| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Aoû, 2006 9:43 am Sujet du message: Toujours pas mes chaleurs?????? |
|
|
Voilà j'aurais aimé savoir si les chaleurs ne nos femelles boulis sont réguliéres car nous sommes le 31/08 et PEGGY n'a pas encore eu ses chaleurs alors que ses derniéres chaleur datent du 02/02/06.
Est- ce normal?????
Car là je trouve ça bizarre.....
Je vous donne ses dates de chaleurs:
*novembre 04
*01/06/05
*02/02/06
Il n'y a aucune chance pour qu'elle soit enceinte pour précision!!! _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Aoû, 2006 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Les chaleurs ne sont pas toujours régulières même si en général un cycle se met en place mais il faut voir qu'il suffit d'une chienne en chaleur dans le voisinnage ou bien de ramener l'odeur d'une chienne en chaleur à la maison pour les provoquer. Certaines chiennes ne font leurs chaleurs que tous les ans. Ici c'est plus ou moins tous les 8 mois.
Peggy est à 7 mois c'est pas énorme surtout qu'elle avait déjà eu un délai de 8 mois, rien de bien inquietant  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8820 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Aoû, 2006 11:11 am Sujet du message: |
|
|
vickie n'est pas reguliere non plus cela fait un mois que je dit qu'elle va avoir ses chaleurs mais toujours rien alors je ne m'affole pas non plus c'est rocco qui s'inquiete!!!!

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
Holyday&Behemoth Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 508 Localisation: Doubs Date de naissance du bouledogue(s): Holy 29 mois , Behemoth 16 mois
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Aoû, 2006 11:15 am Sujet du message: |
|
|
| Holiday aussi n'est pas réguliére, les premières ont eu lieu a l'age de 8 mois, et les deuxième a l'age 14 mois, elle n'as pas encore eu ses troisième chaleur... |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Aoû, 2006 11:18 am Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si vous vous souvenez de Ruby, elle était inscrite sur l'ancien forum elle voulait faire des bébés avec cook et elle aurait du avoir ses chaleurs en mai et finalement elle vient seulement de les avoir.
Le véto à dit qu'elle les aura certainement plus qu'une fois par an. _________________
 |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Aoû, 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, ça me rassure car j'avais peur qu'il y ait un probléme!!!
De toute façon j'en parlerais au véto , on doit y aller dans 2 semaines environ pour son rappel de vaccin!!!
Merci!!  |
|
|
 |
|
|
Marius Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 400 Localisation: Nanterre Date de naissance du bouledogue(s): né le 30 Mai 2004
   (aide)
|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ah ah ah!!
Moi je suis un male donc je ne serais jamais embeté par ces trucs la!!!!! _________________ Vive Marius et les ptits boules en général!!!! |
|
|
 |
|
|