous au courant .. j'ai une petite idée de la suite !
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    12:31 modifié
    J’espère que ce boubou va trouver une super famille et très rapidement :love:
  • 12:31 modifié
    J'espère aussi pour lui qu'il va enfin trouver un véritable foyer ou l'on prend bien soin de lui !
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    12:31 modifié
    J'espère qu'il va trouver une bonne famille
  • GodzillaGodzilla Membre
    12:31 modifié
    yeu pauvre boubou!!!
    J'spère qu'il trouveras une bonne famille, il mérite une belle vie cette petite boule de poil!!
    J'espère que l'on aura des nouvelles, de bonnes nouvelles!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.