Toujours pas les papiers de Bart

Roméo & BartRoméo & Bart Membre
février 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je suis en colère contre la société centrale canine.
Nous avons Bart depuis le 25 juillet et nous n'avons toujours pas les papiers du LOF provisoire :twisted: :twisted:

Et il va avoir 9 mois :oops:

Ils ne répondent ni au téléphone ni au mails ...

Si à la confirmation on se présente sans c'est grave ??

Réponses

  • 10:26 modifié
    Désolée, je ne peux vraiment pas t'aider...une question seulement : Bart est né chez toi, ou l'as-tu adopté chez un éleveur (car dans ce cas tu pourrais lui télephoner pour lui demander) ?
    Gro bisous :bisou2: .
  • BerlingotBerlingot Membre
    10:26 modifié
    Ho tu sais moi pour mon cavalier king charles j'ai attendu 1 an pour avoir ses papiers !!!!

    Je sais qu'en ce moment il sont débordé à la SCC (comme toujours) mais essai de leur envoyé un mail !
  • BalthazarBalthazar Membre
    10:26 modifié
    Pour Balthazar on a eu les papiers au bout de 3 ou 4 mois. L'éleveur nous avez prévenu que cela prenait beaucoup de temps pour les recevoir (elle nous avait même dit minimum 6mois).
    Pour ta question sur la présentation, je ne sais pas, mais oui, je pense qu'il faut les papiers, ça me paraîtrait logique ? A voir avec les autres.
  • 10:26 modifié
    Il faudrai voir avec l'éleveur, c'est lui qui envoi les papiers à la scc, donc s'il les a envoyé en retard ....

    La scc est débordée mais pas à ce point là quand même.

    Pour les expos tu n'en as pas besoin, mais pour la confirmation si, sinon tu le présentes en Tititre initial mais moi ça m'emmer**rai si j'achète du LOF :lol: :lol:
  • BUBLEBUBLE Membre
    février 2007 modifié
    c'est nrmal la SCC à beaucoup de retard sur les papiers même si l'eleveur les à envoyés à temps ,ils sont très en retard sur tout .
    J'ai une amis éleveuse qui à envoyé les papiers juste après la naissances des chiots,et qui n'a toujours pas reçus les papiers de LOF(et cela fait 7mois comme même).
    Donc ne t'inquiète pas pour une expo cela n'est pas grave!!!!
    au pire pour la confirmation tu demande à l'éleveur de te l'envoyer dès qu'il l'a,de toute façon tu ne peux confirmer ton boubou qu'à 12 mois donc tu as le temps!!!!je pense que tu ne vas pas tarder à les avoir!!!! :wink:
  • PelissePelisse Membre
    10:26 modifié
    C'est à l'éleveuse de s'en occuper elle a tous les numéros du dossier !
    L'année 2005 avait beaucoup de retard (Anouk avait eu ses papiers vers 8 mois !!!) mais en 2006 malgrès un gros caffouillage de la SCC et les dossiers fait avec pas mal de retard les chiots ont eu leur papiers presque dans les temps donc le retard devrait petit à petit se résorber je suis même étonnée qu'ils en soient encore là :?:
    Je me rappelle du temps ou les chiots partaient avec leurs certificats de naissance ou bien ais-je rêvé ?? :?: et non c'était bien vrai :lol: :lol:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    10:26 modifié
    J'ai contacté l'éleveuse par mail, j'attends sa réponse. J'espère qu'elle pourra faire quelque chose.
  • 10:26 modifié
    Sinon on lui fais sa fête :evil:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:26 modifié
    on a eu Leeloo en septembre 2005 et les papiers sont arrivés en février 2006 .... mais avec toi, ils battent des records !!
  • blinisblinis Membre
    10:26 modifié
    j'ai reçu les papiers provisoire de blinis un peu après ses 9 mois...
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    10:26 modifié
    Voilà c'est pas trop tôt !!!

    Reçu ce matin de l'éleveuse le certificat de naissance :roll:
  • PelissePelisse Membre
    10:26 modifié
    :icon_jump: :icon_jump:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:26 modifié
    c'est vrai qu'il a fallu un certain temps pour recevoir ceux d'adesse...
    patience.. :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.