FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Toujours pas mes chaleurs??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû, 2006 9:43 am    Sujet du message: Toujours pas mes chaleurs?????? Répondre en citant

Voilà j'aurais aimé savoir si les chaleurs ne nos femelles boulis sont réguliéres car nous sommes le 31/08 et PEGGY n'a pas encore eu ses chaleurs alors que ses derniéres chaleur datent du 02/02/06.

Est- ce normal?????
Car là je trouve ça bizarre.....

Je vous donne ses dates de chaleurs:
*novembre 04
*01/06/05
*02/02/06

Il n'y a aucune chance pour qu'elle soit enceinte pour précision!!!

Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)

votes: 80 (aide)

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les chaleurs ne sont pas toujours régulières même si en général un cycle se met en place mais il faut voir qu'il suffit d'une chienne en chaleur dans le voisinnage ou bien de ramener l'odeur d'une chienne en chaleur à la maison pour les provoquer. Certaines chiennes ne font leurs chaleurs que tous les ans. Ici c'est plus ou moins tous les 8 mois.
Peggy est à 7 mois c'est pas énorme surtout qu'elle avait déjà eu un délai de 8 mois, rien de bien inquietant Clin d'oeil

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

vickie n'est pas reguliere non plus cela fait un mois que je dit qu'elle va avoir ses chaleurs mais toujours rien alors je ne m'affole pas non plus c'est rocco qui s'inquiete!!!!

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Holyday&Behemoth
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): Holy 29 mois , Behemoth 16 mois

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Holiday aussi n'est pas réguliére, les premières ont eu lieu a l'age de 8 mois, et les deuxième a l'age 14 mois, elle n'as pas encore eu ses troisième chaleur...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si vous vous souvenez de Ruby, elle était inscrite sur l'ancien forum elle voulait faire des bébés avec cook et elle aurait du avoir ses chaleurs en mai et finalement elle vient seulement de les avoir.
Le véto à dit qu'elle les aura certainement plus qu'une fois par an.
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses, ça me rassure car j'avais peur qu'il y ait un probléme!!!

De toute façon j'en parlerais au véto , on doit y aller dans 2 semaines environ pour son rappel de vaccin!!!

Merci!! Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Marius
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): né le 30 Mai 2004

MessagePosté le: Sam 02 Sep, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah ah!!
Moi je suis un male donc je ne serais jamais embeté par ces trucs la!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1